AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Mystic Hills ( forum crossever regroupent tvd,the originals,teen wolf et supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Mystic Hills ( forum crossever regroupent tvd,the originals,teen wolf et supernatural Mer 19 Oct - 13:04

Pseudonyme
Fonction
Pseudonyme
Fonction
Pseudonyme
Fonction

Mystic Hills,petite ville de Roumanie. On pourrait croire que cette ville est paisible et tranquille, mais en réalité ce n'est pas du tout le cas ! En effet,en ce lieu abrite toutes les créatures abominable et légendaire,qu'ils soient bon ou mauvais. Il y a plus de mille ans de cela,une reine et son époux ainsi que leur plus jeunes fils furent sauvagement assassinées par une bête,mais les défunts laissèrent leur deux filles,Auriane et Taliana elles étaient les deux survivantes de ce massacre et Auriane ne s'est jamais remise de cette horreur qui la hante chaque jour,quand à Taliana elle n'a eu aucune tristesse bien au contraire vu que c'est elle qui à libérer la bête afin de prendre le pouvoir et régner sur Mystic Hills, en apprennent cela,Auriane la bannis du château en lui prennent certains de ses pouvoirs. Depuis,lors Auriane regrette son geste, mais Taliana pour se venger de celle-ci,décida de punir tout ceux qui s'opposerait à elle. Bannis du châteaux,elle fit une alliance avec un elfe noire,une créature cruel qui souhaite reprendre la pierre afin de devenir immortel. Tout deux décidèrent de jeter une malédiction fessant venir les personnages de vampire diaries,supernatural,teen wolf et the originals.Dans le but de semer le chaos,désormais ils sont tous coincées dans ce lieu,se demandant ce qu'ils leurs arrivent. A cause du sort,ils ont libéré des bêtes monstrueuses qui on déjà tuer plusieurs personnes,tout le monde ce demande,si le maire est capable de tout arrêter ou de trouver une solution. Comment tout ceci vas se terminée les nouveaux arrivants vont-ils survivre à leur nouvelle environnement,aideront-ils le maire à vaincre les monstres et la sorcière noir c'est à vous de nous réécrire l'histoire.

Nous rejoindre ?
- le 19/10/2016 : Ouverture du forum
-Intrigue Le bal commence prochainement
-
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Mystic Hills ( forum crossever regroupent tvd,the originals,teen wolf et supernatural Ven 21 Oct - 1:26

Je vous présente notre bébé et le forum compte 7 membres,sur notre forum les personnages morts sont jouables,aucune prise de tête nous sommes là pour nous amusez I love you I love you Si vous avez des questions ou des envies,n'hésitez pas à me contacter je suis Auriane I love you

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Mystic Hills ( forum crossever regroupent tvd,the originals,teen wolf et supernatural Mer 26 Oct - 14:41

Le forum est toujours d'actualité et nous recherchons beaucoup de personnages Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mystic Hills ( forum crossever regroupent tvd,the originals,teen wolf et supernatural Aujourd'hui à 7:17

Mystic Hills ( forum crossever regroupent tvd,the originals,teen wolf et supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1