AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof

Apprenti sorcier
HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 5:49

COUCOU LES CHATS Loukas

Hungcalf a fait peau neuve et a revêtu ses plus beaux habits de Noël avec un nouveau design !

Deux nouvelles intrigues sont lancées : le marché de Noël et le bal de Yule. Un nouveau lieu vient d'être inauguré, il s'agit des galeries souterraines du château. Le Chineur continue de sévir en détruisant des réputations mouaha1a (mais on adore quand même le lire)

Le staff s'est aussi agrandi en accueillant trois nouvelles modératrices (dont moi, coucou ! :hello: ) pour être plus actifs que jamais.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil à nos scénarios et pré-liens pour rejoindre une de nos grandes familles ou participer au drama en cours HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 3897575121

Et enfin venez nombreux sur Hungcalf, on vous attend avec plein de gâteaux de Noël, de câlins et de drama ! HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 888399501
Revenir en haut Aller en bas

Eleiyana

Eleiyana
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 14:03

une véritable maison. perv
on y est bien, n'hésite pas à venir nous rejoindre jeune padawan. HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 2819848858
des liens à foison et de nouvelles rencontres magiques.
heart1 heart1

j0ker

j0ker
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 10:38

Après une pause de 6-7 ans de RPG, j'ai craqué en me réinscrivant sur Hungcalf - c'est comme revenir à la maison. Yeux brillent
Je craignais le fait de ne plus connaître personne, d'être archi rouillée et de ne pas pouvoir m'intégrer, mais tout le monde m'a accueillie à bras ouverts. Ça fait un mois et demi et c'était une excellente décision, de revenir. HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 2819848858 Ça sonne cliché au possible, mais c'est tellement vrai. Tout le monde est adorable et accueillant sur Hung - ça n'a pas changé. HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1885538628 HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1885538628

J'ai rarement vu un forum aussi actif côté rps. Les gens postent souvent et on se stalke tous mutuellement - la CB déborde de compliments et on s'aime. Viens nous rejoindre, ce sera la meilleure décision que tu puisses prendre! g.team

J'y joue un joli professeur de musique qui attend son scénario avec impatience, d'ailleurs, si jamais HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 3897575121 RPs jouissifs et plein de liens potentiels pour cette magnifique médicomage impérieuse et complexe (ici pour les intéressés HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 3131569921 )

Comment lui résister? Loukas
Spoiler:

Dans tous les cas, rejoignez-nous, on est si bien!! Yeux brillent

j0ker

j0ker
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 19:24

Une magnifique MÀJ pour Hung, qui se revêt de ses plus beaux atours pour la Saint-Valentin g.team g.team

Nous avons d'ailleurs un superbe arrivage de nouveaux depuis quelques semaines - on les aime et on les chouchoute, que ce soit dans la CB, en RP (même si on aime le drama Loukas ) ou en leur quémandant des liens. Il y en a pour tout le monde, rejoins-nous HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1885538628 HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1885538628 HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1885538628

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptySam 2 Mar - 9:50

Des nouvelles ? ^^

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:26

Tout va bien sur Hungcalf !

Les lutins de Cornouailles ont semé la zizanie dans la jolie ville Ecossaise d'Inverness, et dans l'Université magique d'Hungcalf. Les stocks de la prof de potions ont été vidés, et se sont déversés dans quelques breuvages un peu partout - amortencia, veritaserum, goutte désopilante, beaucoup de situations cocasses ont été créées ! perv Engueulades, amourettes, réconciliations, les petits lutins nous ont apporté leur lot de drama ouisi

L'intrigue est encore en cours, n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer ! Wahou

Beaucoup de scénarios et de pré-liens sont disponibles, l'intégration est facile avec un système de parrainage et une super ambiance HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1885538628

J'en profite pour faire ma pub : j'attends avec impatience mon petit frère pour compléter la famille de ma Murphy (avec 4 liens actifs), et les autres membres de la famille Fraser & Fawley, des Ecossais pur jus qui sont très libres !
Pour Irina, j'attends sa famille Néo-Zélandaise, le clan Tamaharu, les cousins sont totalement libres, avec deux enfants illégitimes déjà sur le forum HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1988039517

En espérant vous revoir sur Hungcalf !

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 9:42

Coucou les chats hhiin

Hungcalf a fait peau neuve et a revêtu des jolies couleurs printanières avec un nouveau design !

Une nouvelle intrigue est lancée : le festival du film moldu ! Les sorciers ont l'occasion de visionner blockbusters, films cultes ou petites productions indépendantes partout dans le quartier sorcier. De plus, des petites cabanes installées un peu partout permettent aux visiteurs de s'immerger dans l'ambiance de films ou genres cultes ! Par exemple, si vous entrez dans le cabanon "western", vous vous retrouvez plongés dans l'Amérique au dix-neuvième siècle, à la manière de Westword un peu :hehe02:

Bien entendu, le Chineur continue de sévir en détruisant des réputations (mais on adore quand même le lire) :sourcil:

N'hésitez pas à aller jeter un oeil à nos scénarios et pré-liens pour rejoindre une de nos grandes familles ou participer au drama en cours HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 51062

Personnellement, j'attends la famille maternelle de ma petite Irina (ici), ou alors le petit frère de ma Murphy (ici) qui a déjà quatre liens actifs !

Et enfin venez nombreux sur Hungcalf, on vous attend avec plein de gâteaux de références de films, de câlins et de drama !

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 9:41

oh yes, on vous attend I love you :harry:
j'retrouve toujours mon chemin vers hungcalf. best university hp, tellement bien pensée, si bien expliquée, magnifique, et tout fait kiffer : les gens, les cursus, les maisons (lufkin the first one of course). voilà je pose mes fesses là et j'y reste HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 423770 en plus avec @jacks on attend encore le grand frère et la grande soeur, pour former le merveilleux quatuor pennington :cute: puis scotland best place to be yeah. c'est tout pour moi, juste suivez-nous :lalala:

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 12:37

Plus on est de fous, plus on rit sur Hungcalf ! HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 301691

Toujours plein de défis plus fous les uns que les autres, une chasse aux oeufs extraordinaire, le Chineur qui met toujours autant de DRAMA dans la vie de nos personnages !

On attend toujours plein de scénarios, je fais la pub pour les miens hihi HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 1988039517

Ma petite Elena cherche son directeur de thèse/mentor qui a des vues peut-être pas très chastes sur elle hinhinhin... ICI

Ma Murphy attend sa famille maternelle venue tout droit de Hollande, personnages haut en couleurs et un peu trop portés sur la tentacula perv ICI et son cousin Kerr, un pur écossais féru de dragons : ICI

Et enfin, ma chérie Aphrodite attend son grand frère ultra relou/protecteur, qu'elle déteste mais adore en même temps : ICI

Beaucoup de choses sont libres ou négociables dans ces scénarios/pré-liens et ils sont tous attendus avec impatience :bravo:

Bien entendu, que ce soit scénario ou inventé, l'intégration est de mise sur Hungcalf avec un système de parrainage (et des parrains de qualitay Cool ) et vous trouverez plein de liens tous plus wtf les uns que les autres si vous décidez de vous inscrire HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 888399501

A bientôt sur Hungcalf ! HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 439702

rosesnstitches

rosesnstitches
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future prof Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 9:06

J'avais arrêté le rpg depuis plusieurs années. On va pas se mentir, ça fini toujours par nous manquer, non ? :cute: Bref, j'étais passée plusieurs fois sur Hungcalf au fil des années sans m'y arrêter et j'ai fini par craquer mous et autant te dire que je ne regrette rien ! L'équipe est géniale, super réactive, et absolument tous les membres sont prêts à te venir en aide si t'en as besoin: que de l'amour HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 5438
J'y joue Poppy Thurstan depuis 2? 3? semaines maintenant et autant vous dire que la minette est déjà bien occupée 😎

Si t'attends un signe pour t'inscrire... beh le voilà ! L'intégration sur le forum est super facile, tout le monde est méga accueillant (il y a même un système de parrainage mis en place si tu en as besoin).
On a pleeein de scénarios / pré-liens à te proposer si tu ne veux pas partir de zéro à l'inscription. D'ailleurs, ma Poppy cherche son baby daddy, un prof toxic, manipulateur, et en bonus: lycanthrope. Elle ne serait pas contre l'arrivée de sa famille non plus Yeux brillent

On t'attend à la maison ! :unicorn:

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:30

Coucou les chats loove

Qui dit mise à jour dit nouveautés, et Merlin sait qu'on vous a gâtés cette fois ci Wahou

Hungcalf a revêtu un nouveau design aux couleurs maritimes et fraîches pour célébrer l'arrivée de l'été (et des orages en Ecosse)

Une nouvelle intrigue est mise en place : durant plusieurs semaines, un véritable magizoo s'installe sur les rives du Loch Ness ! Sirènes, trolls, dragons, niffleurs, botrucs... Venez admirer ces créatures et apprendre à mieux les connaitre HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 436552 Certaines se sont même échappées dans les souterrains de la ville, aidez le ministère de la magie à les capturer !

Marre de rp avec toujours les mêmes partenaires ? La loterie du RP a été mise en place pour laisser parler de destin et découvrir de nouvelles plumes Yeux brillent

Les correspondances débarquent sur le forum ! Hibou, patronus, téléphone moldu, vous aurez la possibilité de discuter avec vos amis plus facilement :fans: Le premier réseau social sorcier a été créé tout récemment, une initiative du ministère de la magie pour écarter les sorciers d'instagram et autres facebook moldus qui menacent le secret magique. Bienvenue donc à wizardgram, ou vous pouvez collecter les abonnés et les likes, lâche donc un pouce bleu freeze

Enfin, last but not least, les AWARDS débarquent à nouveau sur le forum ! Vous pouvez voter pour le personnage le plus déjanté, le membre le plus floodeur, votre ship préféré et tout ce qui vous passe par la tête ! HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 51062

Et toujours un tas de scénarios qui vous attendent ICI, n'hésitez pas à y faire un tour HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 439702

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptySam 6 Juil - 8:27

Du nouveau ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 10:52

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

©BESIDETHECROCODILE

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 9:52

Hello, hello.

Hungcalf a eu le droit à une petite màj, avec notamment une nouvelle intrigue et un nouveaux design ! Le rouge vient complimenter la fureur qui entoure le meilleur sport sorcier : le Quidditch. Venez donc faire un tour à la coupe du monde et profitez de l'ambiance qui s'en découle, bien que l'on vous conseille de faire attention aux quelques malotrus qui rodent dans l'ombre ! En plus, des paris ont été ouvert pour les plus joueurs d'entre vous, à voir si vous avez de la chance en misant de la monnaie sonnante et trébuchante sur le vainqueur des matchs.
Cœur sur les vainqueurs des awards et sur tous les membres qui font que c'est un bonheur d'être admin là-bas.

Beaucoup de scénario vous attendent et on est toujours prêt à accueillir les nouveaux pour faire mousser le drama !

A bientôt sur Hungcalf !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017) - Page 4 Empty

HUNGCALF 🎓 magic university | univers HP | écosse (2009-2017)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4