AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Alohomora - The true Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1736 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Alohomora - The true Hogwarts Mer 5 Oct - 8:38

Bonjour ^^ ou bonsoir ^^ Je vous présente un forum que j'avais commencé cet été et que j'avais mis sur pause avant de retrouver la motivation de le finir : Alohomora ou comment éviter que les mangemorts ne détruisent Poudlard pour construire une autre école de magie afin de faire une sélectionner parmi les élèves ! C'est ce que Drusilla Malefoy a tenté de faire si Mélinda Weasley, le premier-ministre de la magie n'était pas intervenue, ayant retrouver l'arrière-petit-fils d'Albus Dumbledore, ancien professeur de Poudlard et lui-même descendant de Gryffondor en plus d'avoir été le dernier propriétaire en date du château.

ϟ Règlement ϟ Bottins ϟ Groupe ϟ Annexes ϟ Questions & invités ϟ Nos partenaires

- Contexte -

Qui ne connait pas Harry Potter, ce garçon qui, le jour de ses onze ans, découvre qu’il est un sorcier ? Tout le monde ! Personne n’a pu échapper à la folie et au succès des livres et films du héros créé par J.K Rowling ! Mais est-ce que vous savez que le monde de la magie, tel que l’auteur nous avait décrit, existe bel et bien ? Ah si, il existe ! En réalité, l’idée des livres venait d’Albus Dumbledore qui voulait d’une certaine manière prévenir les moldus du danger que représentait Voldemort mais aussi les préparer au jour où le monde des sorciers serait révélé aux moldus ! Evidemment, tout ce qui est écrit dans les livres n’est pas à cent pour cent la vérité. Il y a tout de même une part de fiction comme par exemple, le trio n’a jamais existé. Il y a bien un Potter qui s’était battu contre Voldemort et qui a réussi à le vaincre mais au péril de sa vie...

La suite ici
- Informations -

Le forum a été créé le 26/06/2016 et il a ouvert le 05/10/2016. Il est la propriété de Sybline ! On ne demande aucun ligne ni aucun nombre de mot minimum. Le contexte, le design et les codages sont de Sybline tandis que certains codes de la pa sont de Bangerang. "Harry Potter" reste la propriété de J.K Rowling.

- Staff -

Sybline • Fondatrice
Alexandra Dumbledore

- Avis de recherche -

Codage de © Sybline

autres bannières de soutien:

Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Mer 5 Oct - 9:03

Très joli forum, bon courage pour l'ouverture

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1736 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Mer 5 Oct - 9:04

Merci ^^

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Dim 9 Oct - 4:01

bonjour à tous ^^ je vous apporte des nouvelles ^^ nous sommes à présent 8 membres ( deux pnj compris dedans) dont la directrice de Poudlard, une moldue qui est en fait une née-moldue, deux serpentards, un poufsouffle et un futur serpentard. Venez on attend encore d'autres personnages comme Mr Marc Dumbledore qui est le nouveau proprio du château de Poudlard (et y a deux personnes qui l'attendent d'ailleurs), les profs de DCFM (la frangine de la dirlo), le prof de potion (attendu par sa fille), le prof d'histoire mais aussi des élèves (ça manque un peu de gryffy et de serdy), le petit fils de Voldy qui est le nouveau chef des mangemorts et on manque de préfets et des membres pour es équipes de quidditch en plus de ceux qui sont en pv.

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Lun 17 Oct - 13:39

bonjour à tous ou bonsoir ^^ je vous apporte des nouvelles ^^ nous sommes à présent 16 membres ( deux pnj compris dedans) dont la directrice de Poudlard, une moldue qui est en fait une née-moldue, sept serpentards, un poufsouffle et deux serdaigle.

Venez on attend encore d'autres personnages comme Mr Marc Dumbledore qui est le nouveau proprio du château de Poudlard (et y a deux personnes qui l'attendent d'ailleurs), les profs de DCFM (la frangine de la dirlo), le prof de potion (attendu par sa fille), le prof d'histoire mais aussi des élèves (ça manque un peu de gryffy et de serdy), le petit fils de Voldy qui est le nouveau chef des mangemorts et on manque de préfets et des membres pour es équipes de quidditch en plus de ceux qui sont en pv.

Alors chez les serpentard il reste pour les inventés une place chez les 7éme et deux pour les garçons et les filles de 6éme années. On manque beaucoup de filles surtout (trois filles + la dirlo ça fait pas beaucoup face à 7 garçons).

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Jeu 27 Oct - 8:03

Bonjour à tous ^^ voici les news ^^ nous sommes à présent 22 membres ( trois pnj compris dedans).

Nous avons énormément de serpentard pour seulement un poufsoufle, deux serdaigles et une gryffondor. On a sérieusement besoin de rééquilibrer tout ça (surtout qu'il n'y a pour l'instant qu'une seule fille chez les serpy !a serait bien qu'il ait un peu plus de filles aussi XD) . Nous avons Mr Dumbledore (le proprio) qui a sa fiche en cours et nous avons pour l'instant deux nouveaux professeurs (sortilége et métamoprhose). On en attend encore d'autres comme les profs de DCFM (la frangine de la dirlo), le prof de potion (attendu par sa fille), le prof d'histoire mais aussi des élèves (ça manque un peu de gryffy et de serdy), le petit fils de Voldy qui est le nouveau chef des mangemorts et on manque de préfets et des membres pour des équipes de quidditch en plus de ceux qui sont en pv.

Alors chez les serpentard il reste pour les inventés une place chez les 7éme et deux pour les garçons et les filles de 6éme années. Comme je vous l'ai dit on manque de beaucoup de filles !

Poudlard prépare doucement la fête d'Halloween et le forum va bientôt prendre de nouvelles couleurs pour cette occasion.

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Mer 2 Nov - 3:31

Notre nouvelle fiche aux couleurs d'halloween (oui qui est déjà passé XD)

ϟ Règlement ϟ Bottins ϟ Groupe ϟ Annexes ϟ Questions & invités ϟ Nos partenaires

- Contexte -

Qui ne connait pas Harry Potter, ce garçon qui, le jour de ses onze ans, découvre qu’il est un sorcier ? Tout le monde ! Personne n’a pu échapper à la folie et au succès des livres et films du héros créé par J.K Rowling ! Mais est-ce que vous savez que le monde de la magie, tel que l’auteur nous avait décrit, existe bel et bien ? Ah si, il existe ! En réalité, l’idée des livres venait d’Albus Dumbledore qui voulait d’une certaine manière prévenir les moldus du danger que représentait Voldemort mais aussi les préparer au jour où le monde des sorciers serait révélé aux moldus ! Evidemment, tout ce qui est écrit dans les livres n’est pas à cent pour cent la vérité. Il y a tout de même une part de fiction comme par exemple, le trio n’a jamais existé. Il y a bien un Potter qui s’était battu contre Voldemort et qui a réussi à le vaincre mais au péril de sa vie...

La suite ici
- Informations -

Le forum a été créé le 26/06/2016 et il a ouvert le 05/10/2016. Il est la propriété de Sybline ! On ne demande aucun ligne ni aucun nombre de mot minimum. Le contexte, le design et les codages sont de Sybline tandis que certains codes de la pa sont de Bangerang. "Harry Potter" reste la propriété de J.K Rowling.

- Staff -

Sybline • Fondatrice
Alexandra Dumbledore

- Avis de recherche -

Codage de © Sybline

L'event avec le bal d'halloween avance et il est plein de rebondissement ^^ Rejoignez-vous on attend aussi le chef des mangemorts, Marlon Jedusor pour une prochaine intrigue ^^ On manque aussi de filles et de gryffondor et de serdaigle et de pouffsoufle !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : © Bangerang et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zanzan et tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Jeu 3 Nov - 15:36

Le forum est vraiment chouette et il y a déjà pas mal de perso. Mais on manque d'effectif à Serdaigle et à Poufsouffle. Rejoignez nous !!!!

Si vous avez peur de débarquer sans lien je suis d'accord pour en confectionner un avant votre arrivée^^ et je suis sur, connaissant le reste des membres du forum, que beaucoup seront près à avoir des liens aussi.

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Jeu 3 Nov - 15:38

tout à fait, il y a un endroit prévus pour que les membres puissent poster leurs recherches de liens, la partie pré-liens dans la partie "Wanted" ^^

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Jeu 10 Nov - 7:15

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Jeu 10 Nov - 7:22

Ah ben merci je m'y attendais pas Embarassed je n'hésiterai pas à laisser un mot ^^

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2016 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Arianne et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Ven 11 Nov - 8:55

Le forum grandit vite, c'est un bel exploit. Cela veut donc dire que vous avez trouver le mon sujet. Bonne chance pour la suite des choses. Smile

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Dim 20 Nov - 6:18

Merci Mélissandre ^^

Nous avons commencé le premier recensement et une intrigue est en cours d'écriture. ça va pas beaucoup plaire aux sang purs hélas XD

Nous sommes à présent à 27 membres pour 3012 messages.

On attend encore pas mal de personnages prédéfinis comme les Jedusor (Marlon et sa nièce Katherine), la famille Weasley, Drusilla malefoy et son fils James ainsi que Jason Black et ses cousins les jumeaux Lestrange. On manque également de prof et en parlant de prof, le prof de potion et de DCFM sont forts attendus. Ah j'allais oublier, Mr le propriétaire du château de Poudlard est également attendu ! N'hésitez pas non plus à aller jeter un coup d'oeil dans les pré-liens.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alohomora - The true Hogwarts Aujourd'hui à 2:40

Alohomora - The true Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1