AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 {Présentation} CLR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 14:31

Salut à toutes et à tous ! Very Happy

Permettez-moi de me présenter, ou plutôt de nous présenter : nous sommes une équipe de cinq rôleplayers dévoués corps et âmes à notre cher univers !
Vous me direz : une présentation avec cinq personnes, c'est un peu bizarre, non ? Ce à quoi je vous répondrais "Et bien, brisons un peu les clichés et modèles !". Ne vous inquiétez pas : nous ne mordons pas... enfin, ça dépend pour qui ! :p

Bref, en m'inspirant du modèle de présentation fourni sur le forum Pub RPG Design, je vais de ce pas vous présenter qui nous sommes !

→ Prénom : Étant donné que certains d'entre nous souhaitent garder l'anonymat, j'utiliserai le prénom de l'un de nos membres, à savoir le mien, en tant que référent : Alexandre.
→ Surnom : Du coup... Alex sera parfait ! Wink
→ Âge : J'ai actuellement 22 ans (et bientôt 23 du coup !).
→ Date de naissance : Je suis né le 30 octobre 1993.
→ Sexe : Je suis un homme.
→ Pays / Région : Je vis en France, à Caen (14).
→ Pseudos : Pour ce point, je vais pouvoir vous donner nos pseudonymes respectifs :
- Ace Argone (le fondateur)
- Jude Herenson (la co-fondatrice)
- Charlyse Williams / Charlie (membre de l'équipe administrative)
- Kira Dejihja (membre de l'équipe administrative)
- Alexander S. Hamilton (moi ; membre de l'équipe administrative)

Nous pourrions détailler tout ce que nous aimons mais la liste serait bien trop longue... par conséquent, nous nous sommes mis d'accord sur une liste de choses qui, avec du recul, sont tout à fait banales : la musique, le RP bien entendu, certains aiment jouer aux jeux vidéo (et j'en fais partie ^^), lire, ce qui nous permet d'enrichir nos univers respectifs et notre univers commun ainsi que le cinéma, avec de nombreux films cultes tels que la saga Star Wars, celle du Seigneur des Anneaux et j'en passe.

En revanche, pour la liste des choses que nous n'aimons pas, étant donné que c'est plus complexe, nous préférons ne pas nous étendre là-dessus... Au moins un point où nous sommes tous catégories : le mauvais temps ! Very Happy

En ce qui concerne les questions annexes du modèle de présentation, je vais y répondre point par point.

→ Logiciel(s) de créations : Photoshop et Gimp
→ Type de RPG préférés : Futuristes et fantastiques
→ Célébrités favorites : Johnny Depp, Christopher Nolan, Christian Bale... la liste pourrait être longue ! :p
→ Livres préférés : L'Appel de Cthulhu (H.P Lovecraft), Le Sixième Sommeil (Bernard Werber)... encore une fois, la liste pourrait être longue en fonction des goûts de chacun d'entre nous. Smile
→ Films préférés : La saga Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, des films de Nolan comme Le Prestige ou Interstellar, des plus anciens comme La Grande Vadrouille... bref, plein de films tous genres confondus !
→ Groupes/Chanteurs préférés : Une fois de plus, la liste pourrait être longue. Mais ce qui est clair, c'est que nous aimons la musique de façon générale, avec bien entendu des morceaux bien spécifiques. Wink

→ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Surtout pour la partie RPG
→ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un peu sur Google. Wink
→ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'espoir de pouvoir partager nos connaissances en matière de RP, en apprendre davantage sur la gestion d'une communauté RP et éventuellement faire connaître le fruit de notre travail !

→ Autre chose à ajouter ? Hm... merci d'avoir lu tout ce que j'ai bien pu vous raconter. Wink

Voilà, merci à tous et à très bientôt ! Wink

PS : Mes collègues et moi alternerons sans doute sur ce compte, histoire que nous apprenons tous à vous connaître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 16:36

Bienvenue sur PRD {Présentation} CLR 2819848858 {Présentation} CLR 1885538628

_______________________________________________


{Présentation} CLR 131918marraines2{Présentation} CLR 170501025700846578{Présentation} CLR NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee
Amaryllis
_____________________

Milwaukee
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 411
Prénom : Moony
Ton âge : 17


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 17:01

Bienvenue à tout le peuple alors !
On ne va pas s'emmêler les pinceaux avec ce monde.

Que veut dire CLR?


Dernière édition par Milwaukee le Sam 8 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 17:49

Merci à vous ! Very Happy

Eh bien, pour te répondre, Milwaukee, "CLR" représente les initiales du forum RPG que notre équipe administre. Et vu que je ne voulais pas faire de la pub en mettant un nom plus complet, j'ai préféré prendre les initiales. Smile

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

.ipar haizea
Amaryllis
_____________________

.ipar haizea
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2014
Messages postés : 362
Prénom : Tao
Ton âge : 27
Profession / études : suis actuellement exploratrice du monde
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 19:26

Bienvenue sur PRD ! ♥

_______________________________________________
- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015 -
forum percy jackson & mythologie
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Team PRD
_____________________

Lawliet
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 19:36

Bienvenue sur prd ! :choupi:

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 19:54

Bienvenue parmi nous Alexandre, ainsi qu'à tes collègues ! Very Happy Ça fait plaisir de voir un caennais sur le forum, donc un Normand de plus ! {Présentation} CLR 51062

Bref, on sera heureux de pouvoir partager pleins de choses avec vous autour du RPG ! Wahou

_______________________________________________
{Présentation} CLR 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptySam 24 Sep - 19:57

Bienvenue à vous tous alors Razz

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee
Amaryllis
_____________________

Milwaukee
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 411
Prénom : Moony
Ton âge : 17


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptyDim 25 Sep - 10:08

CLR a écrit:
Eh bien, pour te répondre, Milwaukee, "CLR" représente les initiales du forum RPG que notre équipe administre. Et vu que je ne voulais pas faire de la pub en mettant un nom plus complet, j'ai préféré prendre les initiales. Smile)

Ah oui, efficace comme procédé.
Je suis curieuse, quel genre de forum cache CLR?


Dernière édition par Milwaukee le Sam 8 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptyDim 25 Sep - 11:12

Salut à tous et merci pour votre accueil ! Very Happy
Cela fait toujours plaisir d'être accueilli comme ça sur une grosse communauté ! On se sent tout de suite moins... étranger ! ^^

→ Jaydo : Tu es Normand toi aussi ? Pour être honnête, je suis Normand d'adoption, ma famille et moi sommes partis du Sud de la France pour venir nous installer en Normandie. ^^"
Mais bref, d'où es-tu toi ? Smile

→ Milwaukee : Concernant le genre de CLR, c'est un forum de type futuriste / post-apocalyptique, mais pas à la sauce "The Walkgind Dead" avec épidémie et zombification. ^^
Plutôt un univers où, face aux nombreux conflits ayant ravagé la Terre, une poignée d'individus se serait établie dans une ville gigantesque protégée par un dôme, appelée "Le Siège", et y vivrait depuis plusieurs années maintenant. Mais, histoire de pimenter un peu les choses, la situation va très vite dégénérer, sachant qu'actuellement nous mettons en place l'intrigue afin que le fil directeur de notre histoire puisse être suivi et surtout : complété par nos membres ! Je posterai peut-être la fiche de publicité du forum, afin de recruter des joueurs motivés. Wink

Dans tous les cas, je vais également voir un peu ce qui se fait ici, peut-être que cela nous donnera, à mon équipe et moi-même, des idées pour la suite ! Nous pourrons également partager ce que nous savons faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptyDim 25 Sep - 11:42

CLR a écrit:
[font=Georgia][size=14]Salut à tous et merci pour votre accueil ! Very Happy
Cela fait toujours plaisir d'être accueilli comme ça sur une grosse communauté ! On se sent tout de suite moins... étranger ! ^^

→ Jaydo : Tu es Normand toi aussi ? Pour être honnête, je suis Normand d'adoption, ma famille et moi sommes partis du Sud de la France pour venir nous installer en Normandie. ^^"
Mais bref, d'où es-tu toi ? Smile

Oui, je suis Normand depuis le premier jour. :rire: Je suis originaire de Cherbourg, mais je reviens à Caen tous les dimanche soir jusqu'au vendredi. freeze Ça n'a pas été trop dur le passage du sud de la France à la Normandie ? Mr Green

_______________________________________________
{Présentation} CLR 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR EmptyDim 25 Sep - 12:17

Bienvenue sur PRD à tout ce petite monde !! {Présentation} CLR 2090816374 :panda:

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


{Présentation} CLR Empty
Message(#) Sujet: Re: {Présentation} CLR {Présentation} CLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Présentation} CLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: