AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Jeu 13 Oct 2016 - 22:14

Quand la vie vous a prouvé qu'elle était fragile parfois, quand vos amis vous ont communiqué toute leur force, que faire ? Les habitants de Blackcomb ont une réponse : vivez encore plus fort, encore plus vite, encore plus loin. Ne rêvez pas, réalisez vos rêves. Riez, aimez, voyagez, faites la fête. Et couchez vous le soir, heureux comme jamais.

REJOIGNEZ-NOUS SUR BLACKCOMB SCANDALS

Pour le mariage de rêve à New York de Meredith Carmichaël et Bennet Monaghan, on a vu débarquer dans Big Apple la moitié de Whistler ou presque : Rachel Caldwell, de plus en plus dans son élément, et qu'on a vu rire aux éclats plus d'une fois avec le sexy Charles Piper, Elinor et AJ Harrington et leur marmaille, adorable mais bruyante. Mais le comble de la surprise n'était-il pas la présence de Joshua Caldwell ? Autant imaginer un partisan des Sens rejoindre un fanclub de la Sainte Flanelle ! La prochaine fois qu'Harper Spinosa se trouve un invité, quelqu'un peut-il lui expliquer qu'on ne convie pas les détracteurs de ses hôtes ? Surtout quand l'hôtesse est sa boss ...

copyright Sil
Issue d'une riche famille new yorkaise, Aly Arpel a été la meilleure amie de Meredith avant de devenir son ennemie, couchant même avec son compagnon Bennet. Socialite, collaborant ponctuellement avec de grandes marques de luxe, la jeune femme a récemment découvert qu'elle était en réalité la demi-soeur de Meredith. De quoi expliquer la ressemblance qu'on leur a toujours prêtée. La voilà donc débarquant à Whistler, décidée à tirer son épingle du jeu dans le fabuleux héritage de Meredith. Mais l'argent est-il vraiment ce qui l'intéresse ? EN SAVOIR PLUS

Il se passe toujours des choses à Whistler, et pour que tout le monde soit au courant, les habitants ont échangé 5260 secrets et autres potins. La station est une véritable communauté, qui se soutient et accueille les nouveaux avec chaleur. Aujourd'hui, Whistler Blackcomb compte 13 habitants. Le dernier à avoir emménagé est Paul Hawthorne.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2013 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Lysk et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Jeu 20 Oct 2016 - 9:13

Liens et rps assurés sur BS ! \o/

Aucun regret d'avoir tenté malgré le nombre de personnages qui peut paraitre faible au premier abord ! Les rebondissements sont légions !

Vous aimez l'univers de JKR mais jouer les évènements des livres ou les personnages ne vous intéresse pas ? Vous n'aspirez qu'à vivre paisiblement votre vie d'enseignant, d'étudiant ou d'élève à Poudlard ? Laissez vous tenter par la simplicité d'Imperium incantatem ! Un beau forum qui a 7 ans, preuve de sa pérennité.

Je joue Rachel Caldwell, et vous attends avec impatience sur Blackcomb !

Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Ven 4 Nov 2016 - 19:03

Quand la vie vous a prouvé qu'elle était fragile parfois, quand vos amis vous ont communiqué toute leur force, que faire ? Les habitants de Blackcomb ont une réponse : vivez encore plus fort, encore plus vite, encore plus loin. Ne rêvez pas, réalisez vos rêves. Riez, aimez, voyagez, faites la fête. Et couchez vous le soir, heureux comme jamais.

REJOIGNEZ-NOUS SUR BLACKCOMB SCANDALS

Parce qu'on ne s'en lasse pas, la vidéo du forum !

copyright Shiya
Charles Piper est le meilleur ami, et même le frère de coeur de Meredith. Les Piper et les Carmichaël se connaissent depuis que les aïeux ont fait la guerre, puis fortune ensemble. Aîné de sa génération, Charles a toujours été un garçon raisonnable, et à l'engagement politique chevillé au corps. Gendre idéal, et plus encore depuis qu'on le destine à prendre la succession du sénateur auprès duquel il travaille, c'est un garçon sociable, confiant en lui, et doté d'un charme qui lui permet de faire accepter la moindre de ses idées. Protecteur envers sa meilleure amie - avec qui il a eu une histoire restée secrète, il s'est d'abord montré méfiant de Bennet, au contraire de la pétillante Rachel, qui lui plaît sans doute plus qu'une fille comme elle le devrait ... EN SAVOIR PLUS

Il se passe toujours des choses à Whistler, et pour que tout le monde soit au courant, les habitants ont échangé 5288 secrets et autres potins. La station est une véritable communauté, qui se soutient et accueille les nouveaux avec chaleur. Aujourd'hui, Whistler Blackcomb compte 13 habitants. Le dernier à avoir emménagé est Paul Hawthorne.

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Sam 12 Nov 2016 - 16:49

Coucou Dev **
Je suis là pour un petit avis sur ta fiche de publicité Alors ! Pour démarrer avec l'apparence de la fiche : celle-ci condense beaucoup les informations, les statistiques du forum. Le soucis, du coup, c'est qu'il est difficile de détacher un renseignement d'un autre. Autrement dit il n'y a pas de réelle scission qui permet de séparer le contexte de la vidéo du forum, des statistiques jusqu'à la mise en lumière d'un poste vacant. Tout est un peu livré d'un coup ! Ce que je propose, ce serait d'indiquer par un titre, un code couleur que l'on passe du contexte à la vidéo du forum, par exemple ? Essayer de jouer un peu sur la mise en page pour donner un toit à chaque information. Je pense notamment au poste-vacant : sans indication, moi je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un personnage qui attendait d'être joué. "EN SAVOIR PLUS" à la fin du contexte est la seule chose qui permet de le dire.

Autre petit point : les statistiques du forum, qui se trouvent en bas de la fiche... je les redirigerais plutôt vers le haut, sous le contexte (en tout cas plus en évidence, le choix de la place te revient !), pour pouvoir donner des détails sur l'historique de Blackcomb Scandals. Ces stats sont en quelque sorte la vitrine du forum, ils permettent de donner un rapide aperçu de son vécu et de ce que l'on va y trouver. Wink Ils doivent se trouver facilement. Dans la même veine : le bouton accompagné du lien menant au forum, je l'échangerais justement avec la place des statistiques. Comme tu as déjà l'introduction + les statistiques, c'est naturellement qu'on va descendre pour aller trouver le fameux lien qui conduit sur la page de ton forum. Par ailleurs, le bloc contenant la vidéo, je l'ajouterais juste en dessous pour apporter de la couleur

Voilà ! En résumé, pour rendre ta fiche de pub encore plus efficace, c'est en donnant de la valeur, de l'importance à chaque élément (sans qu'il y en ait un qui vienne manger la place d'un autre) que tu vas offrir de la visibilité, du détail pour le lecteur. Tenter de trouver d'autres astuces, en plus de la seule barre verte qui sépare les blocs. heart1

J'espère t'avoir aidée !

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Dim 13 Nov 2016 - 22:03

Bonjour @Milwaukee !

Merci de ton avis vraiment très pertinent. Ce sont des choses que je n'avais pas envisagées sous le même angle que toi, au niveau de la position des différents éléments, mais ça fait totalement sens. J'éditerai les prochaines publications ! Idem pour les titres des sections !

Après, la zone de la vidéo est une zone où je poste des news du forum, des actualités, etc, donc vu sous cet angle, la position me semble pas trop mal actuellement, qu'en penses-tu ? (et en tout cas, ça démontre bien que ce que j'ai ordonnancé n'était pas clair !)

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Dim 13 Nov 2016 - 22:29

Re Dev ! Du coup je te réponds par rapport à ta question : Oui, en effet, maintenant que tu dis qu'il s'agit de la case "flash info", il est intéressant de la glisser sous le contexte Smile C'est ton spot de lumière !
Et je t'en prie, ça me fait plaisir

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Dim 13 Nov 2016 - 22:33

OK, merci de ta précision ! Je vais donc prendre tout ça en compte pour la suite ! Smiley cookie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014] Aujourd'hui à 14:50

BLACKCOMB SCANDALS - ton city sous la neige [mai 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1