AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1498 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo
My role player game characters:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 28 Sep - 6:47

Dernière édition par blackcat le Lun 28 Nov - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 28 Sep - 8:01

HOLA Smile

Nous sommes heureux de pouvoir vous montrer ce projet mis a jour! Vous avez enormement de scenarios disponibles qui n'attendent que preneur Smile venez nous rejoindre on vous attend Very Happy

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1498 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Dim 2 Oct - 8:43

Après 4 jours de vie, JWR a déjà 10 membres inscrits !!! Very Happy
Le jeu commence bien et nous serions ravis de vous accueillir avec nous !!
N'hésitez pas à nous rejoindre !!!!

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Jeu 6 Oct - 8:35

Voici des nouvelles de JWR!!! Very Happy

♣ Le forum a une semaine
♣ Nous avons 15 membres inscrits
♣ Nous avons besoin de remplir tous les groupes et pas que les animaliers
♣ Le jeu démarre très bien et tout le monde se porte au jeu du RP collectif !!! Very Happy

Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans cette grande aventure, à la recherche des Dinosaures échappés !!!! !!!

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Lun 10 Oct - 10:16

Bonjour
Voici des nouvelles de JWR!

Le forum va très bien et a de plus en plus de monde
♣ Nous sommes 17 membres
♣ Le jeu a bien démarré et nous avons déjà débloqué une attraction
♣ Un recrutement interne est mis en place pour fêter le premier moinniversaire du forum qui va arriver
♣ Nous recherchons des joueurs intéressés pour jouer nos pvs ainsi que les autres groupes du forum !

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à venir nous voir !!!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 12 Oct - 8:54

Oh non, n'hésitez plus à venir nous rejoindre *.* Ce forum est vraiment super, avec un staff de fifou. C'est un pur régal que de se retrouver dans un forum pareil. Les membres sont accueillants, l'intégration est vraiment super.

Si vous voulez rendre service, il y a plein de scénarios et de postes vacants qui attendent de trouver preneur, notamment le mien que tu retrouveras juste ici.

Encore une fois, n'hésitez plus et rejoignez nous Wink

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Dim 16 Oct - 13:46

Jurassic World Renaissance a la chance de voir désormais Validée Flore, qui est la soeur du scénario présenté plus haut Very Happy Un lien de plus pour la personne qui se laissera tenter à rejoindre l'aventure JWR sous ses traits!!! Very Happy

A savoir que nous avons 17 membres très actifs et chaleureux qui n'attendent que des nouvelles têtes pour leur offrir un super accueil!! Pourquoi ne pas nous rejoindre? Le forum va bientôt fêter son premier moinniversaire et plein de nouveautés vont arriver !!! Very Happy

Alors laissez vous tenter

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 21 Oct - 7:57

Bonjour petites arraignées gluantes

JWR a désormais trois semaines et vous prépare plein de surprises et de nouveauté à l'occasion de son premier mois d'anniversaire! Very Happy
Au programme entre autre deux modérateurs qui intègreront le staff, un premier event, le suivi des intrigues et beaucoup d'autres nouveautés !!!! Very Happy

Mais une autre nouveauté à vu le jour aujourd'hui, qui est un système de parrainage. Car nous avons remarqué que beaucoup s'intéressaient à JWR mais avaient peur car ne connaissaient pas l'univers. De ce fait, plus de frayeur désormais, car nos parrains sont là pour vous aider

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Dim 23 Oct - 13:40

Le forum avance petit à petit et les membres sont tous plus géniaux les uns que les autres. On adore les petits nouveaux, on leur offre même des cookies :3 Alors, faut venir ^^ J'attends toujours mon scénario au passage xD

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Ven 28 Oct - 14:11

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS ANNONCER NOTRE PREMIER MOISNIVERSAIRE!!!!!!!!!

Des nouveautes sont arrives, des attractions ont ete debloquer grace a nos membres et l'ambiance est vraiment agreable! On est ravis de ce tout premier mois! On vous attends sur le forum! N'hesiter pas a venir nous rejoindre Very Happy

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mar 1 Nov - 8:03

JWR se porte bien !!! désormais âgé de son premier mois il continue de voir son activité augmenter et ses membres de plus en plus fidèles. Nous sommes désormais quatre dans le staff et nous sommes fiers de les accueillir dans l'équipe

De nouveaux events sont mis en place et de grandes nouveautés attendent nos joueurs pour la suite des évènements !!

Les missions à la recherche des dinosaures commencent à avancer et de nouveaux événements vont venir se mêler à notre épopée !!!

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur JWR la grande aventure débute maintenant

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Lison et j'ai : 19

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Lun 7 Nov - 11:52

Hophop !
*eh ouais, on nous paie pour passer vanter les mérites du forum. Si c'est pas du pot-de-vin ça... freeze*

Du coup, en tant que simple membre qui passe beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait sur ce forum, je viens confirmer que tout le monde est super-accueillant, qu'on forme une grande famille (en même temps, manquer de se faire bouffer un morceau de bras par un dino, c'est sûr que ça rapproche ) et qu'on adooooore les nouveaux membres !
Du coup, viendez-viendez ! On a plein de scénarios qu'on attend tous avec impatience, et pis avouez que les T-Rex, c'est kuuuuul :langue:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Jeu 10 Nov - 7:14

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Jeu 10 Nov - 7:48

Merci beaucoup c'est super gentil !!!!
Message posté !!!!! Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mer 16 Nov - 10:31

Hey, voici quelques nouvelles de JWR ^^

Le forum approche doucement de son deuxième moisniversaire et le staff est au petits oignons pour vous préparer plein de belles choses en cette occasion. Alors, n'hésitez plus et venez vous joindre à nous Wink

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Lun 21 Nov - 2:30

Coucou
Le staff de JWR vous prépare d'énormes surprises pour sa deuxième MAJ qui aura lieu le 28 Novembre!!! Very Happy
Au rendez-vous, nouveau design, nouveauté forum, nouveau jeu..... De quoi passer du bon temps sur le forum avec nous !!!!
N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure, il est encore temps et on a hâte de vous voir ! Nous avons de nombreux scénarios qui attendent d'être pris et leurs auteurs seront ravis de les voir pris!

A très vite sur JWR !!!

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Lun 28 Nov - 7:00

MISE A JOUR JWR

Bonjour à vous !

Jurassic World Renaissance a aujourd'hui deux mois et pour cette occasion, pas mal de nouveautés ont été mises en places:

NOUVEAU DESIGN | Un nouveau design a vu le jour, plus sombre et plus en accord avec les évènements du moment.
NOUVEAUX EVENTS | De nouveaux events ont été mis en place afin d'apporter encore plus de jeu à nos membres et les récompenser comme il se doit
NOUVELLES ZONES | Des zones ont été débloquées et d'autres rajoutées pour augmenter les possibilités de jeu de nos membres
NOUVEAUX PREDEFINIS | Deux prédéfinis voient désormais le jour sur le forum, une Journaliste et un Vétérinaire très sexy! N'hésitez pas à les choisir!
NOUVELLE FICHE DE PUB | Une nouvelle fiche de pub est à votre disposition, et se mettra désormais automatiquement à jour.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mar 29 Nov - 6:21

Helloooo ♥
J'ai vu que tu avais une super vidéo pour ton forum, signée Niniel, n'hésite pas à aller l'exposer dans la GALERIE DES VIDEOS OFFICIELLES, ça donnera plus de visibilité à ton forum et ça permettra d'admirer cette belle vidéo. :nocti:
Des bisous ! :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Mar 29 Nov - 7:20

Oui ^^ Je vais le faire de ce pas ! Merci !!

Animateur/trice

Mon CV PRDésien

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Sam 3 Déc - 13:29

Coucou PRD

Voilà bientôt une semaine que notre nouveau design a été mis en place ainsi que toutes nos nouveautés !! Very Happy
Nous avons eu quelques nouveaux membres et j'ai l'honneur de vous annoncer que MARY.V, passe de modératrice à Administratrice avec tout ce qu'elle fait pour le forum nous devons la remercier comme il se doit!

Nous avons toujours des Scénarios et des PVS en libre service, si vous n'avez pas d'idée de personnage ou que vous souhaitez un personnage attendu
N'hésitez pas à venir nous voir nous serons ravis de vous accueillir

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film Aujourd'hui à 7:12

Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1