AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Communication : Lost RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Communication : Lost RPG Dim 25 Sep - 17:57

Salut à vous, amies et amis rôlistes ! Smile

Après des mois de travail et de persévérance, l'équipe CLR est fière de vous présenter sa création : le forum RPG aux allures futuristes Communication : Lost RPG. Voilà qui ravira certains curieux qui se sont demandés ce que signifiait "CLR" ! Wink

Il s'agit d'un forum très récent (créé en octobre 2015) et qui s'est amélioré au fil des mois afin de donner le résultat que vous allez voir dans quelques instants !

Comme une image vaut plus qu'un long discours, et pour féliciter le travail superbe fourni par le fondateur de Communication : Lost RPG, je vous invite à jeter directement un œil à la fiche publicité que vous pourrez retrouver en cliquant sur le lien suivant : http://groupehattan.com/clrpg/pub.html

Voilà voilà !
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation !
Nous nous reverrons certainement sur PRD et peut-être aussi sur Communication : Lost RPG ! Wink

A très bientôt !

L'équipe CLR / Alexander S. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Communication : Lost RPG Ven 21 Oct - 18:29

Alors voilà donc le fameux "CLR" sous sa véritable forme !

J'attendais de voir la fiche du forum postée sur PRD, et je l'ai complètement manquée. Me voilà avec un mois de retard. Oh ! J'ai tout de suite été déroutée par le design clair et épuré qui m'est apparu au moment de cliquer (et encore plus par la page d'introduction qui précède les entrailles du forum haha). C'est très riche. J'ai souvent relevé que les forums à avatars dessinés avaient une apparence aux antipodes de ceux à avatars réels. L'aspect très graphique et futuriste est vraiment impressionnant.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Communication : Lost RPG Mer 23 Nov - 13:09

Je plussoie Mil I love you
@CLR tu veux rebondir sur ses propos? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Communication : Lost RPG Aujourd'hui à 10:38