AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Astoria People [5 ans d'existence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Astoria People [5 ans d'existence] Dim 25 Sep - 7:10

Contexte

Astoria, nouvelle ville tendance de la côte ouest des Etats-Unis depuis quelques années maintenant avec la construction de nombreux plateaux de télévisions et de cinéma sur son sol. Alors que les producteurs ont décidé d'y installer leurs nouvelles productions, c'est également nos petites célébrités qui ont décidé d'aller y couler des jours heureux et de trouver le rôle de leur vie. Mannequin, chanteur ou acteur vous allez pouvoir découvrir tous les bons et les mauvais côtés de cette popularité tant désirée. Mais attention, à vouloir devenir aussi populaire, vous allez attirez toutes les jalousies et surtout le regard des paparazzis sur vous. Ces petites vermines sont bien présentes et bien décidées à ruiner votre vie ou à défaut à en faire un enfer. Votre vie personnelle pourrait en payer le prix, mais si vous savez choisir vos amis et de bonnes relations vous parviendrez sans doute à surmonter les obstacles de cette vie de strass et de paillettes.

Oserez vous tenter l'aventure ? Arriverez vous à devenir une icône populaire dans cette ville ? Et parviendrez vous à échapper aux paparazzis toujours plus fort pour vous débusquer ?

Points importants du forum

❧ Le forum a ouvert ses portes le 4 décembre 2010.
❧ Le nombre de lignes demandé est de 10.
❧ Intégration facile pour toute personne motivée
❧ Le staff est composé de quatre personnes : Sophia Bush (fondatrice), Candice Accola (administratrice), Nathaniel Buzolic (modérateur) et Ian Somerhalder (modérateur)

Richard Madden (scénario), Hilarie Burton, James Lafferty, Iwan Rheon (scénario), Bethany Joy Lenz, Bob Morley (scénario), Emilie de Ravin, Jesse Spencer, Tom Felton (scénario), Anna Faris, Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Michael Trevino, Danielle Panabaker...

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Astoria People [5 ans d'existence] Dim 16 Oct - 9:22

Bonsoir,

Voici les dernières nouvelles du forum en ce mois d'Octobre 2016.

Les Statistiques du forum

Nos membres ont posté un total de 193 009 messages.
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Evgenia Obraztsova
Bienvenue aux derniers inscrits validés du forum : Rose Leslie, Nikki Reed, Selena Gomez, Zac Efron, Norman Reedus, Carice Van Houten, Liam Hemsworth, Patrick Flueger, Tyler Hoechlin, Caterina Scorsone, Melissa Benoist, Rami Malek

Avatars Attendus/disponibles du forum

Nick Gehlfuss, Richard Madden (scénario), Hilarie Burton, James Lafferty, Iwan Rheon (scénario), Bethany Joy Lenz, Emilie de Ravin, Jesse Spencer, Tom Felton (scénario), Anna Faris, Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Michael Trevino, Danielle Panabaker, Adelaide Kane (scénario), Ryan Gosling, Michael Raymond James, Julian Morris, Justin Timberlake...

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Astoria People [5 ans d'existence] Mer 23 Nov - 5:15

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Astoria People [5 ans d'existence] Sam 26 Nov - 12:13

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles du forum toujours très actif et surtout accueillant. De nouveaux articles sur nos célébrités ont été ajoutés pour le mois de novembre 2016. La prochaine version arrive doucement, mais sûrement.

Les Statistiques du forum

Nos membres ont posté un total de 197 482 messages.
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eliza Taylor-Cotter
Bienvenue aux derniers inscrits validés du forum : Evgenia Obraztsova, Phoebe J. Tonkin, Jenna L. Coleman, Alycia Debnam-Carey, Adelaïde Kane, Jennifer Lawrence, Francisco Lachowski, Eliza Taylor-Cotter

Avatars Attendus/disponibles du forum

Nick Gehlfuss, Richard Madden (scénario), Hilarie Burton, James Lafferty, Iwan Rheon (scénario), Bethany Joy Lenz, Emilie de Ravin, Jesse Spencer, Tom Felton (scénario), Anna Faris, Bradley Cooper, Michael Trevino, Danielle Panabaker, Michael Fassbender, Milo Ventimiglia,

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Astoria People [5 ans d'existence] Aujourd'hui à 20:59

Astoria People [5 ans d'existence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1