AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Oo-Supernatural-oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://warofcelebrations.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Confidentiel. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Oo-Supernatural-oO Ven 30 Sep - 15:48

Supernatural

No rest for the wicked

L'intrigue du moment
A Huntfield, cet été ce fut la folie. A commencer par ce rituel qui a affecté tous les non humains : la variation de pouvoir s'est et se fait toujours ressentir. Ainsi donc, après un mois et demi de forte augmentation, les pouvoirs sont de nouveau en baisse fulgurante en ce début Septembre. Et cela va durer jusqu'au 15 Octobre, ensuite ça va réaugmenter ... De quoi faire tourner la tête de tous !
Et puis, Léorick n'arrête pas. Il frappe sur tous les fronts, créant même des hybrides ...

Côté Opposants, quelque soit la race, la plupart se serre les coudes pour garder Huntfield en sécurité. Les habitants peuvent y vivre mais dès qu'ils sortent des sentiers battus, c'est à leurs risques et périls. Et puis, il faut avouer qu'il y a toujours le danger qui peut les frapper à tout moment. Par exemple Caym qui s'amusa avec quelques humains dans un ascenseur ...

Côté Partisans, même si chacun a des visions différentes de ce que doit être le mal, pour le moment ils se rendent compte qu'il y a peut être pire qu'eux : les Auravores. Et ils veulent reprendre le dessus. En tout cas, ils ne se laissent pas faire et s'amusent beaucoup à mettre le désordre partout où ils peuvent.

L'Automne pointe le bout de son nez à Huntfield et avec lui, les journées raccourcissent. Allons nous vers des temps plus obscurs ? Peut être ... L'avenir semble sombre pour tout le monde. Il faut s'adapter pour survivre. Des alliances sont peut être la clé, mais est-ce vraiment sans risques ? Le mal est partout et ...

Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions !

A savoir
Avec un peu de retard Oo-SPN est de retour est une nouvelle intrigue, la 3 saison 4 ! Celle-ci prend place en Septembre/Octobre/Novembre 2011 ! Suite à un rituel du 1er Juin, les êtres surnaturels voient encore leurs capacités faire des siennes. Ainsi du 1er Septembre au 15 Octobre, leurs pouvoirs sont affaiblis et du 15 Octobre au 30 Novembre ceux-ci sont augmentés. Les créatures sont les êtres les plus touchés par cette perturbation.

Côté nouveauté ! Le forum est fier de vous présenter son Tumblr officiel C’est là qu’il faut cliquer ! ouvert aux participations des membres !

Nous remercions également Lizzou qui a pris le temps de nous faire une petite vidéo !

Venez également en apprendre plus sur Huntfield Par-ici.

Nous souhaitons également la bienvenue à Claire Tenrikson, Malkhael et Chuck Shurley. Ainsi qu'un bon retour à William Chandler et Keith McLellan

Avec les guerres entre les êtres surnaturels et les chasseurs qui ne savent plus où donner de la tête ainsi que les anges qui perdent la foi suite à certaines révélations...l'avenir de Huntfield s'annonce plutôt sombre alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour aider le bien à la sauver ou le mal pour la faire sombrer !

Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 57 membres / Nombre de Messages : 349906 messages / 15 lignes minimum

Always take a banana to a party.
Bananas are good !
Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Oo-Supernatural-oO Ven 4 Nov - 13:55

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Lizzou et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Oo-Supernatural-oO Mer 9 Nov - 20:51

Viendez Viendez dans ce super Forum Supernatural ♥

Des intrigues et des missions a gogo ! Le forum est très actif et permet une réelle évoluation de son personnage !
La cb est active et les petits nouveaux sont accueillis avec des cookies et des calins ♥

Petite pub pour des Scénarios qui me tiennent à coeur ♥ Ayant des liens importants avec eux.

Jared R. McAllistair ft. Colton Haynes

Duke James ft. Brendon Urie

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://warofcelebrations.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Confidentiel. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Oo-Supernatural-oO Mer 23 Nov - 16:14

Quick news on Oo-SPN-oO

Coucou ! \o/

En direct de Oo-SPN, voici quelques petites nouvelles !

Déjà, nous souhaitons la bienvenue à : Arthur Prescott notre premier Auravore ainsi qu'à Castiel ! ♥

Ensuite ! L'intrigue 3 Saison 4 touche à sa fin, la prochaine sera lancée au courant du Week-End du 3 décembre ! Le recensement touche donc à sa fin. C'est le meilleur moment pour nous rejoindre, de nouveaux RP et de nouvelles missions allant bientôt être relancés pour cette prochaine intrigue !

Nous annonçons également le retour du calendrier de l'avent à partir du 1er Décembre, 25 jours de défis quotidiens rapportant chacun quelques Point d'Expérience !

Le Mal gagnera-t-il à nouveau du terrain ou est-ce que le Bien va finalement reprendre le dessus ? Rejoignez-nous et participez-vous aussi à l'avenir de Huntfield et du reste du monde !

(c) Nono
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 55 membres
- 15 lignes minimum

oo-supernatural-oo.forumactif.org

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Always take a banana to a party.
Bananas are good !
Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oo-Supernatural-oO Aujourd'hui à 18:54

Oo-Supernatural-oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1