AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 783 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Mar 11 Juil - 1:39

L'EVENT 4, le cluedo est lancé !

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Mar 11 Juil - 3:41

Venez nous rejoindre pour élucider ce terrible crime  whattt :rainbow: :woohoo:

©endlesslove.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Jeu 13 Juil - 1:12

Je passe pour vous dire qu'il y va y avoir du remue-ménage côté Fraser... Et qu'il ne nous manque plus qu'un seul membre de cette délicieuse famille des Highlands ! Je pense très sincèrement que la personne qui prendra ce scénari s'amusera fort bien parmi nous et sera acceuillie avec le tapis rouge :

http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t75-m-dean-charles-chapman-simon-fraser-jr-l-heritier-du-clan-fraser

Simon a donc déjà trois soeurs jouées sur le forum ainsi que son padré et ses deux frères présent sur le forum. N'hésitez pas à aller jeter un oeil ! 

J'en profite aussi pour vous parler de mon autre scénario, le chef de clan de la famille Farquharson, qui a déjà son frère bâtard (c'est moi Razz), son épouse et sa mère au sein du forum. Ce monsieur a de l'avenir au sein du forum, n'hésitez pas à aller voir s'il vous inspire Very Happy

http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t316-m-max-irons-john-farquharson-chef-de-son-clan-negociable

Dépêchez vous de nous rejoindre car l'action est au rendez-vous ! Des bisouuuuus  I love you

©endlesslove.

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 783 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Lun 17 Juil - 14:17

Le forum se porte bien et nous avons une craquée de scénario super attendus alors n'hésitez pas à rejoindre l'aventure !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Mar 25 Juil - 14:03

Le forum se porte bien, n'hésitez pas à nous rejoindre Smile

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8542 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Ven 28 Juil - 9:08

Bonjour membres de Flower of Scotland

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme Outlander Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Ven 28 Juil - 12:21

Merci infiniment Zuz ! nous allons y participer !!!

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Ven 28 Juil - 14:09

Merci beaucoup pour cette proposition ma chère Zuz' Smile  I love you g.team g.team g.team Yeux brillent

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Mer 2 Aoû - 8:26

Bien le bonjour Razz

Je vous faisais l'autre jour l'éloge du dernier personnage manquant à la très noble famille Fraser, sous les traits de Dean Charles-Chapman, héritier du clan, qui est toujours autant attendu, d'autant plus que sa soeur fête un anniversaire qui risque de tourner au vinaigre...Razz
Je vous avais aussi parlé du Laird de la très jacobite famille Farquharson, John. Toujours attendu également. freeze

Cependant, je viens aujourd'hui vous parler d'un nouveau scénario ! Si vous avez envie de nous rejoindre sous les traits d'un homme (ce qui est très bien pour vous, car les hommes sont les seuls à vraiment avoir du pouvoir à l'époque, n'est ce pas ? Razz) mais que vous n'êtes pas attiré par les responsabilités qu'engendre la fonction de Laird ou d'héritier de Laird, trop stressant à votre gout...Nous pouvons vos proposer un homme d'art, un vrai. J'ai nommé, Francis Farquharson !
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t613-m-iwan-rheon-francis-farquharson

En espérant que l'un de ces trois messieurs attire le regard de l'un d'entre vous, je vous quitte sur ces bonnes paroles. Vous êtes également le/la bienvenu(e) sous les traits d'un autre personnage et même, pourquoi pas (quelle idée n'est ce pas) d'une insignifiante petite femme Razz *machiiiismeee*

Des bisouuuuus  mouton :licorne2: amor

©endlesslove.

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742 Dim 13 Aoû - 8:39

Il est temps de savoir qui a tué la pauvre servante ! Le dernier tour de notre cluedo est lancé le dénouement arrive

Rejoignez nous pour plus de surprises !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742

FLOWER OF SCOTLAND — L'Ecosse de 1742

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3