AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI
anipassion.com
Partagez| .

DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09) Lun 26 Sep - 16:45

Bonsoir ! Après presque deux mois de travail, Sparkles, Rivendell et moi même vous présentons notre bébé inspiré de l'univers de Desperate Housewives : Don't walk on the grass. I love you
Rejoignez nous, vous allez kiffer ! :bril:

LES PERSONNAGES DE -28 ANS NE SONT PLUS AUTORISES, SAUF CEUX DES PRE-LIENS.
Citation :

Les maisons sont belles, colorées, et des habitants tous gentils et souriants. Quelle jolie ambiance idyllique, que celle d'un quartier résidentiel américain. L'herbe est fraîchement coupée, les voisins aimables et serviables. Emménager dans le coin ferait rêver n'importe qui, c'est idéal pour fonder une famille. Quand vous vous installez, il n'est pas rare que l'on vous accueille avec joie et une bonne tarte au citron ou une tasse de thé. Mais tout ceci n'est que mascarade. S'il y a des gens sincères, les mesquineries, et les bavardages sont de mises. Vous saviez que Mrs Anderson trompait son mari avec le facteur ? Que M. Hoternam avait gagné au loto, mais déjà tout dépensé ? Que le fils des Watthser trafiquait de la drogue en ville ? En croquant dans la tarte au citron vous vendez votre âme au diable. Il faudra savoir s'imposer ou subir les ricanements et les yeux derrière les rideaux en dentelles. Vivre dans un si bel endroit, ça a un prix. Mais rassurez-vous, vous connaitrez aussi de belles aventures. Alors qu'attendez-vous ?

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09) Dim 23 Oct - 12:30

La nouvelle version HALLOWEEN est en place ainsi qu'une intrigue et des nouveaux tcs ! Plusieurs pré liens libres, alors n'hésitez plus I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Aude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09) Mar 1 Nov - 13:44

Salut tout le monde ! Youhou

Nous vous attendons nombreux sur DWOTG, vous feriez de méga heureux en prenant un lien pré-défini mais n'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour vos personnages inventés, je suis sûre qu'on peut se trouver plein de choses à construire ensemble.

Petit plus, les personnages de moins de 28 ans sont à nouveau autorisés Mr Green Je me permets de faire passer le message pirat

À bientôt j'espère :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09) Mer 7 Déc - 6:24

Tout va pour le mieux? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09) Aujourd'hui à 11:37

DON'T WALK ON THE GRASS. (26/09)