AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Shards of Hope + fantastique/city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Shards of Hope + fantastique/city Sam 15 Oct - 15:30

Hellooooo, hellloooo

Notre petit bébé à officiellement ouvert ses portes aujourd'hui!

Venez nous rejoindre en grand nombre!

yam' devient starsovermountain
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shards of Hope + fantastique/city Sam 22 Oct - 20:49

Tu cherche un forum surnaturel qui dépote? Un forum où tout le monde est accueuillit avec de l'amour et des câlins? Un forum qui sort de l'ordinaire? Un forum dont l'univers est tiré des livres Psi/Changeling de Nalini Singh? (mais attention, n'importe qui peux comprendre l'univers et le contexte ne suit pas la ligne des livres, même que deux de nos admins n'ont jamais lu les livres et ont totalement intégré l'univers!) Tu veux pouvoir dire dans quelques mois, lorsque le forum va être devenu assez grand et gros et avec de l'importance, que toi, bah tu est là depuis le début? Nous sommes ouvert depuis une semaine déjà! whattt

Venez nous rejoindre, on va vous donner des cookies et du loooove (plein de lovee)!! :culotte:

SOH n'attends que vous!

yam' devient starsovermountain

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shards of Hope + fantastique/city Ven 28 Oct - 13:15

Hello Hello Wahou

On vous attend encore avec impatience sur SOH mouton lamaa

Très personnellement j'attends juste avec impatience le cousin de mon perso (par ici) loove Pour vous résumer le lien, son cousin est un psi qui fait partie du conseil (badaaaaass) et qui est au courant qu'il existe une branche de sa famille ayant refusé de rejoindre Silence. Et il est bien décidé à les retrouver puis à les tuer TT En plus, le futur lien love de mon perso (love mais drama drama, on aime ça) a aussi un lien avec son cousin puisqu'il est celui qu'il va lancer sur les traces de mon personnage héhé :jotem:

Mais on est ravi d'accueillir tous les nouveaux membres, inventés, scénario ou PV, alors n'hésitez pas à nous rejoindre :truelove: On est là pour vous expliquer les détails si besoin et ensuite, go RP :culotte:

De plus, avec Halloween, nous allons lancer un event avec une petite particularité : les joueurs auront la possibilité de s'inscrire pour être pleinement utilisé dans l'event :sour2: Sans savoir, évidemment, ce qu'il va vous arriver, sinon c'est pas drôle

REJOIGNEZ NOUUUUS Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shards of Hope + fantastique/city Aujourd'hui à 15:09

Shards of Hope + fantastique/city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1