AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

In The Veil - RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: In The Veil - RPG Fantastique Dim 25 Sep - 11:49

Bonjour à tous ! Nous vous présentons officiellement In The Veil, qui attend ses premiers joueurs !
Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à venir visiter Kavala pour une aventure originale tirée d'aucune oeuvre littéraire ou cinématographique.

In The Veil - RPG fantastique

Contexte

Kavala, Thrace, 2019

Une ville touristique comme tant d'autres au bord de la mer Egée. Une cité d'histoire qui oscille entre l'Europe et l'Orient au carrefour de deux civilisations. Kavala est aussi une cité de légende et de mythes, d'histoires fantastiques et surnaturelles. Mais pour voir cela, il faut arpenter les rues de la vieille ville à la nuit tombée, s'enfoncer dans les collines boisées qui l'entourent. Il faut ouvrir les yeux bien grands et croire ce que vous allez voir.

L'histoire se passe simplement trois ans dans notre futur. Il n'y a pas eu de bonds technologique majeur dans notre civilisation juste la Révélation d'un monde parallèle qui au contraire, réveille les mythes antiques que l'on a pu lire dans les livres d'histoire.
Kavala est devenue le centre d'une guerre des ombres, qui a commencé voilà des siècles au sein d'une première cité grecque : Ymittos. Depuis les prémices de la foi dans le panthéon Grec, deux déesses s'affrontent dans un conflit sans pitié. D'un côté se trouve Hécate, déesse de la magie et de la lune, fille de Titans et de l'autre, Lilith, entité antique venue de Mésopotamie, commandant à la magie noire. Deux faces d'une même pièce qui ont envoyé leurs "soldats" sur le terrain pour en découdre : les sorciers.

Kavala, autrefois Neopolis qui veut dire "Nouvelle Ville" porte bien son nom.
Tout le monde aspire à la paix et au repos après tant d'années de guerre en sourdine. Mais les augures du Cercle ont vu le futur qui s'annonce et il n'est pas radieux, loin de là. Lilith a été libérée, les mages de l'Hex sont en route vers Kavala car la trêve est maintenant, terminée.

Cependant, une force étrange ne compte pas laisser Kavala sombrer sous le coup de ces sorciers et leur guerre inepte sans réagir. La Cour Fantastique sous le règne d'Asterios, le minotaure de la légende de Dédale veillera à l'équilibre mais aussi à la protection des innocents. Mais comme dans toutes civilisations, même "parallèle" il y du bon comme du mauvais.

De quel côté serez-vous ?

Particularité du Forum

■ Évolution de votre personnage grâce à des points d'XP. Gravissez les échelons de votre faction.
■ Évolution de votre faction grâce à des points d'influence. Augmentez votre influence et contrôlez la ville.
■ 5 branches de magie, 14 écoles distinctes et des sorts prédéfinis pour ceux en panne d'imagination.
■ 3 factions avec ses avantages et ses inconvénients.
■ Une intrigue qui se veut évolutive suivant les actions des joueurs.
■ RPG axé sur l'aventure, l'intrigue, le complot et l'initiative.

Essentiel hors RPG

♠ Administrateur : 2
♠ Statistiques : En recherche de joueurs
♠ Inventés : ON ; Prédéfinis : ON
♠ 200 mots par post minimum
♠ Date de création : 22/09/2016
http://intheveil-rpg.rpgistes.com
© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS / modif : Tankred

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In The Veil - RPG Fantastique Sam 1 Oct - 4:14

In The Veil cherche toujours ses premiers joueurs après une semaine de lancement.

Personnages recherchés
Une Hecate est arrivée en jeu, nous serions alors ravis de trouver son ennemie jurée et l'une des trois protagonistes du jeu
Lilith Luxury ou la déesse obscure.
Le roi de la Cour Fantastique qui rassemble toutes les créatures mythologiques est aussi très attendu
Astérios Daedalus, le Minotaure.

Evidemment de nombreux prédéfinis sont toujours disponibles, les inventés sont ouverts et le RP commence tout doucement mais surement !

Rappel du prologue en cours :
"Lilith l'Obscure vient de se réveiller grâce aux manœuvres de son plus fidèle serviteur, Hank Brythes.
La déesse et son ennemie Hécate se sont rencontrées dans le plus grand secret sur les plans mystiques. Une rencontre où le roi Astérios n'a même pas été convié. Au terme d'une très longue joute verbale, les deux entités rivales n'ont réussit à mettre de côté leur vieille inimité, c'est même le contraire. Lilith est bien déterminée à faire plier Hécate et ce, par tous les moyens.
La nouvelle d'une guerre imminente ne tarde pas à faire le tour du monde magique, des sorciers arrivant même jusqu'aux oreilles du roi de la Cour Fantastique.

Jusque là, tout le monde vivait une vie plutôt normale, tournée vers la paix, la tranquillité. Le Cercle continuait de préserver le monde des entités d'autres plans, la Cour Fantastique se faisait discrète comme toujours même si ses membres parfois se retrouvent dans des histoires toujours plus étranges et surnaturelles mais rien de grave pour l'équilibre du monde. Tout allait bien donc jusqu'à ce qu'un message clair de l'Hex se fasse voir dans toute la ville de Kavala, l'explosion du Sanctuaire.

Le Sanctuaire était un bar de la Basse-Ville où se réunissait diverses créatures mythologiques et sorciers du Cercle. De nombreux blessés sont à déplorer dans les deux camps mais aussi des disparus. Disparus que certains pensent tombé entre les griffes des mages de Lilith...mais à quelles fins ? A vous de le découvrir.

Au sein de la Cour Fantastique, cette attaque divise très clairement les sujets du roi Asterios qui s'accroche à cette neutralité tant qu'aucun des siens n'a été tué. Certains voient ça comme de la lâcheté, d'autres comme de la sagesse en attendant de connaitre la suite des événements.

L'Hex a réussit son retour sur le devant de la scène avec un sérieux avantages psychologique. Une période de tension et d'observation s'installe désormais."

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10687 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: In The Veil - RPG Fantastique Lun 3 Oct - 15:04

Bonjouuur ♥
Votre forum est affiché dans notre super newsletter des nouveaux forums de ce mois-ci, félicitations
Vous pouvez laisser un petit mot pour les autres ou inviter tout ce beau monde à venir faire un tour sur votre sujet de la muerte !
On vous embrasse fort :unicorn:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In The Veil - RPG Fantastique Mar 4 Oct - 3:40

Owh eh beh merci Wahou

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10687 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: In The Veil - RPG Fantastique Ven 4 Nov - 5:47

Des petites nouvelles du forum? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: In The Veil - RPG Fantastique Ven 4 Nov - 16:03

Hello !
In The Veil vivote, nous avons accueillis notre 8e membres (seulement) mais on ne désespère pas.
Le RP a commencé doucement mais surement aussi.
Autant dire que ça suit son court

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In The Veil - RPG Fantastique Aujourd'hui à 1:13

In The Veil - RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1