|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Here I am ! Dim 8 Fév - 17:52 | |
| ■ Prénom : Coralie ■ Age : 13 ans (bientot 14 :mrgreen-c42: ) ■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] ■ Pays & Région : Quelque part au dehors... ■ Vous aimez : Les livres, Amelie Nothomb, la France, Les USA, les RPG, les creas des autres (parce que les miennes sont trop moches XP), le chocolat, et plein d'autres choses... ■ Vous detestez : Robert Pattinson et ses groupies (je sais, je dois être l'une des seules^^), les snob (parce que j'en frequante toute la journée^^), et plein d'autres choses de ce genre ! ■ Logiciels de Créations : Photophiltre !!! (Yayyy !!! :344537: ) ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Tres grosse debutante^^ ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 20-30 lignes, plus si inspi^^ ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les 2^^ ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Euh... ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca a l'air fun, par ici !!! ■ Autre chose à ajouter ?
Ben... Nan :509791: |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7091 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop Mon CV PRDésien Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 17:54 | |
| Bienvenue parmis nous _______________________________________________ Don't Worry Be Happy l'essayer c'est l'adopter. |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 17:58 | |
| OOooooooooh une autre Coralie !! Viens la coupine de prénom :726401:
Bon ton pseudo fait assez flipper :485121: ... mais sinon BIENVENUE xD :680135: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 18:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 18:09 | |
| - Bloody_Mary a écrit:
- [list]
■ Vous detestez : Robert Pattinson et ses groupies (je sais, je dois être l'une des seules^^)
YOUPIII J'SUIS PLUS LA SEULE :377201: !! Moi non plus je l'aime pas celui-là xD Brrrrrref, Bienvenue miss :344537: |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 18:30 | |
| +1 pour vous les filles ^^ Il a du charme mais personnellement sa groupitittude ça commence à me .. GAVER (a)
Bienvenue miss by the way :232165: _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 18:34 | |
| +1 !! Je le trouve pas super beau ... bon okay, c'est son charme qui fait tout :giggle: Mais que tout le monde bave sur lui et se sente plus ... ça fatigue xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 18:35 | |
| OoOwww ... Y a une autre Coralie !!! Pourtant c'est pas repandu, comme prenom^^ C'est fun^^ Et d'auttres anti-Pattinson ou anti-groupies de Pattinson !!! Je l'aime deja, ce forum :mrgreen-c42: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 18:39 | |
| Attends si moi je le trouve trop répandu & commun comme prénom ! Remarque t'es la première que je croise sur ce fo' ... mais bon dans mon pattelin et ses alentours y'en a 3 par km² des Coralie xD
Eh eh, ce forum on peut que l'aimer :giggle: |
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7091 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop Mon CV PRDésien Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Here I am ! Dim 8 Fév - 19:22 | |
| - Bloody_Mary a écrit:
- OoOwww ... Y a une autre Coralie !!! Pourtant c'est pas repandu, comme prenom^^ C'est fun^^
Et d'auttres anti-Pattinson ou anti-groupies de Pattinson !!! Je l'aime deja, ce forum :mrgreen-c42:
+1 _______________________________________________ Don't Worry Be Happy l'essayer c'est l'adopter. |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 2:05 | |
| +1 pour les anti pattinson xd. Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 3:27 | |
| Wohooo ... C'est moi ou une secte se met en place ? ptdr _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 3:29 | |
| Mdrrrr ce serait pas plus mal #SBAFF# |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 3:38 | |
| Quand même ... Faut se dire qu'au fond il le mérite peut-être pas ... ptdr _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 3:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 3:40 | |
| C'est vrai, lui le mérite pas. Mais c'est par respect pour les fans qui l'aiment depuis HP (oui j'en connais qui aimaient feu Cedric Diggorry xD) & puis pour lui aussi ! T'imagines le pauvre, tout un tas de groupies plus débiles les unes que les autres et qui aiment ses cheveux quand il les lave pas depuis des semaines o.O |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 5:05 | |
| C'est vrai que ses cheveux font "matou galeux" :lol-c40: _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 5:09 | |
| Mdr ouais ! & pas qu'un peu xD |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 5:10 | |
| Certaines fois ça passe mais d'autres c'est vraiment moche ptdr. Heureusement il a tout coupé ^^ (sauf que maintenant il est moche ...) _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 5:11 | |
| Ouais .. mais je trouve il fait bizarre maintenant tout rasé o.O M'enfin, y'a plus le problème des cheveux gras quoi xD |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 5:53 | |
| Oui, on aura plus à se demander si à la fin de l'année il finira avec des dread ^^ _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 5:57 | |
| |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 6:00 | |
| Si tu veux mon avis, on est entrain de pourir la présentation de Bloody_Mary .... :655683: _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 6:06 | |
| Ouais on va arrêter ... d'autant plus qu'elle a le même prénom que moi alors on va lui laisser une belle présentation :c3-c6821: :c3-c6821: y'a aucun rapport xD |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Here I am ! Lun 9 Fév - 6:12 | |
| Oui voilà et comme Coralie ça resemble à Claire ... Fin bon, Coralie² on te laisse en paix et on va pourir une autre présentation *niark, niark* _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Here I am !  | |
| |
|
 | |
|