AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Joao. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

petit palmier
Message(#) Sujet: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 9:17

EXCEPTION
« you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are »
• Prénom : Joao. • Surnom(s) : Jo', poussin, bg de la street Cool . • Pseudo(s) : Exception, anciennement Breakeven. • Âge : 15 ans, soon 16.. • Date de naissance : le deux avril. Arrow • Sexe : Homme. • Pays : France. • Région : Île de France.

Mes goûts

J'AIME
• Harry Potter, parce que voilà, la base. (a)
• Séries, du genre fantastique surtout.
• Étudier, tahu. :mdr:
• Dessiner.
• Photoshoper, waiwai.
JE DÉTESTE
• Le chocolat. (détestez moi si l'envie vous donne Rolling Eyes)
• Le jaune.
• Les gens qui ne postent jamais de smileys. :mdr:
• Les séries GRAAAAAVE clichés.
• Les gens qui aiment pas HP, je les comprends pas. Neutral
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC, Notepad++.
• Type de RPG préférés : Fantastique ! J'adore tout ce qui touche hp, la mythologie et diverses séries.
• Célébrités favorites : J'en ai pas personnellement, mais je dirai Dave Franco si je devais vraiment choisir.
• Livres préférés : Aucun, je lis pas souvent.
• Films préférés : J'en ai pas vraiment.
• Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai également pas, même si j'aime assez Imagine Dragons, ou encore même Panic at the disco. (a)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Comme une coccinelle.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'y étais déjà inscrit. (a)
• Autre chose à ajouter ? Nop chef !
Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 685 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et Gimp 2.6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 9:44

on t'appelle poussin et tu détestes le jaune :mdr:

ABSENCE INDÉTERMINÉE
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 10:00

bienvenue sur prd

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Joao. et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 10:12

@visenya. a écrit:
on t'appelle poussin et tu détestes le jaune :mdr:

tahuuuuuuuuuuuuuuuuuu; :mdr:

Merci poison quinn. Very Happy

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1629 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 10:25

Bienvenue parmi nous !

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 11:18

Merci.

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4559 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 13:23

Rebienvenue officiellement 8D !

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12040 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 13:27

bienvenue officiellement

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3012 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 13:37

Un amoureux d'HP ! Wahou

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4364 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 14:30

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas !

Spoiler:

clique!:

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 16:06

Merci. :baby: :baby: :hattack:

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3745 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Sam 22 Oct - 16:47

Bienvenuue Wahou

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6612 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 5:41

Bienvenue Smile

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 6:36

Merci Smile

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 362 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 6:54

Bienvenue sur le forum amuses toi bien par ici ^^

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20422 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 9:01

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 10:08

Bienvenue mon petit @Exception ! Décidément, je te retrouve partout Razz I love you

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 12:00

Merci beaucoup.

@Blake - Ahah, effectivement. Mr Green Merci !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7236 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 14:43

Bienvenue sur PRD ! I love you

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 14:48

Thanks !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2013 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Kha. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : médecine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 14:58

Poussin bienvenue Yeux brillent Yeux brillent

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Dim 23 Oct - 15:02

Khaaaaaaaaaaa (a) merci !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8540 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Lun 24 Oct - 9:27

Re bienvenue sur PRD Smile

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Jeu 27 Oct - 15:02

Merci Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are. Ven 28 Oct - 2:46

Hellcome Darling ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are.

you're entirely bonkers. but i'll tell you a secret : all the best people are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant