AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Miss-nessa

1er devoir

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4148 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er devoir
I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 15:26

Et coucou tout le monde I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 439702

Vous recherchez un forum sans prise de tête? Vous êtes au bon endroit! I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 606538
Que vous choisissiez un personnage inventé, un poste vacant ou bien un scénario, vous serez aussi bien accueilli

Sur le forum je suis Tracy { Ashley Benson } et Lena { Candice Accola }
Je suis à la recherche de plusieurs personnages si cela vous intéresse:

+ FAMILLE BAKER X 4/6 libres
http://i-love-miami.forumactif.com/t5426-famille-baker-x-4-6-libres
Il s'agit d'une grande famille 6 enfants dont 2 sont déjà présents! Des liens sont à prévoir avec Daisy, la fiancée de Jules, l'aîné de la famille et aussi avec Tyler l'ex fiancé de Tracy avec qui elle est à nouveau en couple! Nous recherchons, Katelyn, la jumelle de Tracy âgée de 29 ans, Nate âgé de 26 ans et les deux derniers âgés de 21 et 9 ans. Beaucoup de points sont négociables sauf bien sur, l'histoire de famille!

+ FAMILLE KELLINGTON X 4/5 libres
http://i-love-miami.forumactif.com/t6673-famille-kellington-x-4-5-libres
Lena vivait seule avec sa fille Hope âgée de 9 ans lorsque l'année dernière, sa soeur et son beau-frère ont perdu la vie dans un accident de la route. Depuis le drame, les enfants de sa soeur vivent chez leur tante Lena. Les enfants vivent difficilement l'absence de leurs parents encore plus en période de fête. Ils ont fêté leur premier Noël sans eux. Tout comme le reste de la famille, Lena n'avait pas envie de le fêter cette année mais elle sait que sa sœur aurait voulu qu'ils continuent de vivre malgré le drame, qu'ils fêtent tous ensemble Noël cette fête qu'ils aimaient tant autrefois, c'est ce qu'ils ont fais en petit commité! La plus jeune de la famille âgée de 5 ans est tenté actuellement! Il manque l'aînée des enfants âgée de 16 ans, le suivant âgé de 9 ans ainsi que la fille de Lena, Hope âgée de 9 ans également!

+ SCENARIO AMOUREUX : JOSEPH MORGAN
http://i-love-miami.forumactif.com/t6684-m-joseph-morgan-matthew-p-nom
C'est un scénario complexe mais très intéressant à jouer. Il a abandonné sa fiancée devant l'autel, plusieurs années auparavant. Plusieurs mois après, elle a découvert qu'elle était enceinte. Matthew n'a pas donné de nouvelles à la jeune femme et toutes les personnes qui l'entouraient depuis son départ. Il est de retour dans sa ville natale afin de se rendre à l'enterrement de son meilleur-ami d'enfance, c'est là qu'il va revoir Lena, accompagnée de plusieurs enfants. Il ne sait pas que parmi tout ses enfants, une est sa fille. Il le découvrira au fur et à mesure.

+ SCENARIO AMICAL: PAUL WESLEY
http://i-love-miami.forumactif.com/t5679-m-paul-wesley-lucas-p-nom
Il est très attendu par sa meilleure amie Tracy { Ashley Benson } Il y a plusieurs années, sa meilleure amie a connu une passe difficile avec son compagnon et pour lui changer les idées, il lui a proposé de sortir en boite de nuit. Ils étaient sur le chemin du retour, après une très bonne soirée lorsqu'ils ont eu ce terrible accident. Le conducteur et son passager sont décédés sur le coup, Lucas a été brièvement blessé et Tracy, sa meilleure amie a été grièvement blessé et plongé dans le coma durant plusieurs mois. A son réveil, elle a appris la perte de son bébé et c'est à partir de ce moment là que son monde, leur monde s'est écroulé! Lucas a eu très peur de perdre sa meilleure amie et encore maintenant il se sent responsable de cet accident, de ce qui s'est passé! Bien sur, Lucas n'y est pour rien et Tracy le sait mais ce n'est pas son cas! Tyler le compagnon de sa meilleure amie lui en a terriblement voulu et encore maintenant. C'est à cause de cet accident, de la perte de leur bébé que leur couple a volé en éclat! Lucas a eu besoin de changer d'air, de partir et c'est ce qu'il a fais un temps en se rendant en Europe! Tracy en a fait de même en allant s'installer à NY pour sa carrière! A son retour, il est passé par NY où il a vécu chez elle durant plusieurs mois avant de retourner à Miami. Depuis son retour à aujourd'hui il s'est écoulé un peu moins de trois ans. Sa meilleure amie, quant à elle est de retour depuis presque deux ans maintenant. Lucas est très heureuse qu'elle vive non loin de chez lui ce qui leur permet de se voir très souvent, aussi souvent qu'ils le désirent!

Et voilà I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 439702 Je vous laisse les découvrir et vous dis à bientôt, qui sait! I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 439702
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 20:15

Des nouvelles ? I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

MissBlondie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 69 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 14:36

Bonjour,

Une petite communauté de membre souvent présent sur le fo', pour faire des jeux, des RP et passer un bon moment. Si vous recherchez un petit fo' sans prise de tête, vous ne serez pas décu ^^

Pour cela, j'ai quelques petits scénarios à vous proposer !

Tout d'abord, les scénarios amoureux :
http://i-love-miami.forumactif.com/f37-scenarios-amoureux

C'est toujours plus sympa d'avoir un lien amoureux sur le fo' et puis nos petits membres attendent impatiemment leur moitié ...

Ensuite, les scénarios familiaux :
http://i-love-miami.forumactif.com/f38-scenarios-familiaux

C'est toujours très important d'avoir de la famille !

Et pour terminer, divers scénarios :
http://i-love-miami.forumactif.com/f39-les-autres-scenarios

Ou sinon, il y a toujours la possibilité de se créer un petit personnage inventé que tout le monde aimera aussi.

On vous attend sur I Love Miami I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 439702 I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum - Page 3 Empty

I LOVE MIAMI ☆ Ré ouverture du forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3