AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bellum Orbis - Conflit moldu-sorcier en amérique du nord (28 mois ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Bellum Orbis - Conflit moldu-sorcier en amérique du nord (28 mois ♥) Dim 9 Oct - 16:10

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Bellum Orbis - Conflit moldu-sorcier en amérique du nord (28 mois ♥) Sam 12 Nov - 17:59

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ♥ Les intrigues vont bon train et elles sont prête à accueillir de nouveaux participants ! Si vous avez envie d'un forum au contexte évolutif dans lequel votre personnage peut faire une différence, vous trouverez votre bonheur ! Accueil chaleureux et liens proposés à profusion garantis !

Revenir en haut Aller en bas

Bellum Orbis - Conflit moldu-sorcier en amérique du nord (28 mois ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1