AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Elles l'ont fait !

Et oui elles ont osé ces couleurs (a) consultez toutes les nouveautés ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide maternelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4, Vegas, Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 16 Oct - 11:38

Choisissez Kristina Conor et vous aurez directement 2 liens avec moi!!! Choisissez le MONT WEATHER, parce que regardez cette petite bouille de Gillian...

Vous pouvez pas la laissez seule comme ça dans cette montagne!

Et si y'en a qui sont intéressés pour un lien ambigu avec elle y'a aucun soucis Wink elle est gentille... Juste un peu mélancolique mais ça passera avec le temps. :langue:

Je donne des cookies, des calins et... Je peux aussi faire des avat et des signa. Kris n'attends que vous!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 384 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 17 Oct - 9:58

This is Halloween !

*prend une voix machiavélique* Halloween débarque sur New Earth... Et tout frais pour vous, un superbe nouveau design aux couleurs des nuits sombres et sanguinaires...

Plein d'activités ont été concoctés exclusivement pour cette période d'horreur monstrueuse... A l'aide de ces mini-jeux, vous gagnerez des fleurs que vous pourrez venir déposer sur les tombes de vos êtres chers... *tousse parce que la voix machiavélique ça fait mal au cou*

• Partez à la recherche des 13 citrouilles éparpillées partout sur le forum !
  • Participez au character swap, échangez vos personnages le temps d'un rp !
  • Plongez vous dans la beuverie démoniaque en lançant vos dés, le plus chanceux gagnera.
  • Inventez des monstres terrifiants qui seront ajoutés au bestiaire du forum.
  • Devinez la racine des monstres déjà existants du bestiaire...

Pour plus d'informations...

Que le meilleur gagne ! MWAHAHAHAHAHA :admin:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : HadoK et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis un étudiant pozey Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 1 Nov - 22:27

Un jour, je deviendrais astronaute.

C'est ce dont rêve Jonathan, mon personnage principal, mais bon on peut dire que c'est plutôt mal parti pour lui. N'hésitez pas à le rejoindre lui dans sa galère et celles des autres !

Ils sont tous un peu nuls, mais c'est pas très grave, on les pardonne. Déjà parce qu'ils acceptent les rps débiles et les défis pourris, autant dire qu'on peut faire quasiment n'importe quoi.

Hésitez pas à prendre un des prédéfinis, ça rends heureux les gens et en plus ça peut aider quand on a pas d'idée et qu'on veut des liens pré-établis. Ceci étant dit, mes propres prédéfinis, (Butch La Loca, Raleigh, Jefferd) sont parfaitement discutable en tout point. Je n'ai fait qu'une proposition d'interprétation !

Bref, l'astronaute vous attends.

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 384 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Sam 4 Nov - 9:47

Merci pour ta pub Than @Shepard Wahou

Elles sont pas belles nos Moutain Girls ? Cool
Retrouvez la scientifique Gillian (Stana Katic, Castle) & le sergent Lane (Andrea J. Cook, Esprits Criminels) dans leurs aventures rocambolesques au Mont Weather ! Ca manque de testostérone dans le coin... On vous attend pour combler ces deux demoiselles.

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 15 Nov - 13:45

Qui n'a jamais rêvé d'incarner le cast fabuleux d'Esprits Criminels dans un univers post-apo ? :*-*:

Non seulement, Perséphone, alias JJ dans EP, attend de la compagnie au coeur de la Montagne mais en plus... Elle a un lien des plus... Alléchants, à développer, avec Kaiden Graham alias Derek Morgan ...

Piqûre de rappel..:

Prêt à incarner un BG ? Wahou C'est sur NE que ça se passe ! g.team

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 23 Nov - 5:10

Salut à tous !

Une courte nouvelle afin de vous avertir que nous aurons droit à un calendrier de l'Avent sur NE !
Vous aurez droit à des surprises inédites, à mon avis jamais croisées (ou presque) sur d'autres forums ! Les cadeaux vont pleuvoir avant Noël !
Une soirée cb de l'éclate composée de plusieurs team vont se battre dans des questionnaires concernant la série et différents autres jeux ...
La date n'est pas encore définie, elle est en train d'être votée grâce à un sondage afin que le maximum de membres puissent être présents.

Si vous comptez nous rejoindre, c'est maintenant ou jamais les copains !

NE compte sur vous et vous en remerciera

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 8 Déc - 12:38

Le calendrier de l'Avent a été ... Lancé ! :rainbow:

Chaque jour, une petite surprise, qui, je l'espère, fera plaisir aux membres. :nocti: Nous nous sommes beaucoup donnés, que ce soit le staff ou des membres qui ont accepté de nous aider ! heart1
Au menu, des nouvelles annexes, des vidéos tous les deux jours, et tellement d'autres.. .Je ne vais pas tout révéler ! omg1 Nous avons également fait une très très belle soirée cb mercredi soir ! L'ambiance et les rires étaient au rendez-vous ! :lalala:

Du coup.. Pour vous laisser un aperçu ... Avec une petite équipe, nous avons décidé de créer une légende orale sous format vidéo pour chaque clan natif. Ca va donner plus de profondeur au contexte, ajouter des petits détails à citer dans les rps, et inviter les joueurs à plus se plonger dans l'univers. :unicorn:

Bon visionnage ! :truelove:

Laissez vos oreilles se faire bercer par nos douces voix... (aux accents divers et variés ) :

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 13 Déc - 5:08

Notre calendrier de l'Avent fait son petit bonhomme de chemin, gentiment, jusqu'à se rapprocher du but ultime ! Quelle sera la dernière fenêtre du 24 décembre ? Yeux brillent Et y'en aurait-il une pour le 25 ?

Des petites surprises chaque jour, comme par exemple,
12 décembre, le poste d'une annexe très complète par deux membres d'amour. Enfin, le forum possède une belle annexe sur le Mont Weather !

8 décembre, une autre vidéo a vu le jour... Qui n'est pas une légende ! Fous rires garanti !:

Et sur NE, les membres ne sont pas en reste... Parfois, on leur prépare de doux cadeaux à l'occasion de leurs anniversaires. Surtout qu'il s'agissait d'un chiffre important pour notre Anya-Nationale

#lamourcestsurNE:

Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté ? Nous n'attendons plus que vous ! macarena

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide maternelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4, Vegas, Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 15 Déc - 3:53

Je pensais que j'avais posté ici pour dire que "LES LÉGENDES C'EST TROP BIIIIIIEEEEENNNNNNNN!!!!" quand on sait que tout ce travail est mené a bien avec un staff motivé et des membres prêt a aider, on ne peut que dire : vous déchirez grave!!!

Franchement, ce forum c'est juste de la bombe. Ici, c'est la famille, venez et vous trouverez de l'amuuuur (par "l'amour", hein DE l'amour... Quoi que... Anya a tendance a sauter sur tout ce qui bouge Rolling Eyes )des crises de fou rire aussi et vous repartirez avec la pèche quand vous vous serez connecté sur la CB.

Alors, qu'attendez vous?!

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Docteur et j'ai : 54 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien.

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 18 Déc - 6:09

Pour une fois, je suis d'accord avec notre Raven freeze (Maia ci-dessus).

L'ambiance est bon enfant mais on garde un peu de sérieux pour la poursuite de l'aventure, même si on a eu la preuve que ce ne sont pas forcément les plus sérieux qui survivent :nocti:

Entre un combat contre votre pire ennemi et les retrouvailles avec votre petite soeur perdue, venez participer à des events hors RP comme la beuverie mortuaire (Halloween), ouvrir chaque nouvelle case du calendrier de l'Avent pour vérifier qu'une nouvelle apocalypse n'est pas annoncée, et bientôt... vous pourrez fêter le Nouvel An avec nous avec un tout nouvel event quelque peu atypique.

Venez, venez, on a des chocolats. perv

(J'accepte le prix de la personne la plus convaincante de 2017 avec plaisir. :siffle:)

Récompenses:

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Dim 24 Déc - 7:53

Merci @Maia Calista et @Valgori ! Coeur sur vous !

Quant à moi je viens vous avertir que la dernière fenêtre du calendrier a été... Postée ! Et elle n'est pas des moindres. Wink Notre Anya a passé beaucoup de temps a réalisé pas moins de 3 vidéos sur les trois groupes du forum, c'est-à-dire les Natifs, les Homme de la Montagne et Skaikru ! C'est à regarder et complimenter sans modération, bien sûr ! Et elle mérite également tous les applaudissements possibles ! Smile

Joyeux Noël à tous ! I love you

Découvre-les !:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Docteur et j'ai : 54 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien.

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Dim 7 Jan - 18:50

Bonne année à tous ! Et quel magnifique début d'année 2018 que l'arrivée de nouveaux membres de l'Arche et du Mont Weather !

Prenez garde les natifs, les rangs s'épaississent chez les éduqués ! :nocti: (Je prends garde avec vous, ne vous en faites pas.)

Ce mois-ci sur New Earth, les joueurs sont invités à assister au spectacle Heda Flata, la Galette du Commandant ! Car qui dit janvier, dit galette, et la Falaise Bleue a tout prévu pour vous dans cet event hors contexte.
En effet, nous vous offrons ce mois-ci un event régit par le théâtre ! Venez intégrer le spectacle créé par l'extravagante Régente de l'Ouskejon et tentez de survivre jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule miette de galette ! Pour avoir un avant-goût de l'event, c'est ici !

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'event est tout prêt et vous attend ! Yeux brillent

Récompenses:

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 11 Jan - 11:08

On a quelques petites nouveautés sur le forum... Comme par exemple Heda Flata dont ma chère comparse @Valgori vous a déjà parlé, et à laquelle les inscriptions sont toujours ouvertes ! Lancez-vous ! :moi:

Nous avons aussi la promotion de Valgori (Clarke Griffin et ses nombreux autres comptes) au rang d'admin :nocti:

Et le mieux du mieux ..!

NE a été élu meilleur forum 2017 dans la catégorie dérivés ! :yaaaah2:
De ce fait, je tiens à remercier tous ceux qui auront pris le temps de voter pour nous, qu'ils soient membres ou non-membres, car c'est grâce à vous que nous avons pu y arriver. Ca prouve bien que NE a encore de beaux jours devant lui et qu'il n'est encore qu'à l'aube de sa vie, avec 1 an et 5 mois à son compteur :jotem: On fonce sur les deux ans et on est pas prêts de s'arrêter ! :rainbow:

Merci à tous, vous êtes des vrais amours heart1 Je vo zém loove

Movie Makers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 31 Jan - 11:18

KEUKOU !

Le forum bouge enfin, oui oui ! Le fameux rp de Négociation comme on le voit dans la série a enfin été lancé... avec des nouvelles protagonistes.
Vous pourrez le découvrir ici !
On est au TAQUET en ce début d'année sur NE, j'espère que vous nous rejoindrez ! angel

Zoubi !

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16641 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 9 Mar - 6:02

Des nouvelles?

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 16 Avr - 6:15

Coucou I love you

Le forum fait peau neuve pour le printemps ! Il est bientôt temps pour un personnage de nous quitter, au nom de la Paix... mais celle-ci va-t-elle au moins tenir ?

On sait tous que ce n'est pas aussi simple que ça. perv

Récompenses:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16641 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 18 Mai - 6:11

Tu nous en dis plus? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut