AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

La forêt magique - Ouvre enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Arianne et j'ai : 23

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: La forêt magique - Ouvre enfin Ven 14 Oct - 8:26

La forêt magique
  • NC : Pas d'âge minimum - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatar réel seulement
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
C'était une belle journée chaude de juillet, ceux comme nous qui avaient combattu durant la guerre de 1998 contre Voldemort, qui en avaient été témoins, ceux comme nous qui se souvenaient de ces tristes événements. Ceux qui n'avaient pas vu le jour suivant ce lever, furent alors commémorés. Il y avait parmi cette foule Harry, Ron et Hermione, prêt à prendre la parole chacun leur tour pour dire à tous un petit mot, rien de vraiment formel, mais un petit quelque chose qui allait marquer le cœur des gens. Des familles unis, des orphelins, et même des parents qui avaient perdus leur enfant(s), certain de ceux-ci vivaient encore dans la peur. Bien que cela fût compréhensible et normal, les messages firent du bien.

"Flash Back ☞ après la mort de Voldemort, nous avions tous repris la vie que nous avions mise de côté il y a un moment déjà. Ron, Hermione et Harry avaient reçu une autorisation spéciale du ministère de la magie, pour la reprise des cours de la septième année qu'ils n'avaient pas fait. Tous les trois avaient réussi leur diplôme et s'étaient dirigés dans les emplois qui leur convenaient tout à fait. Ron désireux de retrouver un peu de calme, travailla maintenant à la boutique avec son frère Georges. Hermione, elle qui voulait changer la perception des créatures magiques, décida de travailler au département des contrôles et régulations des créatures magique. Harry voulant depuis la mort de Sirius rejoindre les Aurors, postula pour un poste au département de la justice magique. Une route bien tracée et qui durant un moment leurs convenait parfaitement.

Ginny et Harry s'étaient marié, avaient eu trois enfants, deux garçon une fille. Tout comme Ron et Hermione avaient également unis leur vie, eu deux enfants, un garçon et une fille. Leurs vie étaient tout ce qu'il y avait de plus normal. Jusqu'au jour où Hermione fut nommée à la tête du ministère, des attaques des mangemorts sur des moldus et de jeunes sorciers(ères) n'ayant pas découvert leur pouvoir. Jamais une née-moldue n'avait prit la tête du ministère et cela faisant jaser beaucoup d'anciens partisan de Voldemort. Tous n'avaient pas été placer à Azkaban" Clique pour lire la suite.

Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 14 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Arianne et j'ai : 23

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Ven 11 Nov - 8:59

Alors voilà je vous donnes des nouvelles, notre forum n'a actuellement pas de nouveaux membres, mais le cours de potion pour les premières années est posté. Venez donc nous rejoindre pour vivre l'aventure de votre vie.

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à la maison Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Lun 5 Déc - 13:37

VENEZ NOUS REJOINDRE !
On n'attend plus que vous Wink

FIÈRE D'AFFICHER LA BANNIÈRE DE NOËL Wahou

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12488 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mer 4 Jan - 8:15

Des nouvelles? I love you

Absente du 23/04 au soir au 01/05 au soir ♥

Rejoignez nous sur AK !

Bourgeon en fleur

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mer 4 Jan - 8:23

Nous venons d'accueillir un nouveau membre et le forum est en mise à jour pour mettre le thème créer par Gorgeousmali, puis aussi pour améliorer les parties OUAT.

Bourgeon en fleur

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mar 14 Fév - 8:13

Coucou cela fait un bon 10 jours que je n'ai pas poster ici afin de donner des nouvelles.

Donc nous sommes maintenant 11 membres et nous avons poster un total de 165 messages. La partie RP avance, mais vraiment tout doucement.

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2347 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mar 14 Fév - 8:20

Le forum est magnifique Smiley évanouit
J'adore le design et le codage ! La fiche est très simple, avec les éléments les plus importants à avoir. Elle est également très élégante, bravo c'est plaisant à regarder. I love you
Par contre, le lien "nous rejoindre" ne fonctionne pas :/ C'est dommage, parce que c'est bien cool d'avoir un premier aperçu du forum.

Longue vie sur le net

Bourgeon en fleur

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mar 14 Fév - 8:49

Merci c'est gentil et lorsque je peux je change le lien pour le "nous rejoindre".

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12488 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mer 29 Mar - 4:31

Tout va bien? Wahou

Absente du 23/04 au soir au 01/05 au soir ♥

Rejoignez nous sur AK !

Bourgeon en fleur

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin Mer 29 Mar - 13:07

Ça va.... mais comme je travail beaucoup bah je suis moins présente sur mon forum et partout en fait. Alors il y a une surprenante baisse de rp et de connexion.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La forêt magique - Ouvre enfin

La forêt magique - Ouvre enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1