AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Les personnages attendus sur The 100 : New Earth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : No One et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Les personnages attendus sur The 100 : New Earth ! Mar 18 Oct - 14:24

LES PERSONNAGES ATTENDUS
sur http://the-100-new-earth.forumactif.org
On les attend avec impatience !

ABIGAIL GRIFFIN
Médecin en Chef

LINCOLN
Guerrier Trikru
Sur The 100 : New Earth ...
Abigail Griffin fait partie du Conseil qui dirige l’Arche, mais elle est avant tout la chef médicale de la station. Sa fille, Clarke, a été envoyée sur Terre avec les 100, ce qui l’implique personnellement dans le projet. Son mari, Jake Griffin, fut envoyé à la dérive pour avoir menacé le Conseil de dévoiler à la population la défaillance dont est victime l’Arche. Depuis, elle se bat jour et nuit pour sauver l’Arche des mesures drastiques que souhaite imposer le Conseil, et plus particulièrement contre Kane, son principal ennemi.
Né à Tondc, l’un des villages Trikru les plus importants, Lincoln est moins catégorique qu’Indra concernant les gens venus du ciel. Plus ouvert d’esprit que ses semblables, il préfère les juger sur les faits plutôt que sur des apriori … un point de vue qui n’est pas du goût d’Indra, la cheffe de son village, qui le surveille de près. Intelligent et visionnaire, Lincoln sait que l’arrivée des 100 n’est pas un hasard et se doute qu’elle changera beaucoup de choses au sein des clans.

INDRA
Cheffe de Tondc

BELLAMY BLAKE
Membre des 100
Cheffe de Tondc et des Trikru en l’absence de Lexa, à qui elle voue une loyauté sans faille, Indra est une guerrière connue et reconnue chez les Natifs. Elle ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de ces gens venus du ciel, qui ressemblent beaucoup trop aux Hommes des Montagnes à ses yeux. Méfiante à l’extrême, elle n’hésite pas à faire ce qui doit être fait pour le bien de son peuple : tuer, être tué, cela a peu d’importance pour elle, tant que cela sert son peuple.
Durant seize ans, Bellamy a été le gardien d’un des plus grand secret de l’Arche : sa mère a donné naissance à un second enfant en violation des lois de l'Arche. Le jeune homme a aidé sa mère à dissimuler la présence de sa sœur, Octavia, jusqu’au jour où il a commis une grave erreur. Sensible à la situation de la jeune fille qui devait passer la majeure partie de son temps sous une trappe, Bellamy a profité d’un bal masqué pour lui permettre de sortir. Malheureusement, un contrôle d’identité impromptu a aboutit à la découverte d’Octavia, à son arrestation ainsi qu’à la condamnation à mort de leur mère. Prêt à tout pour protéger sa sœur, Bellamy a accepté de tuer le Chancellier Jaha sur ordre du commandant Shumway en contrepartie d’une place sur la navette qui devait conduire les 100 sur terre. Bien décidé à repartir de zéro, il n’a aucune envie que les habitants de l’Arche ne les rejoignent et pour ce faire, il compte bien tout mettre en œuvre pour leur faire croire que la Terre n’est toujours pas viable.

ANYA
Cheffe de Guerre

THELONIOUS JAHA
Chancelier de l'Arche
Cheffe de guerre, Anya était le mentor de Lexa avant que son statut de Natblida soit découvert. Envoyée par Lexa pour gérer les choses avec les 100 jeunes venus du ciel, elle a bien l’intention de ne pas la décevoir et de régler cette histoire avant qu’elle ne dégénère. Méfiante au même titre que la plupart des Natifs, elle reste cependant plus ouverte que la plupart de ses semblables … ce qui ne l’empêche pas d’être aussi dangereuse que les autres, voir davantage.
Thelonious Jaha est le Chancelier de l’Arche et, de ce fait, celui qui doit prendre toutes les décisions. Dans sa tâche, il n’est pas seul, mais c’est à lui que revient le devoir de trouver le juste milieu entre ce que lui propose ses Conseillers et ce qui est raisonnable … ce qui est loin d’être une tâche aisée au vu de la situation. Il a été obligé d’envoyer son fils, Wells, sur Terre, piégé par ses propres lois et décisions. Son pouvoir s’affaiblis de jour en jour car beaucoup, sur l’Arche, se rendent compte qu’il ne semble pas en mesure de faire ce qui doit être fait.

[Voir les autres personnages disponibles]
N'oubliez pas d'aller y faire un tour !

Dernière édition par The Ark le Lun 28 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les personnages attendus sur The 100 : New Earth ! Mer 26 Oct - 4:35

Nous avons trouvé un Jasper, ramenez son pote Monty !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : No One et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les personnages attendus sur The 100 : New Earth ! Lun 31 Oct - 6:38

Oyez Oyez !
Bellamy Blake vient de se libérer sur New Earth ! Il s'ajoute à la liste des personnages recherchés ! Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les personnages attendus sur The 100 : New Earth ! Lun 14 Nov - 13:21

Hey ! Octavia attend toujours Lincoln avec grande impatience, mais également son frère, Bellamy ! Les Natifs, eux, attendent toujours Indra pour les guider Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les personnages attendus sur The 100 : New Earth ! Lun 28 Nov - 12:47

Abby vient de se libérer sur New Earth ! Elle rejoint la liste des personnage attendus freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les personnages attendus sur The 100 : New Earth ! Aujourd'hui à 9:38

Les personnages attendus sur The 100 : New Earth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1