AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 29711 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Sam 8 Oct - 13:41

legacy of enkidiev
courage, honneur et justice
Il faisait encore nuit sur Enkidiev lorsque la porte de la bibliothèque du château d'Émeraude s'ouvrit pour laisser apparaître la seule lumière d'une bougie tenue par un homme de grande taille, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules. Wellan s'avança à travers les différents rayons, parcourant les nombreux volumes du regard. Le journal d'Onyx l'intriguait toujours, la colère était passée et il voulait maintenant écrire sa propre histoire. Comment les hommes-insectes envahirent Enkidiev pour la deuxième fois. Il n'avait pas encore commencé, il voulait s'imprégner d'autres histoires de chevaliers avant de se lancer dans l'écriture. Il tomba sur un rayon entier consacré à une période de l'histoire du continent. Il ne lui semblait pas avoir déjà parcouru les pages de ces romans, c'est ainsi donc qu'il remonta au début de l'allée en prit tout naturellement le premier livre qui lui tombait sous la main, s'installant à sa place habituelle, posant sa bougie sur la table en bois, ouvrant le livre à la première page : L'HÉRITAGE D'ENKIDIEV écrit par Karen d’Argent, Roi du Royaume d’Argent, descendant et héritier d’Hadrian d’Argent.
MORE ?

legacy of enkidiev
Voilà trois semaines déjà que la fête au royaume de Perle s'est finie, les blessés de l'attaque des Sholiens sont soignés et le calme est revenu. Et pourtant, en début de semaine des cas de malades ayant les mêmes symptômes que ceux d'Opale sont apparu au royaume de Diamant, à peine une vingtaine mais de quoi inquiéter tout de même le gouvernement en place. Alors que la fin de semaine arrivait, deux malades étaient décédés, plusieurs cas sont apparu au royaume de Perle, l'un des membres de la royauté semble être touché par cette maladie. Chose étrange, le royaume d’Émeraude étant entre ces deux pays ne semblent pas touchés, en tout cas aucun malade ayant les symptômes de l'épidémie n'a été déclaré. Plus d'une personne se pose des questions sur la raison de pourquoi le royaume d’Émeraude n'ait pas touché. Sont-ils à l'origine des tourments de ces trois royaumes ou ont-ils simplement de la chance ? Les murmures s'étendent dans les tavernes, les rumeurs se colportent et la tension monte. Qui est donc à l'origine de tout ça ? Est-ce qu’Émeraude est coupable ? Ou bien un autre royaume voulant faire porter le chapeau à ce royaume abritant les chevaliers d’Émeraude . N'oublions pas que les anciens chevaliers ont voulu prendre le pouvoir … Aurions-nous à faire face à une tentative du même type ? Ou bien est-ce simplement les aléas de la nature ? Pourtant, plusieurs pensent qu'il y a anguille sous roche et que cette épidémie n'a rien de naturel. Autre point, il n'y a aucune nouvelle du royaume d'Opale et les frontières restent fermées. Peut-être que les deux nouveaux royaumes touchés devraient faire la même chose, même si à l'heure actuelle ils n'ont que quelques malades ?!
MORE ?

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 29711 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Jeu 27 Oct - 15:23

legacy of enkidiev
Nous avons enfin un nouveau design qui met en avant la royauté, avec des headers aléatoires que nous vous laissons découvrir :choupi: Le forum redevient peu à peu actif et nous avons eu l'occasion d'accueillir plusieurs nouveaux et nous espérons qu'il y en aura d'autres ! Parmi nos membres les plus actifs, l'un d'eux s'est détaché du lot et nous avons décidé de le nommer en tant que membre du mois de septembre : Félicitation à Sigvar Fitz !!! g.team En ce qui concerne l'avancement des choses au sein du continent d'Enkidiev, à présent le royaume de Rubis est touché par l'épidémie et les royaumes de Perle et de Diamant ont envoyé chacun un émissaire en direction du royaume d'Opale pour avoir des nouvelles d'eux et qui sait, peut-être découvrir un remède à la maladie qui s'étend peu à peu sur le continent. La tension monte et les regards se tournent vers le royaume d’Émeraude qui quant à lui, est toujours épargné par la maladie. Les murmures se font plus présents et on parle de plus en plus de complot … et vous, qu'en pensez-vous ? Loukas Rejoignez-nous … Yeux brillent
MORE ?

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1:

Tu es à moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Sam 3 Déc - 13:28

legacy of enkidiev
Le forum subit une baisse d'activité mais il ne meurt pas ! Tout le monde est un peu occupé en ce moment Wink Nous avons de nouveaux inscrits pour vous dire qu'on est encore en vie. Un avancement a été posté, un messager a été retrouvé mort sur une route du royaume d’Émeraude et il n'y a aucune nouvelle du second. Les tensions montent et les regards se tournent un peu plus vers Émeraude. Le roi a décidé de déployer les chevaliers ainsi que leurs écuyers au sein du pays pour retrouver l'individu, les tueurs et calmer les tensions. Mais les doutes se font plus présents. Complot ou pas complot ?
MORE ?

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 11651 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Mer 4 Jan - 7:51

OOOOH j'adore votre fiche de pub Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Tu es à moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Mar 10 Jan - 9:43

Merci ça fait plaisir :nocti:

legacy of enkidiev
Tout d'abord, bonne année à tous !

Quelques petites choses à dire ... les fêtes sont passées et un recensement a été fait pour voir qui continue l'aventure avec nous pour cette nouvelle année Razz un évent est en préparation et verra prochainement le jour, nous espérons qu'il plaira aux membres ! =) Membres qui sont en majorité chevaliers/écuyers. Bon ok, il n'y a que deux écuyers et j'en fais partie o/ Nous avons deux scénarios/pvs qui ont été pris. Le roi de Shola et l'une des sœurs de la chef de l'Ordre. Nous espérons bien entendu que d'autres seront incarnés ** un nouveau design est en construction, qui promet de faire plaisir ! Un indice, il va être plus clair Wink Quoi ? Vous n'imaginiez quand même pas que j'allais vous dire quel sera son thème freeze Le staff travaille sur de nouveaux pvs qui viendront s'ajouter au peuple (1) aux chevaliers (2) et aux magiciens (2) gniibis le rythme sur le forum est tranquille, l'intégration est bonne. Alors n'hésite pas à franchir le pas et à nous rejoindre Wahou

PS : Privilégiez les scénarios/pvs mais aussi les groupes tel que la royauté, la magie et le peuple mais aussi les écuyers Wink
MORE ?

Tu es à moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Jeu 19 Jan - 17:38

legacy of enkidiev
Legacy of Enkidiev a changé tout récemment de design, mettant en avant les membres ayant leurs personnages dans le groupe des chevaliers Very Happy On a mis ce coup-ci des couleurs plus clairs mais pas trop tout de même non merci le vert fluo ! Les inscriptions pour l'évent à venir et tout le monde s'est inscrit ! Malgré tout, nous laissons ouvert jusqu'à dimanche soir, on ne sait jamais hin11 En ce qui concerne les pvs, il y a du nouveau ! Deux ont été récemment posté l'un dans le groupe magie (elle est une fée et elle est réputée comme la meilleure guérisseuse du continent ) et l'autre dans celui de la chevalerie, incarné par le bel Orlando Bloom dans son rôle de Legolas Loukas (il est un Sholien ayant perdu son épouse peu de temps après leur mariage, il a fini par rejoindre les rangs de l'Ordre et à présent, il est le chef des archers). Nous vous invitons à aller faire un tour que ce soit dans les pvs comme regarder les quelques scénarios postés, qui sait, peut-être qu'un vous plaira et vous ferez le bonheur de quelqu'un D'autre pvs sont en construction et devraient bientôt voir le jour Youhou
MORE ?

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2090 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Sam 28 Jan - 15:50

Ce design est à tomber par terre Yeux brillent J'espère que le forum fonctionnera, parce qu'il a beaucoup de potentiel Vous me donnez envie de relire la série Razz

Caresses lunaires

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en informatique, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Caresses lunaires
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Dim 29 Jan - 7:48

Petit mot d'encouragement pour votre forum, je plussoie le commentaire ci-dessus I love you
Espérons qu'il perdure, c'est toute mon enfance ! Yeux brillent

Pub PRD d'Amnesia

Tu es à moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Dim 29 Jan - 10:55

Merci à toutes les deux Nous l'espérons aussi Smile Si un jour cela vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre

legacy of enkidiev
Deux petites nouvelles, dont une grande à vous annoncer. La première est le dernier pv mis en place pour la chevalerie. Nous souhaitons toujours réequilibrer nos pvs, ce qui fait que celui-là clôture les rajouts pour les pvs de la chevalerie. Et c'est une petite écuyère (non elle n'est pas incarnée par Mimie Mathy *s'en va loin*) incarnée par Bella Ramsey (si vous ne voyez pas qui s'est, elle joue Lyanna Mormont dans Game of Thrones). Elle vient de Zénor, royaume le plus pauvre du continent, elle n'a donc pas connu la richesse et la possibilité de manger tous les jours que d'autres de ses camarades ont pu avoir durant leurs courtes années d'existence dans leurs royaumes natals. Son ambition ? Devenir la prochaine chef de l'Ordre. Bon, elle a encore du temps, mais son ambition se dépeint sur son caractère et un peu sur sa façon d'être. En plus de cela, ses frères (des jumeaux, les petits derniers de la famille) viennent de débarquer à Émeraude pour avoir eux aussi l'enseignement qu'elle a reçu. Parce que oui, Alix vient d'une fratrie de cinq personnes. Nous espérons qu'elle tentera, comme d'autres pvs et scénarios et qu'elle sera prise Wahou

La seconde nouvelle est le lancement aujourd'hui de l'évent, qui nous l'espérons plaira à nos membres ! Un tour a été instauré et sera renouvelé après chaque poste du MJ. Chacun à trois jours pour poster, sinon, ça sera au tour de la personne après lui Very Happy
MORE ?

Caresses lunaires

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 681 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Caresses lunaires
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Mar 7 Fév - 6:22

En amoureuse des livres, je suis ravie de voir un forum sur le sujet ! I love you Dommage que j'ai déjà beaucoup de fora. Le design est à tomber, en tout cas, et j'espère que le forum va perdurer. :unicorn:

Projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne (recherche d'avis)

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Sam 11 Fév - 12:48

Oh! Les chevaliers d'Emeraude!

J'ai adoré les livres! Je n'ai pas pu finir toute la séries par contre... Sinon, le design du forum est juste... J'ai visité un peu rapidement et ça donne envie tout ça! J'espère que ce petit fofo restera ouvert un moment! J'ai bien l'intention de m'y inscrire quand j'aurai du temps libre!

Question, si j'ai bien compris, l'époque est avant celle de Wellan? :hum:

Tu es à moi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Sam 11 Fév - 16:41

Merci à toutes les deux ^^ Quand vous aurez le temps, n'hésitez pas à nous rejoindre ! :applause: Pour répondre à ta question @Allhyka, oui, le forum se situe bien avant celle de Wellan. Une annexe en parle. Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas lu en entier la série, personnellement, ça fait un bail que je les ai lu et je m'en sors plutôt bien. Et puis, on a une admin qui est calée sur l'univers :unicorn: (elle a un bouquin en rapport avec l'univers ^^)

legacy of enkidiev
Nous avons des nouveaux, dont deux qui sont validés. Un chevalier, Merwan Blake, qui recherche actuellement sa sœur qui est la princesse de Diamant, mais aussi son frère qui est l'héritier du royaume whattt Les avatars sont au choix ! ^^ La joueuse est cool, motivée, présente et active. La seconde personne qui a été validé a prit un pv de la magie. Celui de Lucie Karena, fée étant réputée comme la meilleure guérisseuse du continent ! En fait, c'est une joueuse qui revient sur le forum ♥

En parlant de pv, un nouveau pv a été posté dans la partie du peuple. C'est un mercenaire, chasseurs de primes qui vient de Béryl. Il est incarné par Gustaf Skarsgård, Floki dans la série Vikings :sour2:

Si c'est la première fois que vous passez sur le forum, alors vous ne remarquerez pas le changement. Mais sachez qu'il y a eu une restructuration de la partie rpg. Nous mettons à présent en avant Émeraude, car la plupart des rps s'y concentrent. Mais ne vous inquiétez pas, on peut retrouver juste en dessous les autres royaumes =)

Pour finir, l'évent avance tranquillement, nous allons pouvoir bientôt commencer le second tour ^^ Nous avons enfin nos nouveaux boutons pour la fiche de pub o/ la royauté a été fermé pour ceux qui souhaitent jouer un chevalier. Mais il n'en reste pas moins que nous sommes en manque de royauté (par contre, avec les tensions qui règnent dans le continent, certains royaumes seront plus difficiles que d'autres à jouer. Surtout que personne n'a envie d'être affilié à Émeraude). Les groupes du peuple et de la magie sont aussi à la recherche de membres. N'hésitez pas à aller faire un tour dans la partie pv et scénarios, sait-on jamais, peut-être qu'un vous séduira :applause:
MORE ?

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2017 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 19

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Lun 13 Fév - 4:42

Superbe forum. Smiley évanouit
J'aime beaucoup le design, je ne connais pas du tout les Chevaliers d'Emeraude, mais c'est quand même très intéressant. J'avoue ne pas être intéressée par l'univers en lui-même Embarassed Mais il donne très envie, on a envie d'en lire plus, même pour moi qui suis pas intéressée par ça. Bravo, longue vie sur le net. I love you

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://londonlife-rpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Sky et j'ai : 87

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum] Dim 19 Fév - 3:16

Bonjour !
Je vous donne mon avis /o/
Je ne connais pas la série mais votre design et codage permet déjà d'avoir une impression sur la nature du contenu, ce qui est positif. On ressent bien le thème médiéval. Les petits détails comme les images sujets, les titres des catégories etc. c'est top !
Le travail se ressent et c'est très appréciable.

On se repère bien sur les forums : avoir précisé avant la description est chouette !

La petite carte sur le côté est un plus appréciable : les membres peuvent la voir d'un coup d'oeil au lieu de faire des aller-retour incessants sur un sujet.

Par contre ce qui est dommage :

- L' image sur votre premier post :
Je ne ressens plus cet esprit "médiéval" et je ne peux pas me faire d'idée précise quant au contenu du forum.
Chevaliers sans doute, royauté oui mais ensuite ça reste assez flou.

- La couleur des liens de votre fiche de pub :
Tout d'abord les liens violets, couleur de lien chez PRD. Afin d'éviter que la couleur s'adapte à chaque forum , vous devriez ajouter pour chaque lien une couleur de votre choix.

- Les liens importants :
Il s'agit bien de couleurs de votre choix. Jolie couleur mais pas très visible, j'ai eu du mal à les repérer et à les lire. Je vous conseille d'assombrir.

- La couleur du groupe " la cavalerie" .
Je trouve que ça rend moins bien par rapport aux autres

- Écrits parfois lourds
Parfois pas mal de virgules avec des phrases assez longues mais qui ne gênent pas la compréhension. Ce n'est qu'un petit détail !

Continuez dans cette voie, votre forum a beaucoup de potentiel !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum]

Legacy of Enkidiev - Forum en rapport avec les chevaliers d’Émeraude [Reprise du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1