AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 9 Mar - 8:19

Coucou la dino-famille !

Ce rpg est de loin celui que je préfère entre tous ceux que j'ai intégré. J'ai souvent la fâcheuse habitude de ne pas tenir plus d'un mois puisque je n'ai plus d'inspiration au bout d'un moment, mais sur ce RPG, je me sens bien, c'est un univers que j'adore et les membres sont tout simplement géniaux. Niveau RP, il y en a pour tous les goûts, notre imagination est libre et si on connaît bien l'univers de Jurassic Park/World, c'est même un grand plaisir de jouer !

Les admins sont très présents, toujours à l'écoute et actifs concernant les événements/intrigues du rpg, ce qui fait évoluer ce dernier sous une forme vraiment très intéressante, et les membres y sont aussi pour beaucoup !

Tout ça pour dire que je suis très ravie de l'avoir intégré. J'ai rapidement trouvé ma place parmi les membres déjà inscrits avant moi et c'est ce qui fait la force de ce rpg ; l'accueil et l'envie de faire de nouvelles connaissance, que ce soit autour d'un café ou en pleine forêt (cc claire )

Sur ce, je file en vous laissant un avis ultra positif, y'a plein de pvs disponibles et tous aussi intéressants les uns que les autres ♥

Signé,

Vayne Olkhovski
Revenir en haut Aller en bas

Etincelles d'Automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5994 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Etincelles d'Automne
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mar 13 Mar - 14:36

Un super fofo et des membres au top ! A peine arrivée, déjà intégrée ♥

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3581 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Sam 24 Mar - 12:00

Coucou les loulous :59:

Je suis en présence réduite en ce moment, mais n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum!
Nous avons un super staff qui s'occupe super bien du forum quand je suis pas là, ils vous ont concocté de supers trucs, notamment dans les events, pas mal de rebondissements, dont un accident, un T-rex un peu dangereux, et pas mal de blessés!
Si vous aimez l'aventure, n'hésitez surtout pas, nos membres sont des amours et des accros du RP!!!!

Inspiré des univers de
TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 'WhiteRabbit' (CS4) - version limitée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Sam 24 Mar - 12:06

Ouiiiiiiii venez nous rejoindre !! On fait plein de bêtises pendant qu'Ethana nous voit pas perv
Une équipe au top, des membres attachants et actifs et des dinos partout : que demander de plus !

Et puis un petit Bonus : On a un super barman qui nous fait des soirées à cocktails de folie loove hohoh *hips*

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18139 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 2 Mai - 7:33

Tout va bien?

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3581 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mar 8 Mai - 7:30

Coucou

Oui tout va bien, nous sommes entrain de préparer la prochaine grosse maj avec pas mal de nouveautés, donc beaucoup de boulot et très peu de temps ^^

Bientôt des nouvelles d'ailleurs !!!

Inspiré des univers de

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 9 Mai - 6:02

JWR c'est un peu le top ! C'est comme un cookie geant ! Smiley cookie
On y est trop bien là bas ! **
Les membres sont des amours, le staff encore plus Loukas
Et en plus ON A DES DINOOOOOOOOOOOOOOOS Youhou

Venez les gens o/ On est bien ! Et on offre les cookies et des frites de bain sur la cb :culotte:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 6 Juin - 1:48

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-zombies.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 8 Juin - 3:52

N'hésitez plus, et venez vite sur JWR ! http://jwrenaissance.forumactif.org/
Un sublime forum où j'y joue une petite obsessionnel compulsive haha
Venez vous amusez ! :3

Etincelles d'Automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5994 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Etincelles d'Automne
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Dim 10 Juin - 13:11

Un fofo au top !!!! Et vive les dino !!!!

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 13 Juin - 2:14

Hey !
Vous voulez pouvoir jouer un personnage hyper cool avec un lien qui reste seulement à jouer pour rendre le jeu encore plus cool ?
Alors, n'hésitez plus et venez incarner mon scénario ! ♥
http://jwrenaissance.forumactif.org/t914-m-james-smith-meilleur-ami-futur-amoureux#17858

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 22 Juin - 16:30

N'hésitez pas à venir !
Si je poste aujourd'hui, c'est pour vous dire que j'ai trouvé chaussure à mon pied et que mon scénario n'est donc plus à la recherche de son joueur ! ♥

Mais il y a d'autres scénarios, alors n'hésitez pas hihi

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 29 Juin - 2:14

Coucou les petits dinos Loukas

Hier c'était la petite MAJ mensuelle sur JWR et nous avons désignés nos nouveaux membres du mois ! Yeux brillent Le mois de Juin a donc mis à l'honneur Garreth I. Ledger notre paléontologue au chapeau feat le sexy Harrison Ford et Lila Collins la charmante geek sous les traites de Jenhna-Louise Coleman Youhou

L'Event des Canoës est aussi lancée avec 9 binômes qui vont affronter les moustiques, les courants et pleins d'autres choses pour ouvrir une nouvelle attraction Wahou

Nous souhaitons aussi la bienvenue à Valerian Wayne feat Lee Pace et Jae Park feat Park Chanyeol qui sont nos petites nouveaux, et bonne chance à eux pour la fin de leur fiche

Alors n'hésitez , venez faire un tour !

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 29 Juin - 3:04

Hihi, n'hésitez pas en effet de venir, se serait chouette de jouer avec vous ♥
Venez jeter un coup d'oeil aux scénarios, notamment au miens (je recherche ma meilleure amie hihi)
http://jwrenaissance.forumactif.org/t962-fashley-jones-une-meilleure-amie-ca-ne-s-oublie-pas

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 18 Juil - 3:09

welcom to jurassic worldMonster is a relative term.
To a canary a cat is a monster.
We’re just used to being the cat.
Coucou les Petits Dinos Youhou

Voici quelques nouvelles du Parc !

Le Staff et les membres souhaitent la bienvenue à nos petits nouveaux :
Isaac Fitzgerald (feat Jensen Ackles ), notre nouveau dresseur de pokemons qui va éduquer nos petits dinos foufous !
Olivia Weatherby (feat Cailee Spaeny) qui gère l’électromécanique!
Eloïse Lavallière (feat Nathalie Portman) , notre directrice du labo à la tête des savants fous !
et pour finir Lowery Cruthers (feat Jake Johson) le geek qui collection les dinos en plastique sur son poste de travail !

MERCI D'AVOIR REJOINT L'AVENTURE

Si, comme eux, vous souhaitez tenter de rencontrer un T-Rex ou faire un câlin au tricératops, passez par ici I WANT A SELFIE WITH THE T-REX !

Nous annonçons aussi que le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis pour cause de surpopulation. Les groupes des Administration / Techniciens et recherche / et Autres bénéficient d'un bonus de 100 Jgolds à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir Yeux brillent
© 2981 12289 0

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis comme Pascal le grand frère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Jeu 2 Aoû - 4:06

Coucou les Petits Loups :hello:

Voici quelques nouvelles :

La mini-màj d'août c'est déroulé sans soucis ce lundi. Un peu de tri a été fait et certains PV ce sont libérés. Donc si vous aviez craqué sur un pv, un scénario ou un pré-lien pris, je vous conseil de retourner faire un petit tour pour voir s'il s'est libéré !

Le pré-lin de notre beau Asling (ft Theo James) a été pris par Violet Gatling (ft Imogen Poots), nous lui souhaitons encore là bienvenue ! En esperant qu'elle se plaira parmi nous.

Nous sommes toujours à la recherche de nombreux scénarios et PV que vous trouvez ici.

Toutes l'équipe du Staff et nos adorables membres souhaitent bonne chance à ETHAN BATES pour la fin de sa fiche :excited:

Enfin, nous sommes en pleine préparation de la grosse màj prévue pour Septembre, afin de fêter les 2 ans du forum ! Nous préparons beaucoup de choses, alors si vous voulez pouvoir vivre ce moment, c'est maintenant qu'il faut nous rejoindre :rainbow:
© 2981 12289 0

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://ilvermorny-greylock.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop CC2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 10 Aoû - 0:46

Bonjour tout le monde !!

Super forum, staff très compétent et jolies plumes!!

Je cherche ma petite soeur !! http://jwrenaissance.forumactif.org/t1041-f-hannah-glasby-petite-soeur

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Jeu 6 Sep - 15:38

Salutation ! Sublime forum en tout cas ! :3

Je recherche toujours ma meilleure amie http://jwrenaissance.forumactif.org/t962-fashley-jones-une-meilleure-amie-ca-ne-s-oublie-pas
Et mon futur amoureux s'est libéré. Mon James Cooper !!! http://jwrenaissance.forumactif.org/t914-m-james-cooper-meilleur-ami-futur-amoureux

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18139 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 5 Oct - 4:02

Tout va bien? Wahou

Pumpkin cake

Mon CV PRDésien

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Jeu 11 Oct - 2:19

Coucou !!!

Grande nouvelle avec un peu de retard, Jurassic World Renaissance vient de souffler sa DEUXIEME BOUGIE !!! Yeux brillent
On est tellement émus!!!

Au programme de cette grosse maj:
- Un nouveau design du feu de dieu
- Une avancée dans le contexte et nouvelle intrigue
- Apparition d'un "corbeau" qui envoie des lettres de menaces
- Une kermesse avec des mini-jeux
- Une boutique agrandie avec de nouveaux produits

Et bien d'autres choses!!!!
Pourquoi ne pas nous rejoindre dans l'aventure?
C'est juste ici:: http://jwrenaissance.forumactif.org/

Inspiré des univers de

Pumpkin cake

Mon CV PRDésien

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Lun 29 Oct - 12:25

Coucou les chatons !!!! Wahou

Aujourd'hui je viens vous voir car une petite maj a eu lieu sur Jurassic World Renaissance!
En effet, le mois dernier, notre forum a soufflé sa deuxième bougie et une grande kermesse avait été organisée! Pour l'occasion, nous avions mis en place quelques mini-jeux, ainsi que des Awards, et tenez vous bien, les résultats sont lancés!!!

Nous avons aujourd'hui désigné 4 membres du mois au lieu de deux, en récompensant ceux qui ont brillé en rp, et ceux qui nous ont ravis dans les différents jeux de la kermesse! Du grandiose les amis!!!

Nous avons ouvert un event spécial pour le mois de novembre qui arrive, il s'agit d'une prise d'otages! Et oui, Ingen commence à se mêler des affaires du parc et mettre la pagaille! Un autre rp commun va bientôt voir le jour, il s'agira d'un rp d'Halloween, dans le bar du parc! Jeux, loterie, concours de déguisements... Bref de quoi passer une bonne soirée! L'ouverture se fera le soir du 31 Octobre, n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez être là pour y participer!!!!

Nombreux sont nos membres, et nombreux sont leurs scénarios! N'hésitez pas à passer les voir, ils valent le détour et sont très attendus sur le forum! Nous vous attendons avec impatience sur Jurassic World Renaissance, de gros bisous à vous!

© 2981 12289 0

Inspiré des univers de

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3