AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des aviseurs o/
Toi aussi, rejoins les bleus canards, Lokhas, crowe, Nymeria. et Uneraell t'attendent avec impatience ICI
Catharsis
A tale of muggles and wizards
Venez découvrir un super forum HP

Silence Action
Voyage avec PRD, et pars au bout du monde => ICI
Nouveaux forums
Les forums à découvrir ce mois-ci, allez leur souhaitez bon courage ! ICI
Soirée CB
Prochaine soirée CB le 18/03 à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Piou Piou

Voir le profil de l'utilisateur http://ff-judgement-day.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Nika Ookami et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp ; Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Sam 1 Oct - 2:40

Bonjour bonjour ♥

Nous revoici après une grosse baisse d'activité, nous espérons bien renaître de nos cendres !

Nous avions déjà un sujet ici qui a été archivé, mais comme la co-fonda qui avait ouvert le sujet initial a malheureusement dû quitter le forum, je préfère laisser l'ancien sujet aux archives et en créer un nouveau afin de pouvoir l'éditer facilement.

Nous sommes donc de retour !

Un tout nouveau design, avec une bannière réalisé par notre Regina locale !

De nombreux personnages attendent d'être joués, notamment : Blanche Neige et son Charming, Neal alias Baelfire mais aussi des revenants comme Cora, Maléfique et même Graham le chasseur !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Avec la reprise en main du forum, nous proposerons de nouvelles activités comme des events guidés par un Maître du Jeu, des petits jeux thématiques avec des objets magiques à gagner et à mettre dans votre inventaire !

Nous sommes toujours à la recherche d'un maître du jeu pour nous aider ♥

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 11973 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Ven 4 Nov - 6:43

Alors cette renaissance?

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Nika Ookami et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp ; Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Ven 4 Nov - 6:47

Youpla petit mot rapide en attendant que notre chargé de pub prenne ses fonctions !

Nous lançons quelques activités, des votes pour des pubs de scénarios des membres et un event d'Halloween !

Nous avons trouver quelqu'un pour masteriser nos RPs qui devrait bientôt prendre ses fonctions également ;3

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Jeu 8 Déc - 3:42

Toujours en vie, on a quelques soucis avec notre chargé de pub >w<

Randonnée ensoleillée

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Randonnée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Sam 17 Déc - 9:18

Coucou les gens j'y joue Lily la Tigresse ^^ et on manque de garçons perdus on se sent un peu seuls à Neverland Peter et moi (quoique au moins je l'ai pour moi toute seule XD) mais un peu d'action ça ferait pas de mal

autres bannières de soutien:

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : JULIE et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Dim 18 Déc - 16:57

Le design est jolie c'est dommage qu'il ne marche pas comme vous le souhaitez :/

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Lun 19 Déc - 5:42

Merci de vos petits mots Pika & Zan ♥

C'est vrai qu'y a pas foule, c'est peut-être parce que OUAT est un peu passé de mode, je ne sais pas ... (pourtant je crois qu'y a encore pas mal de forum de ce genre). Le principale c'est que nos membres ont de quoi RP pour le moment ♥ Et avec Captain Hook qui a rejoint le staff pour faire des RP d'intrigue scénarisé, on devrait être plus actif !

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : JULIE et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Lun 26 Déc - 8:35

J'ai vue votre ' Sos ' dans la partie recherche et perso j'adore faire de la pub . Mais avant tous j'avais une question Zélena est elle jouable ?

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Lun 26 Déc - 9:05

Oui Zelena est jouable ... et déjà jouée en fait =/ désolée si le personnage t'intéressait ! En fait, tous les personnages sont jouables avec notre contexte qui se base mi-saison 2 et qui permet de faire revenir des personnages morts à la vie ♥

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Mer 18 Jan - 13:45

Toujours à la recherche de quelqu'un pour la pub et aider le fonda dans la gestion du fo ^-^

Ourson

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27

Ourson
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Dim 22 Jan - 13:01

Le forum est vraiment super,bonne ambiance et les validations sont rapides n'hésitez pas à venir et surtout rejoignez-nous:D

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time Mer 15 Fév - 11:36

Merci du petit mot Britney38 ^-^ !

Nous sommes oujours à la recherche de quelqu'un pour la pub et aider le fonda dans la gestion du fo (pour me remplacer)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time

Have you seen a White Rabbit ? - Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1