AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Shards of Hope + fantastique/city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Shards of Hope + fantastique/city Sam 15 Oct - 15:30

Hellooooo, hellloooo

Notre petit bébé à officiellement ouvert ses portes aujourd'hui!

Venez nous rejoindre en grand nombre!

yam' devient starsovermountain
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shards of Hope + fantastique/city Sam 22 Oct - 20:49

Tu cherche un forum surnaturel qui dépote? Un forum où tout le monde est accueuillit avec de l'amour et des câlins? Un forum qui sort de l'ordinaire? Un forum dont l'univers est tiré des livres Psi/Changeling de Nalini Singh? (mais attention, n'importe qui peux comprendre l'univers et le contexte ne suit pas la ligne des livres, même que deux de nos admins n'ont jamais lu les livres et ont totalement intégré l'univers!) Tu veux pouvoir dire dans quelques mois, lorsque le forum va être devenu assez grand et gros et avec de l'importance, que toi, bah tu est là depuis le début? Nous sommes ouvert depuis une semaine déjà! whattt