AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 12:50

Kiarane
« Today is gonna be the day that i'm gonna throw it back to you»
• Prénom : Marine • Surnom(s) : Marinou• Pseudo(s) : Kiarane • Âge : 13 ans • Date de naissance : 05/02/2003 • Sexe : 74cm Fille 8D • Pays : France • Région : Bretagne

Mes goûts

J'AIME
• L'humour 8D
• Lire
• Dessiner
• Grapher
• MANGER, regarder des séries etc
JE DÉTESTE
• Le collège ;-;
• LES MATHS D:
• Me faire spoiler une série
• Les hypocrites
• Les gens en général 8D
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6 o/ Et photofiltre pour les montages débiles 8D
• Type de RPG préférés : RPG Harry Potter ou LGDC
• Célébrités favorites : Brendon Urie. 8D
• Livres préférés : La Guerre des Clans, Harry Potter...
• Films préférés : Suicide Room
• Groupes/Chanteurs préférés : Panic! At The Disco, Fall Out Boy, My Chemical Romance, BTS, Linkin Park, Three Days Grace, Hollywood Undead, Oasis, Green Day, et y en a beaucoup trop D:
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un membre d'Impedimenta en a parlé
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design *-*
• Autre chose à ajouter ? Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Sable brulant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5007 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥
My role player game characters:

Sable brulant
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 13:01

Bienvenue sur PRD ♥
Amuse-toi bien parmi nous !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2557 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 13:05

Bienvenue sur PRD miss !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Coeur fondant

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14837 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 13:30

BRETAGNE RULES o/

Bienvenue

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9716 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 14:17

FOB & MCR ♥
Bienvenue sur PRD ! Very Happy

How sweet the sound that saved a wretch like me. I once was lost, but now I see. Through many dangers, toils and snares we have already come. T'was grace that brought us safe thus far, and grace will lead us home0
©BESIDETHECROCODILE

Ombrelle à cocktail

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1793 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 14:22

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 14:52

Merciiii ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 15:11

Bienvenue Razz

Pause bronzage

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3261 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pause bronzage
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 15:12

Bienvenue parmi nous sur PRD amie Potterhead ! Very Happy

Et tu as raison, le collège et les maths, ça craint (c'est peut-être plus cool en 3ème, mais ça craint quand même). ouisi

Spoiler:

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2016 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp, mais surtout LibreOffice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 15:57

Bienvenue sur PRD

Modératrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5819 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Ven 28 Oct - 17:18

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas !

Spoiler:

clique!:

Coeur fondant

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 29 Oct - 3:05

bienvenue sur prd

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 29 Oct - 4:00

Hello, soit la bienvenue parmi nous ^^.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 29 Oct - 4:25

Hello Darling ♥

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11598 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 29 Oct - 4:34

Bienvenue sur PRD Smile

merci du fond du coeur

Pause bronzage

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3941 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pause bronzage
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 29 Oct - 15:30

Bienvenue sur PRD Wahou

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2510 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Dim 30 Oct - 7:20

HP ♥

Bienvenue parmi nous Very Happy

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50249 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Dim 30 Oct - 7:44

Bienvenue
OH ** Les icônes de SAO ♥
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Spoiler:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22882 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Dim 30 Oct - 8:40

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Coeur fondant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16388 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Dim 30 Oct - 13:58

Bienvenue sur PRD ! :panda:

Coeur fondant

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 42442 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Jeu 3 Nov - 11:09

Bienvenue Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Jeu 3 Nov - 16:08

Bienvenue par ici

Vagues en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7304 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vagues en folie
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 5 Nov - 3:21

Tes goûts musicaux :kissou:
Bienvenue parmi nous !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7131 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/ Sam 5 Nov - 3:22

Bienvenue Smile

Tu dessines depuis longtemps ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/

Je voudraaais dééééjààà êtreuuuh..membre o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1