AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Bonjour!", fit la bestiole.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DOC
Daphné
_____________________

DOC
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2175
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 33
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:17

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Revenir en haut Aller en bas

Axolotl
Jonquille
_____________________

Axolotl
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2016
Messages postés : 110
Prénom : Geneviève
Ton âge : 32
Profession / études : Révision de textes et administration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:40

Merci! "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 3984181169
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22749
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:38

Bienvenue Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:13

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:03

Bienvenue ici !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Axolotl
Jonquille
_____________________

Axolotl
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2016
Messages postés : 110
Prénom : Geneviève
Ton âge : 32
Profession / études : Révision de textes et administration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:07

Merci beaucoup! "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 436552 "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 606538
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:56

Bienvenue sur PRD ! "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 2090816374 :panda:

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:54

Hellcome Darling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:35

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  🤡 Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 439702


_______________________________________________
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:27

Bienvenue Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ? Tu pratiques la photographie depuis longtemps ? Qu'est-ce que tu aimes photographier ? C'est bien les "Grandeur Nature" ?

_______________________________________________
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 171102061704286232 "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 224807single "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Axolotl
Jonquille
_____________________

Axolotl
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2016
Messages postés : 110
Prénom : Geneviève
Ton âge : 32
Profession / études : Révision de textes et administration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:43

Merci beaucoup tout LE MONDE! "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 1885538628 macarena
Sammix: Ooh, c'est gentil, j'irai jeter un oeil à tout ça, merci! ♥

Single Birds: Wah, plein de questions! "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 2663318342
Alors pour la lecture, un peu de tout, vraiment! Ces temps-ci je donne surtout dans le philosophique et le politique (je viens de dévorer L'ordre moins le pouvoir et j'entame présentement Médiocratie!), mais je peux être aussi bien tentée par des romans que des pièces de théâtre, en passant par les nouvelles!

Quant à l'écriture, en-dehors des fascinants travaux universitaires que je me dois d'effectuer à chaque semaine, je n'ai malheureusement pas vraiment pris le temps d'écrire, ces dernières années, huhu. C'est justement parce que ça me manque énormément que j'ai décidé de me remettre au RP, pour me forcer à prendre un petit peu de temps pour moi en pratiquant cette passion à laquelle je ne me suis pas adonnée depuis trop longtemps. ♥

Pour la photo, cela ne fait pas très longtemps, non - en fait cela doit peut-être 2 - 3 ans que je m'y suis mise, mais comme je n'ai pas souvent l'occasion de m'y adonner et que je découvre cet art par moi-même, je me considère encore comme une novice à qui il reste beaucoup à apprendre! J'ai créé un portfolio tout récemment pour partager mes prises avec des amis, si ça te dis d'aller y jeter un oeil, c'est par-ici!

Et pour les Grandeurs Nature, OH QUE OUI! Wahou
C'est à contre-coeur que je suis allée à mon premier GN il y a quelques années, un peu trainée de force par mes deux meilleurs amis qui faisaient parti de l'animation, à l'époque, et qui insistaient depuis un bail pour que je tente l'expérience. La force des choses aura voulu que je me laisse tenter, et franchement, qu'est-ce que je suis contente que ce soit arrivé! Un seul évènement a suffit à me donner la piqure, et c'est depuis avec impatience que j'attends le début de l'été à chaque année!

Ça peut être difficile à concevoir, mais c'est une activité tellement riche et épanouissante! Non seulement est-on appelés à passer un weekend en plein air en compagnie de gens authentiques qui n'ont qu'une seule envie: se faire plaisir - mais j'ai également tellement appris, depuis que je me suis mise à ce passe-temps. Je me suis découvert des talents en couture, des aptitudes en construction (je suis désormais une maître du gun à clous et des coupes à la scie ronde, eh ouais Cool ), j'ai appris à crafter plein de machins, à travailler le cuir, et - surtout - j'ai appris à me connaître et à m'accepter, à sortir de ma coquille pour m'ouvrir à un monde aux multiples possibilités!

Il est certain que l'expérience n'est pas la même pour tout le monde, et que les "bons GNs" ne sont pas toujours faciles à trouver, mais si tu as un jour l'occasion d'essayer, je te le recommande sincèrement! Pour moi, en tout cas, ça a été une sacré découverte. **
Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE
Clématite
_____________________

CORVIDAE
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://songofthegears.forumactif.com/
"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:54

Trop chou le pseudo perv
Bienvenue Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


"Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: "Bonjour!", fit la bestiole. "Bonjour!", fit la bestiole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour!", fit la bestiole.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: