AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI
PRD MAG n°23
Allez le lire, le nouveau PRD Mag est sortit ICI

Partagez| .

Petricare renait de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://magicresistance.rpgistes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2015 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Petricare renait de ses cendres Lun 17 Oct - 13:35

Bonjour à tous,

Petrificare

Le staff

Contexte

Harry Potter n'est pas revenu vivant de la forêt interdite. Ce dernier a accompli son devoir. Détruire l'horcruxe qui était en lui en se sacrifiant. A présent, Neville a décidé de reprendre le flambeau. L'espoir renait petit à petit dans le monde sorcier, mais si la bataille de Poudlard est terminé, la guerre, elle, n'est pas terminée.

Les prédéfinis principaux

/!\Neville Londubat et Lord Voldemort ont chacun leur compte en PNJ, cependant, il est possible de demander à les incarner de façon permanente à condition d'être motivé et actif ! un sujet a été mis en place dans le coin invité pour en faire la demande./!\

Nos statistiques
Nous sommes actuellement 7 sorciers inscrits sur le forum dont 3 PNJ et 0 double compte.
Nous avons posté 182 messages et notre dernier sorcier s'appelle Bellatrix Lestrange.
Nous avons actuellement 1 espion pour la résistance, 2 mangemorts et 1 résistant.

A la une du chicaneur
◘ La première intrigue est lancé avec deux RP, un du côté mangemort et un du côté de la résistance.
◘ Nouveau design !
◘ Nouvelles fiches prédédinis.
◘ Nous recherchons James Jason Stewart; Créateur et gérant de la fréquence Trevor's song (Avatar. Jason Dohring) - Personnage créée pour le RPG
voir sa fiche:

;
◘ Nous recherchons quelqu'un pour jouer le rôle de Dudley Dursley.
Voir sa fiche:

◘ La vidéo promotionnelle reviendra bientôt.

Nous rejoindre

fiche codée par ©Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 11289 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petricare renait de ses cendres Mer 23 Nov - 13:35

Félicitations pour la réouverture Wahou

Ralentissement jusqu'à fin janvier. Des bisous

Rejoignez nous sur AK !

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://magicresistance.rpgistes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2015 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Petricare renait de ses cendres Mer 28 Déc - 9:03

Bonjour à tous,

Petrificare

Le staff

Contexte

Harry Potter n'est pas revenu vivant de la forêt interdite. Ce dernier a accompli son devoir. Détruire l'horcruxe qui était en lui en se sacrifiant. A présent, Neville a décidé de reprendre le flambeau. L'espoir renait petit à petit dans le monde sorcier, mais si la bataille de Poudlard est terminé, la guerre, elle, n'est pas terminée.

Les prédéfinis principaux

Nos statistiques
Nous sommes actuellement 7 sorciers inscrits sur le forum dont 3 PNJ et 0 double compte.
Nous avons posté 182 messages et notre dernier sorcier s'appelle Bellatrix Lestrange.
Nous avons actuellement 1 espion pour la résistance, 2 mangemorts et 1 résistant.

A la une du chicaneur
◘ La première intrigue est lancé avec deux RP, un du côté mangemort et un du côté de la résistance.
◘ Neville Londubat et Lord Voldemort deviennent des pnj.
◘ Nouvelles fiches prédédinis.
◘ Suppression d'un membre fantôme.
◘ Nous recherchons James Jason Stewart; Créateur et gérant de la fréquence Trevor's song (Avatar. Jason Dohring) - Personnage créée pour le RPG
voir sa fiche:

;
◘ Nous recherchons quelqu'un pour jouer le rôle de Dudley Dursley.
Voir sa fiche:

◘ La vidéo promotionnelle reviendra bientôt.

Nous rejoindre

fiche codée par ©Drago Malefoy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petricare renait de ses cendres Aujourd'hui à 17:28

Petricare renait de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1