AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

picture of you (ré-ouverture/oth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://iconicbadass.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: picture of you (ré-ouverture/oth) Sam 24 Sep - 13:09

Bonsoir I love you
Nous avons décidé de présenter officiellement notre projet désormais terminé et donc, officiellement ouvert: Picture of you, qui s'inspire de la série américaine One Tree Hill. Nous espérons donc vous y voir très rapidement! gniibis

Citation :

people always leave... but sometimes, they come back.
picture @tumblrquote ~ oth.

Que serait un vaste ciel noir sans ses étoiles ? Ces étoiles qui illuminent tout sur leur passage lorsque les lumières de la ville sont éteintes. Certains soirs, l'immensité du ciel nous pousse à nous demander si on va laisser une trace de notre passage sur terre, si on va marquer des esprits. Notre vie, elle se construit un peu partout. De notre naissance dans cet hôpital, de notre premier baiser derrière les buissons du parc à toutes nos années lycées. Elle se vit dans ces maisons: celle de nos parents où on a fait nos premiers pas, la nôtre qui voit venir une nouvelle histoire, un nouveau chapitre et parfois de nouveau occupants. Parfois, on se dit qu'on a envie de partir, de quitter cette ville et ces gens qui nous ont vu grandir. Et puis, on se rappelle que, peu importe le chemin qu'on prendra, on y reviendra. Parce que cette ville c'est comme le ciel et nous, nous en sommes ses étoiles.

- LE FORUM -

Dernière édition par BADVSS le Mar 29 Nov - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Clarysse, mais Cla, c'est plus court et plus sympa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Au pair

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Dim 25 Sep - 16:04

Un super forum et une super ambiance!! Déjà pleins de scénario et de pré-lien! On attend plus que vous!
D'ailleurs je cherche une petite soeur pour Alicia Vikander!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Mar 4 Oct - 4:48

J'attends ma petite bande de poto, mais je vous invite surtout à nous rejoindre parce que ce forum c'est de la bombe !!! le rp avance bien et vite et les admins sont parfaites. La futur intrigue promet d'être génial

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Lun 10 Oct - 4:26

on est 47 membres, les rp ont déjà bien commencés et, autant le dire clairement, nos membres sont motivés, adorable et carrément canon, n'hésitez donc pas, picture of you is the place to be! I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Clarysse, mais Cla, c'est plus court et plus sympa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Au pair

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Mer 12 Oct - 8:21

De plus en plus de membres, et de plus en plus de scénario de tous genres ainsi que des pré-liens! Venez nous rejoindre!!

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Jeu 13 Oct - 6:58

Nouveau design.. nouvelle intrigue.. et on espère nouveaux membres! Venez vite nous rejoindre!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Dim 16 Oct - 5:17

rejoignez-nous! on est dimanche et c'est un peu la fête sur le forum là maintenant, vous ne serez pas déçus I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Dim 16 Oct - 5:58

Sur ce forum il y a une grande facilité d'intégration, le design est magnifique, le rp avance bien et l'intrigue est lancé ^^

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Sam 22 Oct - 1:59

Le forum est super agréable ♥
Je suis Ludmila Howell avec l'avatar de Mercedes Lambre Yeux brillent
Je suis à la recherche deux scénarios pour avancé sur le forum:hehe: . Son frère jumeau avec l'avatar de Jorge Blanco ici et d'actuellement sa pire ennemie, petit amie de son frère avec l'avatar de Martina Stoesel ici

N'hésiter pas de venir nous rejoindre whattt

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Jeu 27 Oct - 11:44

@petit lu a écrit:
Le forum est super agréable ♥
Je suis Ludmila Howell avec l'avatar de Mercedes Lambre Yeux brillent
Je suis à la recherche deux scénarios pour avancé sur le forum:hehe: . Son frère jumeau avec l'avatar de Jorge Blanco ici et d'actuellement sa pire ennemie, petit amie de son frère avec l'avatar de Martina Stoesel ici

N'hésiter pas de venir nous rejoindre whattt

Désolée pour le double poste

N'hésiter pas de venir nous rejoindre :

Je reviens vers vous pour dire que ce forum en vaut la peine:waii:
Mon scénario avec Martina Stoessel est prit et avec la personne on attend le scénario avec Jorge Blonde Wahou

Je suis à la recherche d'un nouveau scénario avec l'avatar de Ruggero Pasquarelli (qui sera son futur love) ici :mih: :mih: ( vous le prenez je vous promet des beaux bébés) Loukas

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Mer 2 Nov - 11:21

Le forum est superbe! Nous avons un peu plus de quarante membres, les rps avancent bien, certains en ont même terminés! Picture Of You attend beaucoup de nouveaux membres, pleins de scénarios et pré-liens sont libres. L'ambiance est géniale! venez nous rejoindre!!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Jeu 3 Nov - 3:24

la version trois est arrivée très tard cette nuit! il ne manque plus que vous, venez nous rejoindre! au programme: nouveautés, nouveau codage, tri, intrigue etc. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Ven 4 Nov - 5:49

un forum comme on en voit peu, une ambiance familiale et chaleureuse, je suis heureuse et fière de faire partit de cette petite aventure. Puis le forum est vraiment une perle pour nos yeux

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Lun 7 Nov - 7:57

Venez vite nous rejoindre, des pré-liens et scénario ont été liberé, des avatars aussi!! Venez vite on attend plus que vous!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Jeu 17 Nov - 5:02

continuez de nous rejoindre! I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Lun 21 Nov - 5:56

picture of you, c'est une grande famille I love you on attend plus que vous, rejoignez nous!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Mar 29 Nov - 11:42

après pratiquement une semaine de fermeture, picture of you est désormais ré-ouvert! nous sommes ravies de vous présenter ce design spécial noël ainsi que les nouveautés que nous avons mises en place! I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Mer 30 Nov - 4:30

Voilà un super forum qui mérite d'être connus. Je n'ai jamais vus des admins avec autant envie de faire vivre un forum. Je suis fière de faire partie de cette petite famille. Et je vous invite grandement à céder à la tentation ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: picture of you (ré-ouverture/oth) Aujourd'hui à 21:28

picture of you (ré-ouverture/oth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1