AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 628 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Ven 14 Oct - 6:59

hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Ven 14 Oct - 10:27

A peine ouvert et nous avons déjà quelques membres qui affluent sur le forum
Rejoignez nous dans cette folle aventure on vous attend

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : future étudiante en Licence de tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop cs5, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Lun 17 Oct - 13:25

Je suis clairement tombée amoureuse du forum, c'est tout beau, les membres sont accueillant et à peine arrivée c'est motivant. Il est magnifique, n'hésitez pas à nous rejoindre, je vous offre même un lien tout beau avec ma petite Meryl Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 628 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Mar 18 Oct - 13:14

43 membres inscrits en tout juste quatre jours.
Le rp s'est très rapidement lancé ♥

Rejoignez nous vite mes chatons ♥

hakuna matata

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Nanaïs, pour vous servir. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Vive les jaunes et noirs ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et j'essaye d'utiliser Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Mar 18 Oct - 14:14

N'hésitez surtout à nous rejoindre Razz
Chez nous, c'est la folie ! Le forum est encore tout jeune et pourtant c'est déjà une belle famille qui commence à se créer, j'ai l'impression d'être sur le forum depuis déjà des mois c'est pour dire ! I love you
On aime tout les monde et les nouveaux sont accueillis comme des petits rois Razz
Je veux pleins de nouveaux copains pour ma Cosima I love you

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Jeu 20 Oct - 10:49

Oh merci beaucoup pour vos compliments, on vous aime

Le forum accueille sa première MAJ et arbore son design d'halloween avec un premier event lancé. N'hésitez pas à nous rejoindre macarena

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Sam 22 Oct - 9:08

Une semaine que le forum a ouvert ses portes.
Une premier nettoyage des membres a été effectué.
De nombreuses célébrités sont encore libres, beaucoup de pré-définis attendus avec pleins de liens.

La soirée Halloween (sujet commun) a été lancé, venez participer à une soirée très effrayante.
Le RP est très actif ♥ et les membres sont des amours.

Une soirée CHATBOX spécial Halloween sera organisée le week-end prochain.

39 membres - 3585 messages.

Rejoignez-nous ♥

hakuna matata

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Mar 25 Oct - 9:56

Une super ambiance, des liens de fous, des membres adorables, RFS n'attend plus que vous

Une soirée costumée dans une maison hantée pour halloween quoi de mieux ?

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2016 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Nanaïs, pour vous servir. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Vive les jaunes et noirs ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape et j'essaye d'utiliser Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Mer 26 Oct - 17:25

on adore voir de nouveaux visages arriver sur le forum ! I love you pleins de pré-liens sont disponibles et n'attendent que vous ! Razz
tout le monde est accueillant et il y a une super ambiance ! Yeux brillent
craquez ! on attend plus que vous ! Arrow

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Lun 31 Oct - 2:34

Une soirée chatbox a eu lieu hier soir pour Halloween. De nombreux membres étaient présents et nous avons passé une superbe soirée ! L'event d'Halloween avance avec l'intervention du PNJ The Crow. De nombreux pré-liens sont attendus par nos adorables membres et comme vous pouvez le voir, le forum est très actif aussi bien côté chatbox que flood ou encore rpg.

N'hésitez plus à nous rejoindre Yeux brillent

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Jeu 3 Nov - 1:56

Le forum arbore sa troisième version. Le design sombre d'Halloween laisse place à un design plein de fraîcheurs. Si vous nous avez pas encore rejoins, c'est le moment de le faire ! Le forum est actif, les membres sont super accueillants, des tonnes de pré-liens sont attendus par nos membres adorés. Bref n'attendez plus et venez vivre la folle aventure RFS heart1

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Jeu 3 Nov - 5:26

Allez, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! I love you
On est dévoué pour nos adorables membres, autant les nouveaux que les anciens et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir ? Wahou Et surtout si t'hésitez, franchement vient nous voir, tu ne le regretteras pas ! Généralement y a toujours quelqu'un sur la cb -genre moi souvent- et on est supractif sur le reste du forum ! I love you
Allez, on t'aime déjà !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Sam 5 Nov - 17:55

Rejoignez nous mes chatons ♥

51 habitants + 6067 messages.

hakuna matata

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Mar 15 Nov - 2:28

Le forum compte actuellement 46 membres pour un total de 7139 messages.
Un premier recensement est toujours en cours et se termine demain soir. Des avatars seront donc libérés pour l'occasion alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil.

Le premier journal à scandale Raven's Eyes vient de sortir et fait déjà des ravages à Byron Bay. Cette sympathique communauté n'est plus à l'abri avec ses petits secrets. Rien ne peut rester caché bien longtemps aux yeux de The Crow.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : future étudiante en Licence de tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop cs5, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Ven 18 Nov - 11:53

Sur RFS on aime tout le monde, le staff est beau et sexy et super gentils, les membres sont adorables et fous! Gros coup de coeur pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre, ma Meryl vous offriras un temple, des bébés et des cookies Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne). Aujourd'hui à 1:04

RUTHLESS FAMILY SECRETS ■ rpg city à Byron Bay, la ville australienne bohème et hippie (rp à l'ancienne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1