AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Joao. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

petit palmier
Message(#) Sujet: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 9:17

EXCEPTION
« you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are »
• Prénom : Joao. • Surnom(s) : Jo', poussin, bg de la street Cool . • Pseudo(s) : Exception, anciennement Breakeven. • Âge : 15 ans, soon 16.. • Date de naissance : le deux avril. Arrow • Sexe : Homme. • Pays : France. • Région : Île de France.

Mes goûts

J'AIME
• Harry Potter, parce que voilà, la base. (a)
• Séries, du genre fantastique surtout.
• Étudier, tahu. :mdr:
• Dessiner.
• Photoshoper, waiwai.
JE DÉTESTE
• Le chocolat. (détestez moi si l'envie vous donne Rolling Eyes)
• Le jaune.
• Les gens qui ne postent jamais de smileys. :mdr:
• Les séries GRAAAAAVE clichés.
• Les gens qui aiment pas HP, je les comprends pas. Neutral
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC, Notepad++.