AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Freaks of Nature - PVs & Scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediraiesfour.forum-canada.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Freaks of Nature - PVs & Scénarii Ven 14 Oct - 8:03

Bonjour à tous. flower

Voici ce que je recherche, en espérant que ça intéressera quelques personnes Wink

Adresse du forum http://freaksofnature.actifforum.com/ :
    Concept :Depuis la nuit des temps, l'Homme se dispute les ressources naturelles de notre belle planète. C'est ainsi que se déclencha le plus grand conflit guerrier que notre monde ait jamais connu ! Deux nations étaient en position de force, les Etats-Unis et la vieille Europe. Ces deux puissances se mirent donc d'accord pour éradiquer les autres nations. Mais hélas, les Etats-Unis surent se montrer plus perfides et ils décidèrent de doubler leurs partenaires Européens et de les éliminer avec les autres nations pour ainsi s'approprier la Terre et ses ressources pour eux-mêmes. Ce fut ainsi que les premières attaques nucléaires débutèrent et réduisirent le monde à feu et à sang !

La Terre devint très vite un champ de ruines toxique où l'Homme ne pouvait plus survivre. Ils décidèrent donc de créer des stations de vie autonome dans l'espace pour sauver le maximum d'humains qui avaient survécus. Ainsi, les Américains eurent la vie sauve. Mais cela ne fut pas tout, en secret une centaine d’Européens s'infiltrèrent dans leurs rangs dans le but de les espionner et d'en savoir le maximum sur leurs plans à venir.

Les survivants des autres nations sur Terre finirent avec le temps par s'adapter aux radiations nucléaires de la Terre et évoluèrent même en d'autres races grâce à certaines espèces d'animaux comme les chauves-souris vampires... Zombies et Vampires dominaient à présent la terre !

500 ans après ces horribles événements, le peuple terrien des stations spatiales autonomes décidèrent de revenir sur terre en envoyant tout d'abord 100 personnes pour être sûrs de la viabilité de la terre. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était d'y trouver des autochtones ayant survécu et évolué sur Terre en leur absence !

Comment tout ce beau monde va-t-il cohabiter ensemble ? Vont-ils à nouveau s’entre-tuer ou alors vivre pour une fois en bonne intelligence tous ensembles ? C'est à vous d'écrire votre histoire !

Nom(s) du &&. des personnage(s) recherché(s) :Noah Carlton, Alexi Parker, Rachel Reyes & Adam Roswell
    PV du &&. des personnage(s) : http://freaksofnature.actifforum.com/t10-humans-on-earth-0-3 & http://freaksofnature.actifforum.com/t11-humans-on-space-1-4
    Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) L'un est le frère de mon perso, j'aimerais vraiment que quelqu'un le joue Yeux brillent Et les trois autres, ils sont les éléments clés du forum et très important pour l'intrigue du forum
    Autres précisions : Mais tous nos PV & Scéna sont intéressant tout de même.
Donc c'est un forum post apocalyptique, d'un mélange de Sci-Fi et de surnaturel Wink

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6029 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Freaks of Nature - PVs & Scénarii Mer 16 Nov - 9:22

Coucou @Dacina Moe
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si les PV de ton forum sont disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediraiesfour.forum-canada.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Freaks of Nature - PVs & Scénarii Mer 16 Nov - 10:25

Oh pardon Embarassed

En plus nous avons du nouveau. Une intrigue est débuté et nous avons un nouveau dans le staff Candice Apple est notre nouvelle animatrice. Beaucoup de pV sont encore disponible, nous avons notre Johanna Todd qui désire avoir son beau Jonnhy Depp qui incarne son amoureux <3

Un recensement est en cours et nous cherchons des nouveaux membres.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Freaks of Nature - PVs & Scénarii Aujourd'hui à 12:54

Freaks of Nature - PVs & Scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1