AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Young Wild Free, la liberté californienne ! ϟ Ouverture récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://young-wild-free.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2010 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Whitney et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nya Nya, ma folle avec qui les idées fusent
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Young Wild Free, la liberté californienne ! ϟ Ouverture récente Mar 11 Oct 2016, 11:40

Young Wild Free

Back 2 School

Approchez, approchez jeune gens ! Venez donc me voir que je vous raconte ! Vous connaissez Los Angeles, n’est pas ? Ne faites pas semblants ! Ah quand même ! Ca ne vous dis pas d’incarner un jeune étudiant, beau, intelligent… Prêt à organiser des fêtes avec sa confrérie ? A moins que vous ne préféreriez jouer le rôle de l’étudiante qui vient tout juste de finir le lycée et qui découvre les joies de la liberté ! Tout ceci est TOTALEMENT possible ! Tous les scénarios sont possibles. Le beau prof de droit qui séduit son étudiante ? La jolie sportive qui ignore totalement son ex alors que dans le fond, elle l’aime toujours ? Oui, oui, venez les jouer.
Chaque étudiant pourra intégrer une confrérie selon leur caractère, leur objectif, leur préférence. Nous avons d’ailleurs créé une confrérie rien que pour ces demoiselles : une confrérie de féministes ! Eh oui, elles sont venues pour tout casser et vous montrer qu’avoir une paire de nichons n’empêche pas d’être les meilleures !

Bien sûr, si vous ne voulez pas être un étudiant ou un membre du personnel de l’université, vous pouvez toujours incarner un ange habitant Los Angeles. De nombreux s’offriront à vous, n’oubliez pas que vous êtes à Los Angeles, donc, vous pouvez travailler à… HOLLYWOOD !! Que vous soyez mannequin confirmé ou future star du cinéma, sachez que vous serez le ou la bienvenue !

ϟ Le forum a ouvert ses portes le 10 octobre 2016.
ϟ Skylar Marshall alias lewinsky est la fondatrice.
ϟ Etant donné qu'il vient d'ouvrir, il n'y a que deux joueuses.
ϟ Nous n'avons pas encore commencé à écrire les sujets.
ϟ La dernière personne à nous avoir rejoint est Georgina Hemingway
ϟ Nous demandons un minimum de dix lignes par message, tous les niveaux sont les bienvenus sur le forum ! Very Happy
ϟ En résumé, tous les avatars sont disponibles !!
Statistiques
Dont Forget

(c)campustudy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2010 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Whitney et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Young Wild Free, la liberté californienne ! ϟ Ouverture récente Sam 15 Oct 2016, 14:38

Bonjour vous tous !!

Alors, le forum compte à présent huit membre, la dernière à nous rejoindre est la jolie Fleur Parker.
Allez, n'hésitez pas à nous rejoindre vous aussi ! I love you g.team

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Young Wild Free, la liberté californienne ! ϟ Ouverture récente Jeu 27 Oct 2016, 18:08

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Alors, nous comptons huit membres. Le dernier membre est Jayden Carter qui a le magnifique avatar de Ian Somerhalder. Nous avons posté au total 152 messages. Un event est prévu pour Halloween. Les membres auront l'occasion d'être des créatures spirituelles dans une partie du forum.

On vous attends les loulous !! <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Young Wild Free, la liberté californienne ! ϟ Ouverture récente Aujourd'hui à 13:31

Revenir en haut Aller en bas

Young Wild Free, la liberté californienne ! ϟ Ouverture récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1