AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fleur d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 839 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante BTS AG et taff à mcdo. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 14 Oct - 22:11

Dernière édition par KITTY KAT. le Ven 7 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 23

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Jeu 20 Oct - 14:27

Heeeey toi !! OUI TOI !! Wahou

ON EST TOUT BEAU TOUT PROPRE et si tu viens je suis sûr que tu trouveras ton bonheur en lien scénario ou autre (moi déjà j'attend beaucoup de lien avec mon compte principale et mon dc aussi !!!)

Tu peux venir avec déjà des liens de prévus avec des amis que tu voudrais emmener avec toi, et si tu veux faire un truc complètement WTF vas y lâches-toi on est pas compliquée nous !!!

ON ATTEND PLUS QUE TOI (et on a du flans, c'bon le flans... le flans à l'arc en ciel en plus )

Before anyone else t'ouvre les bras !!! mouton gniibis :foufou: :kissou:

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Fleur d'oranger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 839 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante BTS AG et taff à mcdo. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Dim 23 Oct - 18:30

Le forum va bientôt commencer son premier événement et son intrigue va suivre ! C'est le moment de venir nous rejoindre et participer à ce que nous préparons *-* encore beaucoup d'avatars de libre, des scénarios et pré lien à la demande !!!!

Nous manquons aussi cruellement de garçon, il faut l'avouer !!!

Bref venez vite les amouuuuuuuuurs !!! <3

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 23

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Lun 24 Oct - 12:33

DES MOSSIEUUUUURS !!

Hier nous avons eut une vague d'inscription de ces messieurs et nous en sommes donc à 30 membres !!!

Cela motive et donne envie de rp et de rendre le forum encore plus dynamique pour VOUS chers futurs membres !!! *___*

Venez vite vite on vous attends <3

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Dim 30 Oct - 13:05

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Lun 31 Oct - 12:12

YEAAAAH je suis dans le staff han haaaan !!!!

Venez nous rejoindre, nous avons le premier événement de lancé et il promet d'envoyer du pathé !!!

EN PLUS les membres déjà présent sont très actifs et attendent beaucoup de liens et aussi des scénarios !!!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Sam 12 Nov - 22:39

Before Anyone Else va bientôt fêtez son premier mois et nous avons encore beaucoup d'avatars et de scénarios disponible ! Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre en cette fin d'année 2016 et de pouvoir commencer l'année avec nous dans la joie et la bonne humeur.

Je suis à la recherche de plusieurs scénarios pour mes personnages (un amour, un ex et un frère pour ma petite Katerine -Nina Dobrev- , une sœur et une bande de potes pour ma petite charlie – Cara Delevingne) - )

Plus on est de mondes et plus on rit alors viens nous rejoindre, qu'on puisse s'éclater ensemble !

Nous sommes actuellement à notre première intrigue et notre premier événement qui suit son cours (même si ça va finir par du n'importe quoi cette histoire MDR')

Nous avons encore accueillis deux nouveaux membres dans notre staff dont un charmant petit monsieur... Ce qui m’amène à faire un petit appel aux avatars masculins... Nous manquons cruellement de mec non mais dit donc !

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 18 Nov - 23:50

DES HOMMMEEEES OUI !!!

Nous allons ce week end accueillir un nouveau membre masculin qui a déjà l'idée de faire un futur DC donnnnnc vous voyez si c'est pas beau tant de motivation pour BAE donc je suis tellement contente de dire que nous sommes au taquet et qu'on a hâte de vous accueillir mes petits choux car on a plein de d'idée !!

VENEZ A PLUSIEURS si vous voulez, ça serait trop cool et au moins vous êtes sûr d'avoir déjà des liens même si entre nous avons toujours des idées de liens à avoir avec les nouveaux et nos membres sont toujours près à vous intégrez si c'est pô meugnonnnn !!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mer 23 Nov - 16:30

Bah alors ? Tu fais quoi ? On t'attend nous ! Naméo ! ALLEZ bouge bouge your ass et viens avec nous ! On a du chocolat ! Very Happy

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 2 Déc - 19:18

Préparation du nouveau design en cours !! L'événement est toujours actif et n'attend plus que vous !!

Nous attendons beaucoup de messieurs !! Pour qu'un forum vive nous cherchons des gens motiver !! AU PIRE venez en masse on vous attends on a pas peur Razz

VIENDEZ VIENDEZ (j'attend ma meilleure amie et un lien futur love à votre bon vouloir)

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mer 7 Déc - 10:29

Le nouveau design va bientôt s'installer avec des nouveautés les chéris. Nous manquons de jolie girl ! <3

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Sam 24 Déc - 14:12

Coucou petit poussin viens vite sur le forum ! Very Happy

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : 21 ans, je vis en banlieue parisienne et je suis admin sur BAE! ** je me lance aussi dans un projet de forum dérivé de Charmed : WE ARE THE HEIRS. ( comme dans la chanson mais au pluriel ahah ) et j'ai : 21

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Jeu 5 Jan - 18:27

VENEEEEEZ! On a eu de nouvelles inscriptions! Wahou Wahou Wahou Wahou Et puis nous avons de nombreux pré liens et scénarios très attendus Loukas Bridget Satterlee (atteinte de leucémie) cherche son sexy docteur/ cousin pour soulager sa peine Loukas Yeux brillent Dianna Agron attend son fiancé aussi ! Yeux brillent et tellement d'autres liens intéressants vous attendent, vous n'allez pas le regretter, VENEZ VOUS AMUSER PAR CHEZ NOUS! Wahou Wahou Wahou

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Sam 7 Jan - 18:04

Avez vous déjà aimé à un point où vous ne pouviez plus respirer, vous ne pouvez plus dormir, vous ne pouvez plus manger ? Un regard, le cœur qui bat. Un touché, un frisson. Avez vous déjà laissé à une personne, un degré de contrôle sur vous ? Vous est-il déjà arrivé de vous mettre dans une mauvaise position pour défendre une personne que vous aimez ? Ou bien abandonner votre morale, allez contre tous vos principes, bafouer toutes les choses, les valeurs auxquelles vous croyez ? Que ce soit pour la famille, les relations amoureuses, ou encore même les amis... Avez-vous déjà vécut ne serait-ce qu'un tiers de ce sentiment si fort, si intense, si empoisonnant tels un ADN, ancré dans vos veines ? Non ? Et bien venez sur Before Anyone Else.

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 20 Jan - 14:11

Hooooou mais c'est que ça fait longtemps que je suis pas venue par ici moi :langue: mmh TT cache

Tout d'abord, l'événement n°2 est en cours et nous avons une bonne activité !!! loove45 loove45 loove45 loove45

DE PLUS le nouveau design ne va pas tarder à faire son apparition et l'intrigue avance bien !!!

De nouveau scénario et pré-liens sont disponibles et je peux vous dire que ça envoie du lourd !!! N'hésiter pas à venir jeter un coup 'oeil perv perv perv

Puis si tu as une idée de personnage mais que tu veux être sûr d'avoir des liens tu peux venir avec d'autre personne ou passé par la case invité pour qu'on voit tout ça ensemble omg1 Magalie amor

C'est génial hein :nocti: :lalala: :choupi:

:harry: :harry: :harry: à bientôoooot :bmax:

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 27 Jan - 17:18

Before Anyone Else
14.10.16 | saison une
35 membres | 3600 messages
« Tous les morceaux ont une coda, un dernier mouvement. Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup, il y a une fin à chaque chanson et pourtant, ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. »

Nous sommes en Angleterre, plus précisément, dans la magnifique ville de Londres. Les habitants de cette ville vivent leur vie, bien que certains ne fassent que survivre dans ce monde. Rien n'est facile : entre le travail, les amitiés, les mensonges, les trahisons et les aléas de la vie. Les habitants tentent par tous les moyens de poursuivre leurs rêves, de trouver le bonheur, d'être heureux.

Cependant, ce qui occupe tout le temps et tout l'esprit de nos citoyens est bel et bien l'amour. Que serions-nous sans cela ? Pas grand chose. Londres est synonyme de l'amour, des mésaventures parfois, ainsi que des cœurs brisés. Tandis que certains se ferment radicalement, par la peur de souffrir, d'autres prennent le risque de se brûler les ailes. Mais c'est comme ça, la vie n'est jamais simple et les relations amoureuses encore moins.

De plus, comme si cela ne se suffisait pas, une personne inconnue espionne les habitants, se mêlant de leur vie privée. Elle n'hésite pas, sans aucun scrupule, à faire du chantage aux habitants sous réserve de dévoiler la vie de tous, leurs plus profonds secrets en dégradant même la vérité, créant ainsi le désarroi dans la vie de nos chères victimes. Elle y arrive parfois avec succès tandis que d'autres fois, la vérité et l'amour sont bien plus forts que cela...

Seulement, rien ne dure éternellement... Car pour vivre éternellement au côté de l'être aimé, il faudrait vivre indéfiniment... On sait tous que cela n'est pas possible. Et parfois, imaginer perdre un être cher que ce soit dans la mort, la distance ou même un cœur brisé, peut nous rendre fous, nous faire faire des choses inimaginables et surtout, très regrettables. Mais...

« Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »
Lucy CallaghanFondatrice
Victoria LawsonAdministratrice
Keira MurphyAdministratrice

Zachary FullerAdmnistrateur
Violette WattsAdministratrice
Holden CallaghanAdministrateur

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mar 31 Jan - 17:00

Coucou les amours ! C’est le moment qu’il faut pour vous inscrire sur le forum, il grandit au fur et à mesure avec son histoire, son intrigue, ses événements et ses activités. D’ailleurs nous venons de commencer un groupe de flood avec pleins de petits défis !

Il n’y a aucun problème d’intégration et nous serons là pour t’aider au maximum ! BAE et fait pour toi, Invité !!

De plus nous attendons énormément de scénarios ainsi que des pré-liens dont certains sont important dans l’histoire du forum, notamment la famille Clinton !

Si jamais l’envie te prenait de venir nous rejoindre, hésite pas à dire que tu viens de la part de Lucy Callaghan ! <3

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mer 1 Fév - 3:04

Héééé toi !!! POurquoi tu ne nous a toujours pas rejoins ?

Saches qu'avec nos nouveaux membres, nous avons également plein de nouveaux scénarios et même des pré-liens énormément attendu par nos membres.

L'event avance bien et les groupes de flood sont lancés !! C'EST LE BOURDEL !!!

On est des fous et on est trop motivés en plus !!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Sam 4 Fév - 18:11

De nouveaux scénarios ont été créés et l'événement avance bien comme l'intrigue avec les interrogatoire !! QUI A ENLEVER MARIE CLINTON !!!

Les floods de groupe sont lancé et ça envoie du pathé ! qui seront les grands gagnant ! Rejoignez-nous et soyez prêt à vous éclater !!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : 21 ans, je vis en banlieue parisienne et je suis admin sur BAE! ** je me lance aussi dans un projet de forum dérivé de Charmed : WE ARE THE HEIRS. ( comme dans la chanson mais au pluriel ahah ) et j'ai : 21

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Dim 5 Fév - 14:02

Je n'ai qu'un mot à dire: VENEEEEEEEEEEEZ!! whattt whattt whattt :rainbow: :rainbow: :rainbow: :foufou: :foufou: :foufou: :relou: :relou: :relou: :superlama: :superlama: :superlama: sinon je vous mange :admin: :admin: :admin: :admin: ahahaha

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Mar 14 Fév - 15:18

HOOOOO mais ce serait pas un nouveau design trop beau trop magnifique ???!!!!

MAIS SIIIII !!! Ohhh que ça sent bon l'amour !!

Venez nous rejoindre sur le nouveau design de BAE qui arbore des couleurs pour la Saint VALENTIN et oui oui !! Nous avons de nouveaux membres et l'événement toujours en cours.

Les pré-liens et scénarios sont également très nombreux donc n'hésitez pas à venir en nombre !!!!!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Intérimaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Lun 20 Fév - 9:55

Before Anyone Else est un forum très convivial. Je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum depuis de nombreuses années. Tout les membres sont adorables et le staff est présent et à l'écoute. Le forum gagnerait vraiment à être connu, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre, tester BAE c'est l'adopter à coup sur. Je suis Natasha L. Kennedy dessus et je recherche d'ailleurs ma petite famille.

◈ Ma sœur

Natasha a toujours considéré sa petite sœur comme la personne la plus importante dans sa vie avec ses parents. C'était sa petite sœur et elle en était tellement fière. Elle apprit au bout de quelques années que toutes les deux ne partageaient pas le même sang. Mais cela ne changeait rien. Natasha était très protectrice envers sa sœur. Elle tenait à toujours l'aider à faire ses devoirs. C'est surement ainsi qu'est née la vocation de Natasha pour l'enseignement. Mais à cette époque, sa petite sœur ne voyait clairement pas les choses de la même façon, ce qui créait de nombreuses disputes dans la fratrie. Elle était d'ailleurs le témoin de Natasha à son mariage et elle est la marraine de Gabriella, la première des jumelles de Natasha. Elle l'a également énormément soutenue lorsque Natasha a dû divorcer et s'est retrouvée face à ses soucis d'alcool. Natasha a toujours été également présente pour sa petite sœur chérie dans les bons comme dans les mauvais moments. Son histoire est assez négociable. Son nom de famille également. Elle peut être célibataire ou mariée par exemple. Pour la célébrité, je verrais également une petite blondinette, mais comme pour mon premier pré-lien, je suis à l'écoute de toute proposition. Je serais également ravie d'avoir une jolie petite rouquine dans ma vie.

◈ La fille avec qui j'ai été échangé à la naissance

Les deux jeunes femmes sont nées le même jour. C'est également ce jour-là qu'un tragique accident de car. Un bus scolaire venait de se renverser. Les blessés se comptaient par dizaines. Les hôpitaux étaient tous surchargés et dans la panique les deux petites filles ont été échangées, reposées dans un berceau qui n'était pas le leur. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur le fait que la petite fille avec qui Natasha avait été échangé fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatibles. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de le greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait surement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Natasha, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Natasha, les parents biologiques de la jeune malade étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de Natasha lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches. Laureen et elle sont toujours en contact. Laureen la considère comme sa seconde sœur. Elles peuvent tout se dire. Elle a beaucoup soutenu Natasha lors de son divorce. Elles ont tous les deux 28 ans maintenant. Elles sont proches, mais l'évolution du lien est négociable. Il y a deux types d'évolution du lien possible, les filles peuvent continuer à bien s'entendre ou au contraire, il peut y avoir eu un drame récent dans la vie de X, qui la pousserait à détester Natasha, car elle a vécu la vie que X aurait dû vivre. Pour l'avatar, je préférerai une blondinette, mais je suis largement ouverte à la négociation.

◈ Drew, cet homme que j'ai tant aimé et qui pourtant m'a totalement détruite.

Drew et Natasha se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des lycéens. Ils ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre, le genre qui n'arrive qu'une fois au cours d'une vie. Ils se sont rapidement mariés, beaucoup trop vite. Tout est allé trop vite dans leur couple, ils avaient à peine une vingtaine d'années quand les filles sont nées. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à vraiment changé. Drew est devenu de plus en plus distant puis a commencé à se montrer violent avec sa jeune épouse. Au début ce n'était qu'une gifle, rien de très grave au premier abord. Puis cela a vite tourné en une déferlante de coups. C'est à ce moment que Natasha a compris, qu'elle devait fuir, fuir pour protéger ses filles. Depuis Natasha n'a jamais retrouvé l'amour. Drew a fait bien plus de mal à la charmante psychologue qu'elle n'acceptera jamais de l'avouer. Drew n'a pour le moment pas fait l'objet d'un pré-lien ou d'un scémario, mais il est très attendu par son meilleur ami. Natasha le déteste cordialement mais il a la possibilité de voir encore ses filles. Puis il y a Liam, le meilleur ami de Natasha, qui le déteste également cordialement pour tout le mal qu'il a fait à sa Natou. Il y a donc pleins de possibilités de liens positifs mais aussi négatifs.

◈ Mes filles, mes princesses, le remède à toutes mes blessures

Natasha adore ses filles, elles sont tout pour elle. Natasha donnerait sa vie sans hésiter une seule seconde pour ses filles. Elle a toujours fais et fera toujours passé le bonheur de ses filles avant son propre bonheur. Elles sont toute la vie de la jeune femme. Elle regrette très souvent de ne pas avoir pu leur offrir un père digne de ce nom et que ces dernières n'est pas beaucoup de présence masculine autour d'elles. Elle regrette également comme nombre de parents de ne pas pouvoir être aussi présente qu'elle le voudrait pour ses deux princesses. Les jumelles s'appellent Gabriella et Alicia. Leur prénom est négociable, bien que je parle souvent d'elles dans mes RP, le nom de famille également, elles peuvent porter le nom de leur père par exemple. Pour les célébrités, je suis vraiment à l'écoute de toute propositions, mais si vous avez besoin d'inspiration, je peux vous proposer des célébrités comme Mia Hays ou encore Kristina Pimenova.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Il y a de nombreux autres scénarios disponibles, et les inventés sont également accueillis à bras ouvert mais si ces personnages vous ont interpellés voici le lien pour en savoir plus. Si l'envie vous prend de nous rejoindre n'hésitez pas à dire que vous venez de la part de Natasha.

Par Cobain pour BAE

BAE est un forum city très convivial. C'est une petite communauté, qui gagnerait à devenir grande. Si l'aventure vous tente je recherche mes deux filles juste ici, tout comme ma soeur et la jeune femme avec qui j'ai été échangé à la naissance. Le forum se déroule à Londres.

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 24 Fév - 22:48

ON A PLEIN DE NOUVEAUX INSCRIIIITS! Wahou Wahou Wahou Merci à tout ceux qui nous ont rejoints! Yeux brillent Yeux brillent mais il est vrai que maintenant le forum déborde de filles donc à ceux qui me lisent et qui sont intéressés par BAE si vous pouviez prendre des hommes ce serait top! Yeux brillent Yeux brillent

Fleur d'oranger

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Ven 3 Mar - 17:31

Nous avons eu beaucoup de nouveaux pour notre grand plaisir. Et nous espérons également de te voir nous rejoindre. Nous avons beaucoup de célébrités libres, des scénarios, des pré liens également.

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16) Jeu 16 Mar - 10:23

SALUUUUUUUUUT! g.team g.team g.team g.team g.team Nous sommes à 53 membres! venez vite nous rejoindre ON COMPTE SUR VOUS! :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16)

BEFORE ANYONE ELSE (OUVERTURE 14/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant