AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : No One et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: The 100 : New Earth Jeu 22 Sep - 11:13

C'est l'heure de la propagande ! Je vous présente The 100 : New Earth, un tout nouveau forum rpg sur le thème de la série "The 100" qui a ouvert ses portes en Septembre 2016. New Earth a pour vocation de proposer une version alternative de l'histoire, tout en restant le plus proche possible de l'ambiance de la série ... la plupart des personnages de la série sont encore disponibles, n'hésitez pas à venir faire un tour et, pourquoi pas, vous laisser tenter. On vous attend

Voir les personnages recherchés : http://www.pub-rpg-design.com/t112646-les-personnages-attendus-sur-the-100-new-earth

Quatre-vingt-dix-sept ans après les bombardements nucléaires qui ont détruit toute forme de vie sur Terre et contaminé l’ensemble de la planète, l’avenir de l’humanité est en péril. Douze nation, au moment des bombardements, possédaient des stations spatiales en orbite autour de la Terre, sauvant l’espèce humaine de l’extinction. Bientôt, ces 12 stations se rassemblèrent pour n’en former qu’une : l’Arche, qui maintint en vie les derniers survivants durant près de 100 ans. On nous avait dit qu’il faudrait encore 100 ans pour que la Terre redevienne habitable, 100 ans durant lesquels il nous faudrait vivre confinés et rationnés, captifs dans cet espace infini. Aujourd’hui, cependant, notre temps est compté … tous nos espoirs reposent désormais sur 100 jeunes envoyés sur Terre pour survivre [Lire la suite]

>> VOIR LES PERSONNAGES ENCORE DISPONIBLES <<

▲ Forum RPG sur le thème de la série « The 100 »
▲ Nous demandons un minimum de 10 lignes de RP par poste.
▲ Les Speed-RP sont autorisés.
▲ De nombreux personnages et postes importants encore disponibles !

The 100 : New Earth est un forum RPG sur le thème de la série « The 100 » ouvert en Septembre 2016. Les 100 viennent d’arriver sur Terre et ne tarderont pas à découvrir qu’ils ne sont pas seuls …

Le forum vient d’ouvrir ses portes et tout reste encore à faire : de nombreux personnages officiels sont encore disponibles, dont Clarke, Bellamy, Lexa ou encore Abby ; et de nombreux postes sont encore à pourvoir. La trame narrative du forum est amenée à suivre celle de la série, cependant de nombreuses variantes seront possibles au fil du temps. Pour l’heure, nous nous situons chronologiquement au début de la saison 1 … c’est le moment idéal pour rejoindre l’aventure !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org

Dernière édition par The Ark le Mar 18 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : A la recherche d'un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 22 Sep - 12:05

Héhé, je viens me taper l'incruste

Bonjour tout le moooooooonde :langue:

Bon alors voilà, je viens poster un message pour dire que ce forum est juste génial! Déjà de un, j'adore le design, je le trouve super original, et totalement en accord avec la série (genre carrément, on se croirait devant le poste de contrôle de l'Arche, c'est un truc de diiiiiiingue les amis!). En pluuuuuus, le contexte débute au milieu de la série,, ça laisse la possibilité de faire évoluer les personnages comme on le sens, de bien intégrer les personnages inventés à l'histoire, et ça c'est carrément génial!
Puis tout le monde est beau, tout le monde est gentil, accueillant et tout c'est carrément le top !

Donc franchement n'hésitez pas, venez nous rejoindre, on a juste trooooop hâte de voir des petites têtes nouvelles, et comme l'a dit m'sieur le Conseiller, pleins de personnages de la série sont encore dispo et on les veuuuuuux **

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 22 Sep - 14:22

Hello, je viens mettre mon grain de sel ! Mr Green

Pour tous les fans de The 100, ce forum est fait pour vous ! Avec le contexte débutant à l'aube de la série, les possibilités de rps semblent infinies ! Y'a tout plein de personnages officiels encore libres, alors c'est le moment de venir faire un tour de vous décider à vous inscrire !
On est tous gentil et en plus, si vous vous inscrivez, on vous offre des frites ! -non plutôt des fruits c'est moins gras en fait- Rolling Eyes

Toi qui lit ce message, nous t'attendons sur The 100: New Earth !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : No One et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Ven 30 Sep - 13:32

Bonjour ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth !

RAPPORT D’ACTIVITÉ #1

Date : 30/09/2016
Nb d’individus aperçus : 16
Nb de personnages recensés : 10
Nb de missions effectuées : 630

▲ LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS ...

Les premiers RPs ont été lancés sur New Earth ! Sur Terre, les rangs des 100 s’accroissent de jour en jour … très prochainement, un groupe partira pour le Mt. Weather. Il est encore temps d’en faire partie ! Qui sait ce qui pourrait advenir et quelles créatures ils pourront rencontrer sur leur chemin …

Nous cherchons en priorité des Natifs afin de tenir compagnie à Lexa ainsi que des Citoyens de l’Arche pour venir papoter avec Kane et Abby.

▲ LES PERSONNAGES ATTENDUS

Si l’histoire de The 100 : New Earth n’est pas destinée à suivre à la lettre celle de la série, certaines trames n’en restent pas moins fixes … à moins que vous ne décidiez de changer les choses ! Envie de changer leur destin ?

CALLIE CARTWIG — Membre de l’Arche
Officier sur l’Arche et membre de la Garde, Callie est la meilleure amie d’Abigail Griffin. Respectée et reconnue sur l’Arche, elle est également en couple avec Marcus Kane, Conseiller réputé pour ses mesures drastiques. Dans la série, Callie en envoyée à la dérive … et si vous changiez la donne ? [En savoir +]
BELLAMY BLAKE — Membre des 100
Ancien membre de la Garde, Bellamy Blake n'est sur Terre que pour une seule personne : sa sœur, Octavia, emprisonnée pour le simple fait d'être né. Personnage majeur, Bellamy a une très grande influence sur le groupe que constitue les 100 ... pour le meilleur et pour le pire [Réserver le personnage]
JASPER JORDAN — Membre des 100
Délinquant issu de la Station Agro, Jasper a été emprisonné pour vol d’herbes non-médicinales (si vous voyez ce qu’on veut dire …) et envoyé sur Terre avec les autres délinquants. Dans la série, Jasper se prend une lance dans le torse ... mais sur New Earth, il n’est pas obligé de se faire empaler ! [Lui épargner une vilaine cicatrice]

Ainsi que tous les Natifs de la série !

Voir tous les personnages disponibles

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 10 Oct - 13:42

Hello tout le monde ! :welcome:

Ne nous oubliez pas ! Le forum commence à prendre de l'activité et les rp's sont bien lancés !
Et en plus, il reste encore tout plein de personnage hyper importants et hyper cool à prendre I love you

On vous attend sur New-Earth !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : A la recherche d'un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Mer 12 Oct - 7:04

Hola mes p'tits Taccooooos pirat

Comme l'a dit ma chère amie juste au dessus, le forum commencer à vivre tout doucement, et nos membres ne manquent pas d'imagination pour ça Very Happy

On a eut des petits Natifs qui nous ont rejoints (c'est Lexa qui est contente, je peux vous le dire!) et des garçons aussi parmi les 100 (là c'est Saul qui avait envie de faire la fête!). Mais bon, y a encore Abby et Marcus qui se sentent un peu seuls dans l'espace pour l'instant, surtout que Raven va pas tarder à les quitter (paix à son âme et surtout à sa dignité Razz) puis on a pas encore des monsieur ou des madame de la montagne, c'est tout vide là bas, du coup si vous êtes tentés hésitez pas, on vous offrira pleiiiiiiiiiin de chocolat Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Jeu 10 Nov - 3:53

Des petites nouvelles fraiches de The 100 : New Earth !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Lun 28 Nov - 11:08

Quoi de neuf sur New Earth ?

Le groupe partit pour le Mt Weather a bien du souci à se faire. Dans les eaux du Potomac, la rivière qu’ils tentent d’atteindre pour rejoindre les montagnes, se cache une créature contre laquelle les manuels de l’Arche ne les avaient pas préparés : un baleinard juvénile, qui a bien l’intention de faire des jeunes son prochain repas.

Sur l’Arche, les choses empirent. Malgré la lumineuse théorie de Raven Reyes concernant les bracelets – les jeunes ne seraient pas morts mais auraient tout simplement retirer leurs bracelets – le Conseil refuse de s’appuyer davantage sur les spéculations utopiques d’Abby, qui voit son délai s’amoindrir de jour en jour. Ce n’est plus qu’une question de temps maintenant avant que l’Epuration soit mise à exécution …

A Polis, les Natifs s’impatientent, perplexes quant à la décision d’Heda concernant le peuple venu du ciel. Si certains, malgré leurs désirs ardents de mettre un terme à l’existence de ces jeunes, semblent obéir à Lexa, d’autres ne semblent pas aussi obéissants. Agissant dans l’ombre, ils comptent bien outrepasser les ordres du Commandant et régler cette histoire avant qu’elle ne devienne un problème.

* * *

Nous cherchons toujours des Natifs pour peupler la Terre, mais aussi des Membres des 100 pour participer à l’event du Mt Weather et tenter de ramener des vivres pour le reste du groupe. De nombreux personnages officiels sont également toujours disponibles et particulièrement attendus sur le forum. Parmi eux :

SUR L’ARCHE …
Abigail Griffin, Membre du Conseil & Médecin en Chef sur l’Arche
Thelonious Jaha, Chancelier de l’Arche

SUR TERRE …
Clarke Griffin, Membre des 100 & Leader
Bellamy Blake, Membre des 100 & Leader
John Murphy, Membre des 100 & Bras Droit de Bellamy

LES NATIFS …
Lincoln, Guerrier de Tondc
Indra, Chef de Tondc
Anya, Chef de Guerre

Pour voir la liste complète, direction la liste des PVO : http://the-100-new-earth.forumactif.org/t7-liste-des-personnages-officiels-a-incarner

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The 100 : New Earth Aujourd'hui à 16:52

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1