AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie

Inconnu X
Message(#) Sujet: SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ? Jeu 13 Oct - 11:20

Season's End

Season's End est un forum basé sur l'univers Harry Potter. Le contexte se place durant la 7ème année, mais l'évolution du forum ne suivra pas forcément la trame du roman de J.K. Rowling.

« Dumbledore est mort. Le ministère de la magie est tombé. Et tous ceux qui se battaient pour la liberté, pour la bonté de ce monde sont à présent des ennemis publics. On les traque, on les dénonce. Les lois ont changé, la vie est plus pénible. Chaque respiration est brûlante et emplie de peur. Même à Poudlard, la vie est plus difficile. A présent, ce sont des mangemorts qui donnent les cours, une grande partie des programmes a changé et maintenant les tortures sont autorisées. Mais l’espoir n’est pas mort. Il reste encore des gens qui se battent pour lui. Et vous, dans quel camp serez-vous ? »

N'hésitez pas à nous rejoindre !

bouton bouton bouton

Forum ouvert le 13/10/2016
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ? Mar 18 Oct - 6:38

Coucou tout le monde !

Après 5 jours d'ouverture, je viens vous donner quelques nouvelles du forum ! Je commence donc par des petites statistiques.

Nous avons déjà 8 personnages validés et 2 personnages non validés dont les fiches arrivent bientôt ! Ceux-ci ont déjà des liens et des rps actifs !

Oui, nos membres ont déjà ouvert 6 rp soit 53 messages pour un total de 407 messages et ça n'est pas près de s'arrêter !

Nous avons aussi 6 postes vacants libres : 2 professeurs de Poudlard (Sortilèges et Forces du mal), 3 élèves de Poufsouffles et 1 ministre de la magie.

Le forum commence à se lancer tranquillement ! Nos membres sont actifs, ils passent en cb et sont vraiment très choux ! L'intégration est plutôt facile, il reste de nombreux rôles libres (professeurs, ministères, élèves et équipes de quidditch) et trouver des rps est facile également !

Enfin, nous attendons encore quelques membres pour lancer la première intrigue du forum, alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ? Sam 29 Oct - 6:09

16 jours plus tard SE se porte comme un petit forum prometteur avec 23 membres (pas tous validés) et 18 RPs lancés ♡ et actifs ! Nos membres sont actifs et une petite intrigue a été lancée pour les élèves en ce début d'année plutot sombre ! On cherche toujours des scenarios et des pré-lien ! Et tout plein de petits membres à tortur...caliner !

h t t p : / / s e a s o n s - e n d . f o r u m a c t i f . c o m

—RED SANDS —
forum post apocalyptique basé sur la série the 100 | contexte libre à partir de la saison 2; forum actif; personnages de la série présents et jouables. UN VISUEL - J'RECHERCHE - ON RECHERCHE

Luka devient Moonday Girl  

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ? Dim 13 Nov - 14:36

Coucou !

Le forum fête aujourd'hui ses 1 mois ! Pour l'occasion, il a eu le droit à son premier ménage. Suppression des inactifs, libération d'avatars et de rôles donc ! Mais Season's End c'est surtout 26 membres (dont 4 non validés et 2 comptes PNJ) actifs, sympatiques et accueillants qui passent souvent en cb. Trouver de nouveaux rps et des liens est facile, intégrer son personnage au contexte du forum et le faire évoluer le sont tout autant. D'ailleurs nous avons aussi nos premiers rps terminés !

Le forum a encore des PV libres : des professeurs, des élèves et un ministre de la magie (que vous pouvez trouver ici sur PRD et sur le forum. Les membres ont aussi postés leurs premiers scénarios que vous pouvez consulter par .

Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ? Mar 29 Nov - 10:13

Notre petit forum est toujours là, il se porte très bien. Nous avons de plus en plus de membres et ils rps tous de façon active. Il est très facile de trouver des rps, de trouver des liens et de faire évoluer son personnage. C'est un beau forum au sein duquel règne la bonne humeur. Youhou

Nous avons de nombreux professeurs de Poudlard mais il nous manque des citoyens et des membres du ministère. Alors surtout n'hésitez pas à venir jouer des aurors, des membres du département de la coopération magique internationale, des vendeurs, des apothicaires. N'hésitez pas non plus à venir jouer des membres de l'ordre du Phénix, on en a besoin aussi !

Season's End en vaut vraiment la peine alors venez faire un tour pour vous vous faire votre avis !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ? Aujourd'hui à 9:06

SEASON'S END ■ Quel camp rejoindrez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1