AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Exponentia, la Zone Treize (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://exponentia.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : bosse pour mon forum Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Exponentia, la Zone Treize (Fantastique) Mar 18 Oct 2016 - 21:29

Nous sommes 10 membres sans inclure les doubles comptes. Nous avons donc besoin d'un(e) Chef des Chasseurs, d'un(e) Chef de la Garde et pleiiin plein de membres !. Toute âme aussi dérangée peut se joindre à nous, si celle-ci n'a point peur de se retrouver dans un Colisée de schizophrènes adorateurs de la bogossitude et du langage jeune qui fait mal aux mirettes. À ceux et celles qui adorent les expressions et les prêtres. D'accord, d'accord, on se calme !

Nous sommes :

▶0 Alpha,
▶1 Omega,
▶1 Gamma,
▶2 Sigma,
▶4 Thêta,
▶1 Delta,
▶4 Epsilon,
▶2 Humains,
▶1 Chasseur

Tout -ou presque- est possible sur Exponentia ! Alors n'oubliez pas de laisser l'imagination déborder !

----------

MAIS QUI SONT TOUS CES GENS ?!
Besoin d'en savoir plus ? Venez jeter un coup d'oeil à notre annexe groupes pour vous faire une idée de nos groupes ! Jetez un coup d’œil à nos capacités proposées avec possibilité de venir avec son idée !

▶ Si vous vous posez une question par rapport au forum, venez nous le dire dans la section des invités, toute question posée aura une réponse, c'est promis !

Stats du forum

▸ NOUS SOMMES AUJOURD'HUI : Dix membres tout rond avec les non-validés, dix-neuf en incluant les doubles comptes.
▸ NOUS AVONS POSTER : Un total de 1809 messages.
▸ NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A : Raven M. Campbell

YOU WANT THEM ?

Dernière édition par Maozora le Dim 23 Oct 2016 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : bosse pour mon forum Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Exponentia, la Zone Treize (Fantastique) Sam 22 Oct 2016 - 23:48

It's (freak) show time

Halloween. N'est-ce pas là une soirée de partage, histoire de se taper quelques barres entre nous ? Voilà une occasion de tous se retrouver et discuter ensemble durant la soirée. Nous vous proposons une petite soirée tranquille si vous n'avez rien à faire le soir d'Halloween. Nous avons prévu une soirée de partage d'histoires flippantes, ainsi qu'une soirée Chat Box, tout ça bien posés.

La série d'histoires sera récompensée et les prix sont une surprise !

Il est temps d'avoir peur. Rejoignez-nous !

▸ NOUS AVONS POSTER A CE JOUR : Un total de 1826 messages.

Nous recherchons beaucoup de joueurs pour RP ! Notre communauté est simpliste, accueillante et active !
Si vous désirez nous proposer un partenariat, nous sommes tout aussi preneurs !

Rejoins-nous, nous sommes gentils. On a besoin de gentils schizophrènes ! Tout est possible, chez nous ! pirat

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Exponentia, la Zone Treize (Fantastique) Mer 23 Nov 2016 - 13:06

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Exponentia, la Zone Treize (Fantastique) Ven 25 Nov 2016 - 1:07

Hello !
Oui, tout va bien, je rassure !
Nous sommes en plein moment de ralentissement, mais nous repartons bientôt de bon pied !
Je posterais des nouvelles très vite !

Rejoins-nous, nous sommes gentils. On a besoin de gentils schizophrènes ! Tout est possible, chez nous ! pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Exponentia, la Zone Treize (Fantastique) Aujourd'hui à 1:13

Exponentia, la Zone Treize (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1