AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 2 Juin - 12:06

Notre Lexa nationale fait bien de la pub quand même

Mais ce Forum c'est de l'amour en boîte ♥ Genre vraiment. Tous très accueillant avec une super ambiance et ouvert à tout le monde. La box est ouverte à n'importe quel heure du jour ou de la nuit pour discuter entre membres, et faire connaissance. 

Bon si non Lexa à déjà fait état des recherches les plus importantes. (Mais j'ajoute quand même mon grain de sel)

Un Bellamy et un Lincoln ferait très plaisir à la jolie Octavia qui n'attend qu'eux, parce que elle a besoin des hommes de sa vie. (Marcus non inclus, puisqu'il est déjà là et que sur NE c'est son papa, enfin pour le moment personne ne le sait) 

Madison est notre première montagnarde et elle se sent bien seule. Bien que David, un des 100 l'ai rejoint, elle ne le sait pas encore. Alors Maya, Cage (qui ferai le grand bonheur de David, son plus grand fan) et tous les autres sont attendu pour venir la peupler cette montagne, surtout que la plus part des 100 vont bientôt s'y retrouver. Maddy attend également sa petite sœur chérie (le scénario est bien concocté avec plein d'amour) 

Plein de Grounders attendus pour gonfler les rangs en plus de ce cher Lincoln. Anya, Indra, Nyko et plein d'autres. 

Côté Arche Jaha évidement, mais aussi Jackson qui me ferai bien plaisir en tant que Abby. Et aussi un Bryan pour notre Nathan qui n'attend que lui. 
Si non pleins de membre des 100, Jasper, Monty, Harper, Murphy et tant d'autres que vous pourrez découvrir en venant visiter ce magnifique forum plein d'amour. 

Notre chère Raven, attends quant à elle quelqu'un qui sera la combler de Bonheur et d'amour ♥ (nous on l'aime beaucoup mais voyez vous elle voudrait bien un amoureux ou une amoureuse (LUNAVEN Razz )

Bon je crois que ça va suffire et si vous êtes pas encore convaincu de venir parmi nous venez faire un tour et vous verrez tout l'amour qui règne sur ce Forum

Sur

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : personne et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 9 Juin - 6:22

Heya ! La Saison 2 vient d'être lancée sur NE !

Rejoignez Raven (notre petite souris national qui espionne tout le monde sur la CB !), Lexa (aka Lexiator, le Dragon de la Jalousie), Clarke (la Mal-Aimée), Abby (qui boude Marcus à chaque fois qu'il trolle, c'est-à-dire tout le temps) mais aussi Nate (le plus sage de la portée), Finn, Roan, Jonathan, Kassandre et pleiin d'autres personnage qui vous attendent pour de folles aventures (oui enfin pas trop non plus hein ...)

A bientôt sur New Earth  Mr Green

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 253 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 13 Juin - 2:34

La saison 2 commence ! Homagad, venez découvrir ce qu'on vous prépare avec le Mt Weather, ça promet des étincelles  macarena

Sinon, notre nombre de schizophrènes ne cesse de s'accroître, un QC venant de s'être créé durant la nuit. Les inventions de personnages semblent infinies, vous avez le choix, autant en inventant celui à votre image, en choisissant un post-vacant ou en décidant d'incarner un perso officiel ! Y'en a tout plein super cool qui ne demandent qu'à être prix 

D'ailleurs, on a trouvé un Murphy et un Lincoln, mais Octavia attend toujours son grand frère   Et moi Anya !  Wahou

Je ne suis jamais jalouse, sauf quand Clarke la Mal-Aimée vient me faire part de ses désirs avec Niylah.

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 253 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 20 Juin - 3:26

Aujourd'hui, fini de mettre en avant ces personnages officiels ! On a tout plein de postes vacants super attendus par les membres et comme ils sont tout aussi importants que les officiels, faut bien les mettre en valeur eux aussi !  Wahou

On a plusieurs enfants qui attendent leurs parents ! Notamment Hugo Rosewood qui est descendu avec sa petite fille de 8 ans sur Terre et qui a dû laisser sa femme Liliana Rosewood dans l'Espace. Sinon, Kassandre attend également son papa Alexandre Kayser.
Niveau fratrie, Roan recherche activement sa soeur cadette Edryss actuellement Reapers à la merci du Mt Weather. Nemyt, la Cavalière des Plaines, se réjouit de retrouver son frère Sekmeth et notre chère petite montagnarde Madison attend patiemment sa petite soeur Paige Stilston.
Ou bien pour des liens plus spécifiques, Lluvia attend sa soeur de coeur Alice Dawkins qu'elle pense morte alors qu'elle est chez les 100, Althéa recherche son âme soeur Jason Rose, et Aaron s'impatiente de retrouver son épouse Keira Joven pour un super ship Brittania à vous en faire tomber à la renverse  :*-*:

Eux aussi vous attendent pour jouer avec nous ! Pour plus d'infos sur tous ces fabuleux personnages, n'hésitez pas et rendez-vous sur ce topic !
Life is about surviving ! 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Suis étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 26 Juin - 11:24

Heya à vous 

Mon petit forum de l'amour ♥ 

*ouvre une boite d'amour ♥ pour la déverser sur ce forum* 

Alors notre Chère Lexa d'amour ♥ Ma belle fille que j'aime très fort à déjà fait le tour de nos recherches mais j'avoue qu'on serai tous très content de voir que les personnages que l'on a crée avec amour pour nos petits comptes. Tous les scénarios ont étés créés avec beaucoup d'amour. 

Bon si non on aimerai bien voir la montagne se peupler un peu plus, parce que à deux enfermer dans cette montagne toute moche, c'est pas la joie quoi... Puis la Montagne ça vous gagne non ?

Bon il faut venir pour le découvrir ce forum remplis d'amour et de gens tous très sympas ♥ 

En espérant vous voir venir chez nous pour en découvrir un peu plus

Sur

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Haddock et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis un étudiant pozey Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 28 Juin - 7:18

Yopla.

Bon, je viens poster mon avis sur un forum que je côtoie depuis quelques mois maintenant, New Earth. Un forum qui nous plonge dans un univers parallèle à la série, où le déroulement des événements diffèrent légèrement grâce à notre staff qui nous écrit un scénario modifié permettant une nouvelle approche de la série. (même s'ils nous dévoilent rien avant les évents, ça laisse un peu de suspens !)

Je me suis retrouvé sur ce forum après qu'une de mes acolytes de rp m'est fortement conseillée de ramener ma petite trogne - sachant pertinemment que j'étais de ceux qui appréciait la série -, et je n'ai pas été déçu. Je m'explique : Je suis quelqu'un de calme, un peu méchant, et pas très sérieux. Je déteste beaucoup de type de forum. Je déteste les forums abandonnés, c'est normal. Je déteste les forums trop plein de monde, on arrive pas à suivre ce qui se passe. Je déteste les forums trop compliqués, contexte trop fourni, système de jeu 'innovant', c'est gênant. J'arrive jamais à comprendre et mon cerveau finit en black out. Je déteste les forums moche. Et je déteste les gens qui se prennent trop au sérieux.

En fait, avant de m'inscrire sur un forum je regarde trois choses :
1- le design qui te fait pas mal aux yeux, simple et clair, qui reste beau.
2- Le nombre de membre actif, les derniers messages postés. Une vingtaine de membres très actifs (en comptant les doubles comptes), c'est parfait pour s'inscrire.
3- Le règlement et les messages du staff. Un staff qui t'embête plus qu'il ne te met à l'aise, c'est rédhibitoire.

New Earth a su parfaitement répondre à mes attentes. C'est un forum qui ne se prend pas trop au sérieux sans être dans du complet WTF. Le staff est taquin et adaptable, toujours ouvert et on a pas peur d'aller discuter avec eux (malgré le fait que je sois personnellement assez intimidé à chaque nouvelle inscription lorsque je dois parler à un staff que je ne connais pas).
Les membres sont du même acabit que le staff, très taquin mais toujours à l'écoute et prévenant envers chacun. C'est facile de se faire des liens et la CB est toujours ouverte pour aller discuter, personne n'est mis de côté, et le flood est un endroit parfait pour créer ou continuer des délires. (Comme se disputer la main de notre chère Raven, éternelle célibataire.)

C'est aussi génial de trouver un forum avec un staff et des membres qui ont la même vision du rpg que toi : Un endroit où tu incarnes un personnage, mais sans prise de tête. Tu y met du tiens, tu créer des liens, tu le fais évoluer et en même temps tu crées des rps un peu idiot qui sont là pour détendre l'atmosphère. Sans d'élitisme rpgique, le forum permet à chacun d'écrire comme il l'entend et de se laisser aller. Et c'est ça que j'aime dans le RPG, vous savez, la détente et le partage d'écriture.

Du coup je ne vois pas quoi dire de plus à part : Si vous aussi vous aimez jouer des personnages sans prise de tête, écrire à votre rythme à votre façon, partagez des délires aussi débiles que donnez des noms de pokémons aux gens, ou participer aux fameux Hunger Kicks, bah... Viendez ?

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Prénom inconnue ahaha et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse en Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 29 Juin - 3:19

Moi je vous dis ne rejoignez pas se forum de fou furieux ils mentent j'ai toujours pas eut le droit à mon nom de pokémon et ils sont tous méchants avec moi Sad ( Mais ils seront à mes genoux le jour où j'aurais le droit à un DC Smile ) Plus sérieusement mon petit Finn va bientôt mourir et vous ne pouvez pas refuser une faveurs à un condamner à mort alors venez vite jouer de vilain petit Moutain Men et des petits Natif mignon que je suis puisse assassiné des gens et partir rejoindre les nuages loin de Clarky et ses mauvaises ondes, pire que les radiations la fille vous imaginez pas mais bon elle est plutôt cool niveau câlin Lexa confirmera.

Au final ma pub est pas plus sérieuse que celle du dessus x) 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Elena. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 30 Juin - 14:53

Ce forum est une bombe ! Nan, c'pas un jeu de mot sur l'univers hein (a). Le design est simple et épuré. Pas de prise de tête. Il y a encore des personnages à prendre et on s'ennuie jamais ! Il y a toujours quelqu'un de connecté sur la CB ! ♥

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2017 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : le raton laveur et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vole des croquettes pour chats

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 5 Juil - 14:21

Salut! 

Etant membre de New Earth depuis presque maintenant 1 mois, je me dois de poster un avis sur celui-ci. (parole donnée)

Je vais résumer mon opinion par une liste à puces:

Les points positifs:

- Le design, qui est l'un des critères les plus importants pour ma part dans le choix d'un forum. C'est la première impression que l'on se fait de lui. Lors de mes recherches, j'ai dû faire plusieurs croix sur des forums "The 100" à cause de leurs designs trop sophistiqués, trop "Out of place" et agressif pour les yeux. Le design sur New Earth, pourtant simple et joli, rentre parfaitement dans le thème.

- Le contexte, le forum propose une version de l'histoire alternative à la série, tout en restant proche de celle-ci. Tout simplement. Il permet au nouvel inscrit de garder certains repères. Ce dernier a également à sa disposition des documents renseignant sur la chronologie du forum et sur les events passés ou non. Le contexte permet également aux personnages d'évoluer avec aisance et apporte énormément d'immersion. En tant que l'un des 100 envoyés sur Terre, comment réagiriez vous face aux Terriens et aux menaçants hommes de la montagne?

- Il s'agit d'un univers riche, certes, mais très bien exploité. (ex: de nombreux clans pour les Terriens)

- L'Ambiance et l'activité de New Earth. Deux choses importantes à souligner. Les membres, dont le staff, sont sympathiques, agréables et chaleureux. Certains pourront même témoigner de l’accueil reçu. Je me suis moi-même intégré facilement et rapidement. La Chatbox est très active, vous trouverez toujours quelqu'un dessus. Je me dois également d'insister sur les délires et fous rires régulier garantis!

Les points négatifs:

- Je ne peux penser à un seul point négatif, si ce n'est que les topsites du forum ne sont pas à jour actuellement. Le forum mérite une meilleure visibilité.

Pour conclure:
- N'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant! Nous avons accueilli 4 nouveaux membres dernièrement. De nombreux personnages à incarner tirés de la série sont encore disponible! Quelques-uns parmi ceux-là: Monty, Jasper, Harper, Echo, Luna, Indra!

A très bientôt, sur New Earth  :bravo:

Je fais également ma petite publicité de recrutement pour le Mont Weather/Maunons/Hommes de la Montagne:

Aidez le Mount Weather dans sa lutte contre Skaikru et les Terriens!

Ou au contraire, opposez-vous aux dirigeants du MW!

C'est à vous de décider!

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Docteur et j'ai : 54 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Dim 9 Juil - 7:32

Je suis de retour pour vous offrir de l'amour ! 
Afin de préserver les Skaikru de l'extermination
Afin de ramener Lexa à la maison
Clarke !
(Owan, Eris, Aaron) 
La Team Skaikru plus rapide que la lumière 
Rendez-vous tous, qu'on en finisse avec la guerre !
Lexa, oui, la guerre !

Comment ça c'était nul ? J'suis pas v'nue ici pour souffrir, okay.

Comme vous avez pu le remarquer dans ma fabuleuse entrée en matière (mmh), j'ai quatre comptes. Deux délinquantes, un apprenti guerrier, et la cheffe de l'Ouskejonkru.

Pourquoi quatre comptes ?

On n'en finit pas. Il y a tant de possibilités sur New Earth qu'il est impossible de toutes les faire. Le nombre de postes disponibles laisse encore beaucoup de choix, mais ils sont pris d'assaut par une vague de nouveaux membres ! (Mieux vaut se dépêcher huhu)
Je suis toujours surprise de voir l'originalité des membres, on a une magnifique diversité de personnages, de quoi enrichir le jeu !
De plus, on ne manque pas de zones de jeux. Si dans la saison 1 je me contentais du camp des 100 et de la forêt environnante pour jouer avec Clarke, me voilà maintenant au Mont Weather avec mes deux délinquantes ; sur deux territoires différents avec mes deux natifs, et je pourrais bientôt visiter le dernier lieu ajouté : le Camp Exodus ! (Il faut seulement laisser le temps à Clarke de s'échapper du Mont huhu).
Toutes ces possibilités nous laissent libres de faire des RPs fifous, j'adore !

Mais il n'y a pas que la liberté de jeu qui fait de NE un super forum, il y a aussi la CB qui permet à Clarke de se venger du vilain Marcus Méchant Kane le pas beau qui ose toucher à Maman Griffin  perv (ça lui apprendra à me traiter de mal aimée).
Ici, voyez-vous, il ne peut pas me kicker  perv
(Je vous ai dis qu'on avait un âge mental très élevé sur New Earth ? Il va jusqu'à - au moins - dix ans, c'est pas mal non ?)

Plus sérieusement, la CB est ouverte à tous, nouveaux comme membres validés, et elle est souvent active, alors si vous avez un souci, n'hésitez pas à passer ! On ne mord pas, enfin pas moi, y en a en revanche, méfiez-vous (mais ne vous en faites pas, je vous protégerai )

Enfin, je tiens à évoquer le flood, car il s'agit autant de jeux bêtes (mais drôles) que de discussions sérieuses. Les théories sur la saison 4 et la future saison 5 ne manquent pas, je peux vous dire que ça fait pas mal de lecture si jamais vous vous ennuyez. Et je pense bien que le sujet repartira à toute allure dès qu'on aura les premières infos/annonces de tournage sur la saison 5...
Cela dit, si vous n'êtes pas à jour, les sujets du flood contenant des spoilers sont annoncés, vous ne risquez rien Wink

Voilà, j'ai terminé ma pub pour aujourd'hui, mais on sait tous que je reviendrai  perv

PS : si vous nous rejoignez, vous NE touchez PAS A LEXA. Y a que moi qui lui crache dessus okay ?  perv  
(Je plaisante évidemment, vous avez le droit de la toucher. Avec les yeux. De très loin.  Rolling Eyes
Comment ça je suis possessive ?

hhiin

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Dim 23 Juil - 11:08

Eh coucou vous 

Bon alors c'est encore l'heure de ma petite pub. 

Donc sur ce merveilleux forum j'ai 4 comptes, un dans chaque camp. 
- Une Archéenne (Abby)
- Une 100 (Octavia)
- Une Montagnarde un peu Rebelle (Madison)
- Une Native Trikru (Eden) 

Alors si chaque une devait faire ça pub 

Abby attend Jackson, rester sur l'Arche mais elle aimerai vraiment l'avoir, et puis Jackson quoi. Si non je vais pas dire qu'elle aimerai l'avoir mais un scénario très intéressant qui est "lié" à elle et à Marcus Kane, vous attend, il s'appel Tobias Reynolds, une story line et déjà prête pour lui, mais je vous en dit pas plus, a vous de venir voir.

Du côté de Octavia ses demandes ont été réalisées, elle a son Lincoln et son Bellamy, donc elle va faire quelques demande de 100... Jasper, Monty et Harper ça serai sympas, mais tout plein d'autres aussi... 

Alors ensuite, Maddy voudrait bien voir la montagne se peupler, on est que deux c'est triste... Mais elle voudrait surtout sa petite sœur Paige

Et Eden, elle voudrait bien des ambassadeurs pour lui tenir compagnie, elle se sent seule, mais aussi sa petite sœur Ixia.

Voilà voilà c'était l'heure de ma petite pub alors Venez sur New Earth on s'éclate, tout le monde est gentil et surtout on a des Cookies Razz

Sur

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2017 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : le raton laveur et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vole des croquettes pour chats

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 28 Juil - 5:11

Salut, je reviens cette fois-ci avec une liste des personnages officiels à incarner Very Happy Comme vous pouvez le voir, il y en a qui sont très intéressants. Vous trouverez des liens très facilement, alors n'hésitez plus à passer sur le forum. Razz

L'ARCHE

♥ THELONIOUS JAHA

♥ JACAPO SINCLAIR

♥ ERIC JACKSON

♥ DAVID MILLER

♥ DIANA SYDNEY

♥ KYLE WICK

♥ CHARLES PIKE

LES 100

♣ JOHN MURPHY

♣ JASPER JORDAN

♣ MONTY GREEN

♣ HARPER MCINTYRE

LES NATIFS

♠ TITUS

♠ GAIA

♠ INDRA

♠ NYKO

♠ NIA 

♠ ONTARI

♠ ECHO

♠ LUNA

♠ NIYLAH

LE MONT WEATHER

♦ DANTE WALLACE

♦ CAGE WALLACE

♦ CARL EMERSON

♦ LORELEI TSING

♦ VINCENT VIE

♦ MAYA VIE

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 1 Aoû - 15:17

Merci à tous, Mathouuu, Shepard, Choubidou, Antaryon, The Coon et Valgori ! Vous êtes des membres à croquer   En plus j'ai droit à une déclaration d'amour à la team rocket way  Yeux brillent

The Coon a très bien résumé les postes officiels de dispo, je n'aurais pas fait mieux ! N'hésitez pas à leur jeter un coup d'oeil. Si tu veux en savoir plus sur eux, c'est par là Arrow Clique par là mon p'tit !
Et d'ailleurs, Anya et moi même, sommes chacune à la recherche de notre chouchou. Tris (ici) -qui a survécu sur The 100: New Earth- sa seconde et Aden (là) le natblida favori de Lexa. Wink Sinon, on a toujours tout plein de postes vacants créés par les membres avec amour ! Des parents, des frères, des âmes soeurs, des amis... On vous propose de tout, et c'est par là !

Sinon, niveau membres, on ne cesse de grimper. Les nouveaux se sentent bien chez nous et les multi-comptes fleurissent. Nous avons tous une soif intarissable de rp ! Rejoignez notre folie, vous ne le regretterez pas 

Et du côté du scénario, nous ralentissons un peu le déroulement des choses, afin de laisser à tout le monde le temps de passer des bonnes vacances sans peur de louper des évènements notables ! Nous avons ouvert une large plage de dates et de scènes importantes à jouer. Vous ne vous ennuierez point ! Et si c'est le cas... Passez sur la cb, on trouvera de quoi vous occuper.  Loukas

On vous attend ! 

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 8 Aoû - 3:06

Cette fois-ci, nous avons décidé de mettre les personnages officiels sur PRD !
Passez y jeter un coup d'oeil ! >>>> C'est par ici que ça se passe !

Je vous rappelle qu'il n'y a pas que les officiels qui ont leur place dans le jeu  Yeux brillent Les personnages inventés peuvent également devenir de vrais héros !   Par exemple Joshua, un sergent du Mt Weather, qui aide Clarke et Anya à s'évader ! Ou Kassandre la natblida de l'espace qui vient semer la pagaille dans les idées des natifs ! 
Les possibilités de jeu sont immenses, venez créer un personnage qui vous ressemble et faites-lui prendre part à cette merveilleuse aventure de survie  heart1

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Docteur et j'ai : 54 ans. Dans la vraie vie, je : sers à rien.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Sam 12 Aoû - 15:18

Bonsoir mes petits soufflés au fromage  

On a de plus en plus de membres et ça plaisir ! Dernièrement, des nouveaux personnages se sont répartis dans tous les groupes pour varier les plaisirs !

Du côté des natifs, certaines têtes de Game of Thrones sont venues semer la pagaille... Yara (Arya) en voyageuse assassin, Kachina (Daenerys) et sa tentative de création du chauve-lézard (qui fut malheureusement un échec, R.I.P. chauvey) en soeur de Yara et héritière du clan Boudalan, et Maximillian (Joffrey) en chef du clan Delfikru (les psychopathes ne meurent jamais vraiment mmh ).

Mais les mélangent entre séries ne s'arrêtent pas là ! Je tenais à mettre ce point à l'honneur aujourd'hui, car j'avoue que j'aime beaucoup voir des petites têtes appréciées - ou carrément détestées, dédicace à Joffrey - s'incruster dans les intrigues de The 100. Si les personnages sont inventés, on peut parfois retrouver des références sympathiques.  :*-*:

Voici donc les PV liés à des personnages de mêmes univers dérivés !

Vikings - Wakiza, frère et guerrier du chef de Boudalan, incarné par Alexander Ludwig.

Game of Thrones - Eyota, soeur et guérisseuse du chef de Boudalan, incarnée par Sophie Turner ; Orion, futur mentor d'une délinquante skaikru et amie d'enfance d'une cheffe de guerre, incarné par Kit Harington.

Doctor Who - Cyane, ambassadeur, messager, et ami d'enfance de la cheffe de l'Ouskejon (Jenna Coleman), incarné par Matt Smith.

Glee - Keira, épouse et amie d'enfance d'Aaron (Heather Morris), incarnée par Naya Rivera.

Et bien sûr, nous recherchons encore des PO de la série ! Chez les natifs : Indra, Titus, Aden, Madi (), Tris, Luna...
Chez les Skaikru : Jasper, Monty, Harper, Jaha, Pike, Miller (père)...
Et au Mont Weather : Dante Wallace, Cage Wallace, Maya Vie, Emerson...

Mais bien évidemment, vous pouvez aussi créer votre propre personnage, car on vous aime comme vous êtes ! (Non, ceci n'est pas une pub pour McDo Rolling Eyes ).

Rejoignez-nous vite, nous sommes des fous aimants  Loukas

Magiclarke vous invite sur New Earth

La liste des personnages disponibles  Yeux brillent

Fan de Brittana et de The 100 ? Par ici !

Récompense:

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Dim 20 Aoû - 4:22

Salut à tous les Hundred'Addict ! 

Un conseil, si vous voulez nous rejoindre, c'est maintenant ! freeze
En septembre, le forum soufflera sa première bougie. I love you A cette occasion, le staff vous prépare plein de petites surprises, dont certaines un peu plus grosses. Des choses qui vont toutes vous réjouir, c'en est certain ! Razz 

Et nous n'avons pas chômé durant ces vacances ! En effet, il existe désormais une annexe pour presque tous les clans. Vous voulez en apprendre plus sur ces peuples dont on ne connaît rien ? Venez découvrir la capitale perchée dans les arbres de Yujleda, la forêt de feu de chez Trishana ou encore le rituel de passage à l'âge adulte de chez les Boudalan. Tout est inscrit par là !

Aussi, plusieurs rps importants sont en cours ! Vous pouvez prendre par à certains, ou simplement les observer de loin...
Prenez par à la fête d'anniversaire de Cage Wallace au Mont Weather, avec des invités de choix, les 100 ! Birthday Party
Assistez au massacre de Finn dans un village Trikru, ce qui engendrera bien des problèmes ! Trikru Massacre
Marcus va-t'il accepter la demande de Lexa en échange d'une paix provisoire ? The Way of Truce

Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre et changer la destinée de vos personnages ! 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Elena. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Sam 26 Aoû - 15:57

Coucou les petits bouchons !

Je viens poster parce que Maximilian m'a forcé le forum commence à se remplir lentement mais sûrement. L'ambiance est toujours géniale et les rps coulent à flots ! Il nous manque encore des personnages très attendus comme Indra, Echo, Jasper, Monty, Jaha, Pike et j'en passe ! Il y a également beaucoup de scénarios fais par les membres ♥

Venez, on est bien ! Vous ne pouvez pas rêver mieux pour entrer une communauté pleine d'amuuuur x)

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 1 Sep - 10:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 

En ce début septembre, The 100: New Earth fête son première anniversaire ! 
Pour cette occasion, plein de nouveautés à découvrir, dont:

Un superbe nouveau design créé par notre super fonda Cus (ou Marcus, si vous préférez)

Des nouvelles catégories afin de pouvoir rp à travers tous les clans de la Coalition !

De nouvelles annexes dont un bestiaire incroyable remplis de monstres et de... moins monstres

Une nouvelle modo parce qu'il en faut du monde pour gérer tous ces fous 

Bref... Tellement de choses, que je vous laisse aller les découvrir par vous même juste là !

Et puis sinon, un anniversaire sans cadeau n'est pas un anniversaire...
Voilà à quoi j'ai passé ma nuit dernière, à mon plus grand plaisir 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2016 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Salome et j'ai : 22

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 7 Sep - 21:15

Rejoignez nous, l'ambiance est géniale, les personnages variés, et puis il y a encore plein de choix dans les Pv Very Happy

Famille déjanté dans un univers hp mêlant trio d'or et maraudeur : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1783-famille-tagel-cque-je-veux-dire-cest-que-la-famille-cest-inevitable-cest-comme-les-impots-ou-la-mort#20511

Tibou a besoin de sa famille, rejoignez moi

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 12 Sep - 3:39

Merci Tibou, tes messages font toujours très plaisir 

Je viens vous avertir que NE est sous la domination des femmes ! Elles sont aussi présentes que la mauvaise herbe, de quoi créer pas mal de crêpage de chignon...   Nous recherchons activement des hommes dans tous les groupes ! Natifs, Skaikru ou Maunon. Wink

Les Natifs sont également très présents de quoi ravir Lexa qui voit son armée s'agrandir un peu plus de jour en jour... Mais ça ne fait pas la joie de Marcus Kane ! Les membres du Skaikru sont activement recrutés ! 

Sinon, je vous annonce que la joueuse de Lincoln a remis le personnage par manque de temps. Octavia n'attend que lui ! 
Nous attendons toujours le super duo Monty et Jasper ainsi que Bryan, le petit ami de Nathan... Et tellement d'autres ! 
Autant de personnages officiels que de personnages inventés n'attendent que vous. 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mar 12 Sep - 3:56

Ah ce petit bijou! Bonne ambiance. Des fous partout. Pleins de rps et une super bonne activité, bref, le projet dérivé parfait!

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Dim 17 Sep - 14:46

Ne rejoignez pas ce forum.

Le staff est nul, surtout depuis que Clarke l'a rejoint. L'ambiance est lourde, les deux Jonathan se battent tout le temps. Les joueurs savent pas écrire, surtout Lexa dans le RP où elle aime une autre femme que Clarke. La jalousie règne, pour ne pas alourdir l'atmosphère déjà étouffante.

L'intrigue est redondante, y a tellement de RPs qu'on s'y perd, on prend vingt ans pour faire un seul jour, on a tous déjà des rides et toutes les bougies de Lexa ont fondues.
D'ailleurs, c'est pas pour me répéter mais Lexa sent vraiment mauvais, je vous déconseille de vous en approcher. Par contre, Marcus sent très bon et a de beaux abdominaux bien dessinés, vous pouvez aller le voir tous les jours, nuits incluses, sans limite d'heure. (Clarke vous ouvrira la porte).

Sur NE, ça manque un peu de gens intelligents alors n'hésitez pas à venir si vous avez un QI dépassant 2, ça aiderait à remonter un peu le forum et à le faire passer du rang de "forum de zombies" au rang de "forum post-apocalyptique sans zombies avec des gens débiles mais une personne intelligente du coup c'est pas si nul que ça".

Bon allez, je vous laisse, faut que j'aille trouver un doudou pour Clarke, sinon elle va utiliser Lexa et manquer de l'étouffer dans son sommeil en cauchemardant sur toutes les fois où Lexa l'a abandonnée dans la boue.

Passez une bonne semaine, si vous vivez bien en semaine, mais sachez que samedi et dimanche sont quand même des jours de la semaine.

P.-S. : je vous ai déjà dit que Lexa sentait vraiment pas bon ?
D'accord, j'arrête de parler d'elle. (Aucune chance.)

Récompense:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 25 Sep - 10:51

ICI OCTAVIA BLAKE JE PRENDS LES COMMANDES DE CE COMPTE POUR PASSER MON ANNONCE !!! C'est TRES IMPORTANT !!

/!\ AVIS DE RECHERCHE !!! /!\
Je recherche un homme grand, beau et fort. Il est tatouer et métisse. Il répond au doux nom de Lincoln et c'est mon amoureux. Je sais pas où il est passé et ça m'inquiète, j'aimerai bien retrouver mon chéri. N'ayez pas peur de lui il peut paraître un peu impressionnant mais c'est un amour, mon amor attention, c'est chasse gardé par contre.
Si jamais vous le voyez ou que vous avez des informations merci de me contacter, et SURTOUT SOUS AUCUN PRÉTEXTE BELLAMY BLAKE !!!
Je suis disponible pour des informations complémentaires
Et Lincoln si tu vois ce message vient me retrouver sur THE 100 NEW EARTH c'est génial !!!

*reprend les commandes*

Bon merci Octavia pour cet avis de recherche je le transmettrai, et j'espère vite que tu trouvera ton Lincoln.

Venez sur NEW EARTH plein de personnages super vous y attende et vous ne serez pas déçu croyez moi, on est très gentil et on mord pas

cartes de voeux

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 6 Oct - 17:13

Aujourd'hui, je viens vous faire de la pub pour nos personnages vacants (créés par les membres) et officiels (tirés de la série) ! Viendez voir comment ils sont beaux, comment ils sont frais, comment ils sont bio... Euh non, pas bio ... Oué bon, bref ! N'hésitez plus, ils n'attendent que vous, et surtout des hommes !

Lumière sur...

Paco kom Boudalan
Rang : Guérisseur
Feat : Orlando Bloom
[Accéder à sa fiche]

A savoir ...
● Paco est issu d'une famille nombreuse de 14 enfants, il est l'un des plus âgés. Son frère aîné est actuellement le chef de clan. [en savoir plus sur ce clan]

● Il a pour mission, donné par son père avant sa mort, de retrouver une de ses soeurs que les parents avaient abandonné parce qu'elle était difforme, Shana (actuellement jouée).

Butch La Loca
Rang : Habitant de l'Arche
Feat : Alex Turner
[Accéder à sa fiche]

A savoir ...
● Butch connaît Jonathan Shepard (actuellement joué) depuis leur naissance. Alors que leurs parents s'adoraient, ce n'était pas le cas des enfants: Jonathan étant introverti et Butch extraverti et bagarreur. Butch le prit donc rapidement comme sa tête de turc.

● Malgré leur mésentente, il s'inquiète pour Jonathan. Il ne sait pas comment il va réagir lorsqu'il va le retrouver sur Terre, il préfère ne pas songer à cet instant.

LINCOLN KOM TRIKRU
Rang :Reaper
Feat : Ricky Whittle
[Accéder à sa fiche]

A savoir ...
● Lincoln est né à Tondc, chez les Trikru. Il est guerrier chez le Peuple des Arbres et considère Nyko, le guérisseur du clan, comme son frère. L’histoire de Lincoln est la même sur New Earth que dans la série, jusqu’à la fin de la Saison 1.

● Lors du siège natif (We are Grounders Pt.1 et 2), il attire avec Finn les Reapers sur le champ de bataille. Malheureusement, un petit groupe se détache du reste de la horde et continue de le traquer : Lincoln finit par se faire capturer et est conduit au Mt Weather, où il est choisis pour faire partie du Projet Cerberus.

● Lincoln erre actuellement sur le territoire Trikru en tant que Reaper. Il n’a pas revu Octavia depuis le siège natif.

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 13 Oct - 16:17

*Magiclarke attaque Trempette* Pouf ! Vous voilà submergé d'envie de nous rejoindre ! :*-*:

Au cas où mon attaque divine ne suffirait pas à vous convaincre, me voilà avec un petit message sur les clans !
En effet, les autres territoires ont été mis à jour récemment avec de jolies images pour chaque zone ! Vous pouvez venir découvrir un paysage varié imaginé par les membres des différents clans ! Outre les descriptions des cultures et géographies des clans disponibles dans les annexes, la partie RPG vous permet d'aller directement en plein territoire, du désert aride de Sankru aux rocheuses Boudalan, des vastes forêts humides de Yujleda aux forêts de pins enneigées d'Azgeda, des montagnes rouges de Delfikru aux falaises bleues de l'Ouskejon !

Tant de terres à découvrir ! Tant de milieux différents au sein même de chaque clan ! Alors, n'attendez pas ! Découvrez la culture des clans, faites votre choix et passez ses rites avec succès !

(Une boîte de tendre caramel offert à quiconque choisit le clan Ouskejon. :*-*:)

!! SANKRU et INGRANRONAKRU attendent leurs chefs de clan !!

Récompense:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant