AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Wonderland's Game (06.10.16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Petite étoile du Berger
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langue chinoise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Wonderland's Game (06.10.16) Jeu 6 Oct - 3:24

Wonderland's Game

Enfin ouvert! Youpi!


Bonjour bonjour!  Je me présente, ici Dreamzz à l'appareil, fondatrice de ce forum.  Cela fait environ une dizaine d'année que je travaille sur ce projet qui me tient à coeur.  Ce n'est pas la première ouverture, pour diverses raisons les tentatives précédentes ont lamentablement échoué, mais j'ose espérer que cette fois c'est la bonne!  Mais avant tout, je vous passe le contexte du forum!

ContexteUne lumière blanche, éclatante, aveuglante.  Elle te perce les yeux sans merci et même si tu plisses les yeux, même si tu lèves le bras pour t'en protéger, rien n'atténue sa force.  Malgré tes prunelles irradiées, malgré le sentiment d'avoir les rétines brûlées, cette lumière t'attire vers elle.  Un pas à la fois, tu avances, mais elle ne semble jamais se rapprocher.  Perplexe, tu t'arrêtes et jettes un regard derrière toi pour n'y trouve que le néant.  Là où devrait se trouver ton ombre, il n'y a rien d'autre qu'une obscurité absolue.  Et une paire de yeux vicieux au-dessus d'un sourire diabolique.  Vous sentez votre coeur manquer un battement alors qu'un visage se dessine, flottant dans l'air.

« Game over! forment ces lèvres sur un ton réjoui, Tu as perdu la partie! » Un rire cristallin, mais à donner des frissons dans le dos retenti dans toutes les directions.  Et c'est là que tu comprends ce qui se passe, mais c'est déjà trop tard.

Des images commencent à défiler dans ta tête à une vitesse éclair.  Des soldats vêtus d'armures imprimées à l'effigie de carte de jeu te poursuivent dans un immense labyrinthe après qu'en tribunal une reine t'aie condamné à la décapitation.  Un homme à l'air sombre qui t'invite à partager avec lui une substance hallucinogène.  Un parc d'attraction remplis de manèges qui se brisent à tout moment.  Une coupe de vin qui en l'espace d'une seconde devient un fusil appuyé contre ta tempe.  Et des hommes qui deviennent des horloges.  Et si ceci ne semble qu'un rêve fou, tu sens au fond de tes tripes que cet univers est venu à bout de toi, sans prendre compte de tes efforts pour survivre.  Tu le sais parce que ton coeur ne fait ni boum, ni tac.

Tic! Tac! Tic! Tac! Tic! Tac!

C'est le son qui émane de la poitrine de l'homme qui te suit depuis la sortie de la station de métro.  Malgré ton pas accéléré, impossible de le semer, au contraire, plus le temps passe, plus il se rapproche de toi.  Jusqu'à ce qu'il pose sa main sur ton épaule, ce qui te fait sursauter.  Une voix rauque, d'outre-tombe même tu dirais, s'élève dans le silence de la nuit.

« Cette histoire, l'écouteras-tu? »  Stupéfaction.  C'est sérieux?  Il t'a suivi tout ce temps pour te raconter une histoire?  Non, tu n'oses pas le croire, mieux vaut rester sur tes gardes.  Néanmoins ton silence lui donne l'impression de ton accord et il enfile tout de suite, d'un ton pressé, presque affolé même.

« Ah! Je le savais bien!  Toi et mon, on est fait pour s'entendre! »  Il prend une pause et lève la tête vers le ciel, comme s'il y avait quelque chose à voir, alors que la lune et pas même les étoiles n'y brillent en cette drôle de nuit.  « Et si rien n'était ce qu'il paraît être? Le croirais-tu? Écoute, » une fois de plus il s'arrête dans son étrange discours.  Curieusement, tu entends quelque chose. Tic! Tac! Tic! Tac! « Ce bruit, c'est celui de la vérité qui étouffe. As-tu déjà songé que derrière chaque chose, une autre se cachait? T'es-tu déjà demandé si les règles qui régissent ce monde n'étaient pas les seules? Je te suggère de commencer à te poser des questions avant que tout ne bascule sans que tu ne puisses plus rien y faire. Bientôt, il sera trop tard, tout sera chambardé sans que tu ne puisses rien y changer. Dépêche-toi de préparer ton esprit à de grands bouleversements; d'une minute à l'autre, tout devrait se métamorphoser. Nous tenons à te prévenir: il ne sert à rien de fuir, les événements te poursuivrons jusqu'à ce qu'ils te trouvent. Nul ne peut échapper à son destin, nul ne peut altérer la vérité... Une fois qu'on atteint le fond et qu'on souhaite fuir le quotidien, nous sommes servis pour nous retrouvez dans pire situation. Il n'y a pas de merveilleux. Il n'y a que la mort et la désolation. Nous t'avertirons aussi de ceci : tous ceux qui n'affrontent pas leur avenir finissent par tomber dans la folie la plus profonde. Fais en sorte que ça ne soit pas ton cas. Suis notre conseil : quand la vérité cognera à ta porte, ne t'enfonce pas dans le mensonge plus longtemps. Ce sera la fin du cauchemar. Nous, nous avons trop tardé. Pour la dernière fois, la vérité viendra nous chercher, nous devrons nous rendre à son cruel jugement. Il n'y a qu'un moyen d'y échapper, mais il faut qu'on t'accorde le passage et n'y entre pas qui veut... Souviens-toi bien de ce que je t'ai dit... »

Le temps d'un clin d'oeil, il est déjà à des mètres plus loin, comme s'il ne s'était jamais arrêté à ta hauteur.  Dans un frisson tu te précipites vers la porte de ton appartement et tu t'y barricades.

Après t'être roulé Dieu seul sait combien de temps sous les couvertures en quête du sommeil, tu finis par tomber dans les bras de Morphée.  Deux yeux moqueurs brillent au-dessus d'un sourire carnassier dans l'ombre.  « C'est l'heure.  Bienvenue à Wonderland... »  Au fin fond de ton âme, un mauvais pressentiment t'assaille et tu espères que tout ceci n'est rien de plus qu'un vil cauchemar...

Qu'est-ce que vous trouverez sur Wonderland's Game?Bienvenue chez moi, je vous accueille les bras grands ouverts.  Je suis sincèrement ravie de vous voir ici, que vous soyez un simple visiteur curieux ou alors un futur membre.  Wonderland's Game c'est un forum survival que j'espère unique en son genre.  Voici quelques points pour vous alléchez un peu!
Un système de jeu développéAfin de pimenter le jeu, j'ai conçu un système de jeu assez complet qui vous permettra d'obtenir des points, mais aussi de les dépenser pour faire progresser votre personnage.  Un peu comme dans un jeu vidéo, vous pourrez augmenter de niveau de personnage, développer de nouvelles compétences et débloquer de nouveaux territoires.  Vous aurez accès à des missions qui font figure d'événements permanents avec des récompenses à la clef. De plus, un système de lancé de dés est disponible afin d'ajouter un peu de hasard à vos combats.  Celui-ci est facultatif dans les rp ordinaires, mais obligatoire pour les missions!
Une ambiance inclusivePour ça j'aurai besoin de vous, c'est évident, mais je compte sur votre collaboration!  Wonderland's Game n'a pas de trame prévue pour le futur, le forum n'évoluera pas dans la direction que le staff désire, mais bien dans celle qui vous plaira! Ou pas, parfois on est sadique envers nos personnages, pas vrai?
Le forum ne prend pas une direction particulière niveau avatars (outre le côté dessin versus images réelles, mais ça c'est simplement parce que je trouve plus simple de recenser les personnes réelles, je suis ouverte aux contestations là-dessus et prête à modifier les règles).  J'espère voir des célébrités de partout, connues et pas connues, aimées et pas trop aimées.  Chacun ses goûts, pas d'exclusion.  Je promets de vous aimez tous également (si vous êtes gentils, vous aurez même droit à un cookie).  Et j'espère que tout le monde s'aimera aussi.  Hors-jeu, parce que sinon dans Wonderland, ça va être difficile.
Une administration souple et à l'écouteJ'aimerais aussi promettre d'être là H24, mais malheureusement, ça ne sera pas trop possible étant donné ma vie privée mouvementée.  J'espère que ça n'influera pas trop le développement du forum.  Néanmoins, je peux vous promettre d'être à l'écoute de vos demandes et commentaires.  Vous avez des idées?  Je veux tout savoir!  Si ça correspond à l'univers, il est certain qu'elles seront utilisées tôt ou tard.  Pas le temps de rôler pour X et Y raisons, pas de soucis, on comprend ça.  Envie de faire du rp rapide et rédiger de courts messages, je viendrai pas vous chercher des noises.  Normalement je prévois une nouvelle toutes les semaines si possible, sinon aux deux semaines et une mise à jour soit mensuelle, soit bi-mensuelle, on verra.  Je ne me lance pas dans des promesses que je ne tiendrai pas.

Eh voilà, maintenant que j'ai bien vendu ma salade, je vous invite à aller consulter le guide du nouveau participant, un tutoriel pas à pas de ce qu'il faut lire et voir avant de s'inscrire.  À bientôt!  Et surtout, que les jeux commencent!  Bonne chance!


En statistiques...
Wonderland compte actuellement 1 Outsider, 0 habitant et 0 Artistes du cirque
S'y sont déroulées déjà quelques 76 aventures
Le dernier arrivé est Liam Wang
Aucun minimum de lignes exigé


Liste des partenairesPartenariat
Nous affichons un lien de retour vers OMR sur la page d'accueil!



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Petite étoile du Berger
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langue chinoise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wonderland's Game (06.10.16) Sam 5 Nov - 20:33

Wonderland's Game fête 1 mois de vie!

News du 6 novembre


Bonjour à vous!  Voici quelques nouvelles de Wonderland's Game!

Octobre en brefLe forum a fêté son premier mois déjà!  Malgré un début difficile, les quelques fous de l'aventure sont fidèles et tous très sympathiques!  On ne demande qu'à voir la famille s'agrandir!  Nous sommes déjà quatre membres validés, bientôt plus on l'espère!

Le rp se lance tranquillement, de même que les missions.  Un membre, Katô Sören, a déjà complété la sienne!  On espère voir beaucoup d'autres réussites!  Malgré le peu de membres, le forum a tout de même un bon rythme en jeu et ne manque pas d'activité.

Un changement de couleur s'imposait et le forum passe de ses anciennes teintes sombres pour de jolies teintes claires et c'est la ravissante Emma Watson qui est à l'honneur cette fois!  De nombreux petits soucis d'affichage ont été réglés!

On les recherche activement...Le forum a plusieurs postes vacants qu'on attend avec impatience!  Ce mois-ci, on vous présente à l'honneur la terrible reine de coeur avec Fan Bing Bing en référence.

Très jeune, la reine a été arrachée à sa famille pour aller vivre au palais royal. Elle y a appris les bases de la façon de diriger un royaume. Elle a plutôt mal vécu au départ son déracinement et s'est beaucoup appuyée sur le roi de coeur dans ses premières années. À l'époque, elle était encore mignonne. Maintenant, la reine est un vrai monstre de terreur. Très colérique, elle s'emporte pour un oui ou pour un non et elle ne se calme pas facilement. Le meilleur moyen de lui retrouver son air serein, c'est de procéder à une exécution. Sadique, elle apprécie voir les gens souffrir et supplier. Et pourtant, malgré son hystérie croissante, ses crises de rage incontrôlable, la reine cache un lourd secret... elle adore collectionner les peluches. Tout ce qui est mignon et adorable l'attire et ce n'est qu'entourée de telle chose qu'elle redevient aimable. Ah, au passage, il ne faut jamais oublier l'heure du thé, la Reine adore prendre le thé.

Plusieurs autres prédéfinis tout aussi loufoques sont attendus, n'hésitez pas à les consulter juste ici.


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Wonderland's Game (06.10.16) Jeu 10 Nov - 7:15

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

_______________________________________________
 



Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Wonderland's Game (06.10.16) Mer 7 Déc - 6:30

Des nouvelles? Wahou

_______________________________________________
 



Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas


Petite étoile du Berger
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langue chinoise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Wonderland's Game (06.10.16) Mer 7 Déc - 16:49

Oui, oui. Mon ordinateur est en réparation donc c'est difficile de passer faire les mises à jour.

Malgré un décollage difficile, on persiste dans l'aventure. Nous avons deux charmantes nouvelles petites membres et je compte bien en profiter pour faire bouger les choses du mieux que je pourrai.

Je reviendrai d'ici une ou deux semaines pour donner de meilleures nouvelles quand mon fils ordinateur sera de nouveau fonctionnel!
Merci!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: Wonderland's Game (06.10.16) Aujourd'hui à 18:10

Revenir en haut Aller en bas

Wonderland's Game (06.10.16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Game Maker Base
» Game Maker HTML 5, topic officiel
» Game maker sous Linux
» Game Maker ou TGF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Publicités Diverses :: Forums RPG Dérivés-