AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

BIG ON BROADWAY | nyc & musicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Lun 3 Oct - 11:28

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Mer 5 Oct - 2:32

BOB EST ENFIN LAAA, après tant de suspens et damn, le forum est vraiment à la hauteur de nos attentes, même plus Yeux brillent les filles ont fait un boulot de fou, les annexes sont à tomber par terre et que dire des PV ? A part qu'il faut les prendre, évidemment Arrow REJOIGNEZ-NOUS, il y a déjà une bonne petite bande, les gens sont cools, intéressants et intéressés par le forum, et vous passerez de merveilleux moments avec nous I love you VENEZ, VENEZ, VENEEEEZ !

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)
Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2008 J'ai posté un total de : 1167 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Sam 8 Oct - 10:48

Gosh on l'a attendu tellement de temps ce forum, j'y croyais pluuuus Smiley évanouit Mais l'attente en valait VRAIMENT la peine, ce forum est juste sublime et tellement bien construit J'ose même pas penser au temps que vous avez dû passer à écrire toutes ces annexes, entre celles sur les quatre comédies musicales (et leurs différences avec les films, comme Grease par exemple où c'est pas mal différent !) et celles sur la vie à NYC, vraiment, c'est du super boulot et vous me vendez du rêve niuon

Bref, team Misérables oblige, je vais donc glisser discrètement quelques PV appartenant à ce groupe (bvoui, faut pas non plus faire de la pub pour les concurrents, NON MAIS :soupir: ) Donc je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil sur les frères Moore, Dorian & Hayden, qui jouent respectivement Valjean & Javert. Avec une bonne dose de jalousie, ces PV sont vraiment top loove45 Et puis si vous ne voulez pas que votre personnage soit un comédien dans l'une des comédies musicales, pourquoi ne pas jouer une barmaid vachement cool, ou alors une une stagiaire auprès du scénographe qui a tout à prouver ? niuon

Vraiment, sur BOB, vous pouvez tout jouer, et les membres sont tous très sympa, écrivent bien, et puis voilà, c'est un petit bijou quoi Yeux brillent
DONC REJOIGNEZ-NOUS Wahou Wahou

INCARCEREM VITAE Ϟ hp, virus affectant la magie, asservissement, état d'urgence, canada

PRÉSENCE RÉDUITE

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2609 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Mar 11 Oct - 7:16

SERIEUX ?? un forum qui s'appelle BOB je suis fan. J'vais y faire un tour - Musicasl ca vend du rêve **

VOLDEMORT est attendu freezefreeze

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2008 J'ai posté un total de : 1167 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Mer 12 Oct - 6:44

@ART'N'STICK hehehe, y'en a même qui le surnomme affectueusement Bobby niuon

Bref y'a de plus en plus de membres validés, l'ambiance est vraiment top et y'a plein de feels en perspective Yeux brillent Vous avez peur de ne pas assez connaître l'univers des musicals pour vous intégrer ? Pas de problème avec ça ! Déjà, il y a pleiiiiins d'annexes vachement bien écrites sur le sujet, donc ça devrait semer vos doutes ! :choupi: Et en plus, le staff est toujours là pour vous aider quand vous doutez, oui oui niuon J'ai déjà harcelé l'une des staffiennes d'un milliard (plus ou moins) de questions car je suis une serial douteuse, et elle a tout bien répondu à tout ! Wahou

Donc vraiment, n'hésitez plus et rejoignez-nous Yeux brillent

INCARCEREM VITAE Ϟ hp, virus affectant la magie, asservissement, état d'urgence, canada

PRÉSENCE RÉDUITE

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Mer 12 Oct - 7:08

Je plussoie Laure sur les annexes I love you en plus, les filles ont fait en sorte que ce soit pas barbant ni trop long (alors que bon, essayez de résumer Les Misérables, vous Arrow SHOUT OUT TO THEM FOR THAAAT, on les aiiiime). Et puis on est bien sur BOB, les gens sont cools et vraiment intéressants, ils ont de superbes idées de liens et vous vous intégrerez rapidement à notre petit troupe !

REJOIGNEZ-NOUS VITE et si vous avez envie de faire plaisir à quelqu'un, allez donc découvrir Elsie, dont le lien principal est vraiment adorable (et puis il y a moi, aussi, en lien à voir hehehehe).

VENEZ, VENEZ, VENEEEEZ VITE

http://bigonbroadway.forumactif.org/

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Mer 12 Oct - 12:36

Nous avons peut-être (ou peut-être pas) choisi le nom du forum exprès pour pouvoir le surnommer Bob... freeze
MERCI LES FILLES VOS COMMENTAIRES SONT ADORABLES Yeux brillent J'en profite pour ajouter que nous sommes maintenant 37 membres and going strong Youhou Plein de PVs sont encore libres et n'attendent que vous, et je mentionnerai en vrac Norma Clarke, vendeuse de comics badass et soeur de la grandiose Teresa, qui incarne Roxy dans Chicago ! Ou encore Philipp Page, homme-peluche sur Times Square et fan nostalgique de Grease, ou même Zachary St. John, guichetier pour Chicago avec une grosse tendance au cynisme... gniibis Et on commence même à avoir un joli stock de scénarios, dont la Elsie mentionnée précédemment (avec Philippa Soo ) !
REJOIGNEZ NOUS niuon Tout le monde est bienvenu sur Bobby, on y veille, on a fait plein d'annexes pour que tout le monde aie sa chance, on a une super bonne ambiance, de l'amour à revendre, tout, tout, tout ! macarena

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2015 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Mer 2 Nov - 5:44

Hey you gniibis gniibis

Rejoins nous, on a une tripotée de super personnages qui n'attendent que de RP et d'avoir des liens. Des super scenars (avec de super avatars). On pue la beauté et le talent.

Puis j'avoue que j'ai hate de voir debarquer des membres du cast du Roi Lion en quantité Very Happy Meme si les meilleurs sont chez les Mis. mous mous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BIG ON BROADWAY | nyc & musicals Aujourd'hui à 7:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1