AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Sensitifs - Une mutation liant certains êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Sensitifs - Une mutation liant certains êtres Dim 2 Oct - 16:28

Salut à tous PRDziens de tous horizons !

C'est sympa de venir vous perdre sur cette page.

Je vous présente donc le bébé forum sur lequel notre trio a travaillé dur. Il est né de l'envie de jouer ensemble et de faire plein de nouvelles rencontres. Vous aurez donc trois adorables (et un peu déjantés) admins rien que pour vous divertir. Avouez que vous êtes chanceux !

L'univers est assez librement inspiré de la série SENSE8, que vous l'ayez vu ou non ne sera pas handicapant car notre contexte s'éloigne légèrement de la trame de base. Nous n'avons repris aucun des personnages existants. C'est surtout l'idée du lien qui nous plaisait beaucoup. Imaginez-vous être relié à 4 autres individus aux racines et cultures bien éloignées des vôtres. Vous voilà désormais capables de communiquer à distance, de fusionner. Vous n'êtes plus seul à présent. Imaginez toutes les possibilités qui vous sont offertes !

Sensitifs c'est également un contexte amené à évoluer par le biais d'intrigues dont vous serez les héros. Ce seront vos actes et vos choix qui seront déterminants. Comme on vient tout juste d'ouvrir il y a tout un tas de PVs intégrés à notre trame dont des rôles importants. A nos yeux un forum appartient avant tout à ses joueurs.

Sans oublier que le forum se passe en Islande, ce qui offre tout un tas de décors à couper le souffle pour vos rps.

Alors rejoignez-nous, venez prendre votre place dans le cercle. Et n'hésitez pas à poser vos questions ou donner vos avis.

NC : ...
Taille avatars : 200x320px
Type : Inspiré de la série Sense8
Minimum de mots : 400

TYPE RPG
Il existe de par le monde des individus dotés de capacités particulières. On les appelle les sensitifs. Cela pourrait être vous, ou moi. A leur naissance, ils sont exactement comme n'importe quel humain . Un beau jour, ils sont éveillés à leur vraie nature et liés à quatre autres individus qui partagent la même date de naissance. A partir de cet instant, les cinq personnes sont unies entre elles par ce qu'on appelle le Cercle. Il leur est possible de communiquer à distance, de percevoir un membre, ce qu'il voit, entend, ressent... Leur existence est quasiment inconnue du reste de l’humanité.

Une entreprise du nom de l'Appel les traque pour percer leurs secrets. Plusieurs cercles volontaires ou contraints les aide à débusquer les autres. Ils disposent d'énormément de moyens mais un groupe récent baptisé le réseau fait tout son possible pour leur barrer la route. Parviendront-ils à rendre leur liberté aux sensitifs détenus ? A vous de le déterminer en choisissant votre camp.
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Popet' ou Popy et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Sensitifs - Une mutation liant certains êtres Jeu 3 Nov - 14:08

La vie sur Sensitifs suit doucement son cours. Nous sommes aujourd'hui 11 membres enregistrés dont 4 non validés encore.

Nous avons proposé deux nouveaux PV's (un humain et un sensitif). Une intrigue se profile, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

N'aie pas peur du chat déjanté.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10836 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Sensitifs - Une mutation liant certains êtres Jeu 10 Nov - 15:14

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Sensitifs - Une mutation liant certains êtres Sam 12 Nov - 8:55

Merci beaucoup, nous sommes ravis !

N'aie pas peur du chat déjanté.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sensitifs - Une mutation liant certains êtres Aujourd'hui à 19:21

Sensitifs - Une mutation liant certains êtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1