AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural Dim 16 Oct - 16:08

Bonjour !

Apocalypse Tomorrow vient d'ouvrir aujourd'hui, n'hésitez pas à venir nous rejoindre nombreux Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Red et j'ai : 19

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural Sam 22 Oct - 17:55

Saaaaaaaaalut tous le monde! Yeux brillent

Des petites nouvelles depuis l'ouverture - très récente - de notre petit fofo Nous avons actuellement 15 membres sur le fo, dont notre dernier arrivé et déjà validé Cary Dowle (bienvenue parmi nous ), et les premiers rps ont commencés Yeux brillent J'en profite donc pour faire la promotion de certains pv's que nos gentils membres et nous-même seraient heureux de voir débarquer Yeux brillent

D'abord Eremiel, notre ange méga coincé Pro-Apocalypse et pas très loin de la Chute Yeux brillent A priori super droit et obéissant, excellent combattant qui n'a jamais hésité à virer ses propres frères rebelles du Paradis, Eremiel cache le fait qu'en vérité, il méprise les humains à peu près autant que Lucifer (ouuuh, le vilain! ). Alors je vous dit pas la tête qu'il a fait quand il a été envoyé sur Terre pour protéger un prophète qu'il a beaucoup de mal à blairer -> Lilith, qui l'a roulé quelques millénaires auparavant, Cal, un ange qui s'est confronté à lui, et Aiden, le fameux prophète, sont tous les trois sur le fo et rêêêêveraient qu'il arrive parmi nous Yeux brillent

Ensuite, nous avons Reidar B. Ástvarsson, aka Odin Lui, il n'a que trèèès moyennement apprécié que la décision de déclencher l'Apocalypse soit prise sans les dieux païens! Du coup, il a décidé de créer une coalition de dieux païens ronchons, eh oui il est comme ça. Fin politicien, il a pour bras droit Athéna, et complote avec Mammon (mon perso démon qui apprécie pas non plus qu'on veuille déclencher la fin du monde) et pour lui c'est simple: hors de question de laisser les emplumés n'en faire qu'à leur tête!

Et enfin, nous avons Mikaela, une démone de souche humaine, sorcière avant sa mort, qui s'est retrouvée en Enfer justement pour des faits de sorcellerie. Autant dire que les 50 ans de torture elle n'a pas apprécié, sa vengeance contre son bourreau elle l'a bien savourée, et elle garde une rancoeur féroce contre les anges qui ont perpétré un massacre dans son village durant la Seconde Guerre Mondiale! :slap: Alors autant dire qu'elle, l'Apocalypse ça la branche, ça lui permet de se venger un peu -> Cal, un ange qui a refusé de participer au massacre durant la Seconde Guerre Mondiale (mais à qui elle en veut quand même ->) est présent, ainsi qu'Amaranth, une sorcière toute gentille toute mignonne que Mikaela aimerait bien voir passer du côté obscur :wtf:

Si ces persos vous tentent, n'hésitez paaaaas Yeux brillent On adore les nouveaux, alors on vous adorera aussi, vous, et ces persos ont tous des liens qui les attendent de pied ferme! Yeux brillent On vous atteeeeeeend heart1 :licorne: amor

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10851 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural Jeu 10 Nov - 15:15

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural Mer 30 Nov - 20:50

Hanw merci beaucoup

La MAJ est arrivée, Apocalypse Tomorrow se pare de bleu pour l'hiver et c'est également la couleur de nos chers emplumés (qui sont bien en minorité, il faut l'avouer) angel Une nouvelle édition des Nouvelles de l'Apocalypse a également vu le jour où on découvre qu'en réalité, les dieux païens sont des grands gamins et que personne ne sait où se trouve l'Antéchrist. Mais qu'on le cherche, sisi.

Nous avons également lancé un mini-event de Noël un tout petit peu à l'avance. Les dieux païens sont pas contents qu'on leur ait piqué le concept de Yule et de Sol Invictus et sont bien déterminés à faire capoter la fête :yaaaah: Adieu le marché de Noël, adieu sapins, adieu guirlandes ? Ça a l'air bien parti pour, en tout cas.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Apocalypse Tomorrow, il y a encore des PVs et des scénas à saisir Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural Aujourd'hui à 14:31

APOCALYPSE TOMORROW ♦ comédie fantastique, inspi De bons présages, American Gods, Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1