AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

Voir le profil de l'utilisateur http://love-and-bewitching.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2012 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape et PhotoShop

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 3 Nov - 16:43

Hey les amours, si vous chercher un forum city super sympa, avec pleins d'animation venez sur BAE, en plus il y a pleins de PV, de scénarios et de pré-liens.

Dont certains sont pour mes personnages Wink (Je suis Victoria Lawson,Charlotte de Cambridge et Talia Davis) Tant cas faire, j'en profites Wink

En espérant vous voir très vite parmi nous *-*

Je suis Renesmée Cullen.
Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Chats

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 944 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le Royaume des Chats
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Dim 5 Nov - 8:10

before anyone else

en savoir plus sur nous

« Ici, je veux fixer mon éternelle demeure, soustraire au joug d'adverses étoiles cette chair lasse du monde… Mes yeux, un dernier regard ! Mes bras, une dernière étreinte ! Vous, lèvres, portes de l'âme humaine, scellez d'un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre »

Installez-vous confortablement dans vos sièges, ne dites plus un mot, laissez votre esprit et votre cœur ouvert enclin à des émotions que vous ne pouvez à peine imaginer. Les rideaux s'ouvrent et un homme s'avance. Cet homme, le maire, narre l’histoire, oralise ce qui s’était passé il y a peu de temps dans la première scène de Before Anyone Else; les péripéties que les acteurs, les habitants de la ville de Londres ont vécues, jusqu’à son dénouement. Première scène, premier acte… La vie n’est qu’une pièce de théâtre, la vie n’est qu’un jeu où tout le monde a son rôle à jouer. Bienvenue à Londres, cette jolie capitale d’Angleterre, où nos chers citoyens ont vécu une année bien plus que difficile entre peines de cœur, joies, morts, disparitions, amours, colères, espérances, déceptions et encore tellement plus… Et pourtant, ils ne sont pas les premiers et ils ne seront jamais les derniers. C’est un cycle constant de la vie, et c’est aussi universel. C'est le lot quotidien de tous dans ce chemin qu'est la vie. C'est pour cette raison qu'il est si facile pour nous de se retrouver dans des chansons, des films, des livres, dans les mots écrits, les paroles oralisées, les notes enchantées. La vie n’est pour certains qu’une comédie, une romance, un drame parfois pour certains la vie n’est qu’un vulgaire mélodrame, qu’une tragique comédie… Pour d’autres encore, leur vie n’est synonyme que d'une triste tragédie. Gardez les yeux en avant, que la pièce commence !

« Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, et l'imagination si fertile qu'ils perçoivent ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre. »

Règlement bottin invités pré-liens scénarios

ce qu'il faut savoir sur before anyone else

☾☾ Le forum a été fondée par Kitty Kat. et a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.☾☾ Il est administré par Kitty Kat. ; sweety didie et cobain.☾☾ c'est un forum rpg city réel, sans minimum d'âge et sur lequel on ne vous demande aucun minimum de lignes. ☾☾ BAE a fêté ses un an le 14 Octobre dernier ♥️ ☾☾

Voir le profil de l'utilisateur http://love-and-bewitching.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2012 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape et PhotoShop

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Lun 6 Nov - 15:04

Non mais c'est du délire sur BAE les groupe de flood se clôturent bientôt et autant dire que les membres sont déchaîner pour obtenir la première place avec leur groupe. Ca n'a jamais été aussi serrez *-*

Pour ma part j'ai besoin de mes scénario pour faire avancer mes personnages un peu plus, et surtout pour pouvoir mettre du piments dans leurs vies.

Pour la belle Charlotte, Princesse de Cambridge, elle attend tous ce beau petit monde et d'ailleurs ils sont attendus par d'autres membres Very Happy

Ma petite Talia attend les deux hommes de sa vie, et oui un triangle amoureux, c'est que du bonheur non, Ici et

Et ma Victoria attend son cher beau-frère également attendu par un autre membre Very Happy

Mais surtout le forum tout entier attend la famille du forum, celle qui oses semer la zizanie.

Donc si toi aussi tu veux un forum avec beaucoup d'animation, une bataille acharnée dans les groupe de flood et surtout des rp qui avance comme il se doit tu na cas venir sur Before anyone else

A très vite les amours ♥

Je suis Renesmée Cullen.

Le Royaume des Chats

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 944 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Royaume des Chats
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mar 7 Nov - 8:09

Beaucoup les amours ! Les avatars à thème et les groupes de flood sont sur la fin et nous travaillons déjà sur les récompenses des membres ainsi que sur le design de noël. Nous avons toujours notre événement avec un cinéma drive-in !

Nous avons des personnages en tout genre des plus sages aux plus extraverties ! Je recherche par ailleurs des scénarios important pour ma petite Eva, pour ma Skyla ainsi que pour ma Bella ! Very Happy Donc si tu veux, je veux bien de toi, moi !

Bref, venez nous rejoindre, les fêtes de fin d’année vont commencer et c’est une bonne occasion pour venir nous rejoindre ainsi qu’on puisse fêter les fêtes ensembles ! Very Happy

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mer 29 Nov - 4:12

Bonjour bonjour Very Happy

Les groupes de floods on commencés, du coup pleins d'activités vous attendent sur le forum Very Happy

En plus de ça mon personnage, une charmante tueuse à gage faisant partie de la mafia, chercher toujours son mentor (C'EST PAR ICI : http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1478-jeffrey-dean-morgan-mentor-ami-entraineur). Yeux brillent

Venez nombreux on vous attend avec des cookies et autre Very Happy g.team

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15282 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 5 Jan - 6:23

Tout va bien? Wahou

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 345 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 5 Jan - 8:26

Hello @Adamantium C'est parfait tout vas bien Smile le staff nous prépare une magnifique surprise et le forum devrait bientôt voir sa troisième saison pointer le bout de son nez Smile

Je joue Klaine E. Hopkins

Le Royaume des Chats

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Royaume des Chats
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Jeu 11 Jan - 5:35

Le forum traverse cette période glaciale avec une préparation à une prochaine saison qui, le staff espère, vous réchaufferas le cœur et vous donneras l'envie de rester parmi nous ou de venir nous rejoindre ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16)

BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4