AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brin d'herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ayumi, j'ai 24ans et je fais du RP depuis 10ans ! ... Omg, je suis vieille en fait. -pleure- et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Médimaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, lightroom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Mysidia Mer 21 Sep - 16:47

Bonsoir !
Je viens vous présenter mon nouveau petit bébé qui a ouvert il y a à très peu de temps. Nous ne sommes pas beaucoup, mais l'ambiance est franchement agréable tout en rigolant bien. Vu que nous aimerions grandir, je fais donc une petite pub ici ! N'hésitez pas si vous avez des questions. ♥ ( On offre des cookies ! -out- )

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ayumi, j'ai 24ans et je fais du RP depuis 10ans ! ... Omg, je suis vieille en fait. -pleure- et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Médimaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, lightroom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Lun 3 Oct - 4:21

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
Notre petit forum se lance vers ses deux mois avec ses 21 membres ! Accueillons Wushi Xiaomong qui est le dernier débarqué chez nous. Souhaitons-lui de ne pas se faire bouffer tout de suite !
- Nous avons mis en place une nouvelle intrigue et, avec elle, deux races sont mises en avant. Les Anges et les Lucifers. Ils seront importants pour la suite !
- Les topsites ont été mis en place début Septembre, et une récompense attend le meilleur voteur à la fin du mois !
- Une bonne ambiance règne sur le forum, nos petits membres sont actifs, même si on recherche bien évidemment de nouveaux compagnons de jeux. 8D
- Un bestiaire a été posté ici afin de s'y retrouver entre les diverses races qui présentent une caractéristique plus spécifique que les autres ! Soyez créatifs, pour qu'on puisse l'enrichir !
- Une nouvelle intrigue a été mise en place pour faire avancer notre histoire, on n'attend plus que vous pour venir écrire la suite !
Ʃkaemp はは ™

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Mer 26 Oct - 4:52

TYPE RPG FANTASTIQUE
Notre petit forum se lance vers ses trois mois avec ses 26 membres ! Accueillons Esmond L. Cadderley qui est le dernier débarqué chez nous. Souhaitons-lui de ne pas se faire bouffer tout de suite !
- Nous sommes en train de mettre en place des suggestions faites par un membre qui devraient arriver dans la semaine ou semaine prochaines. Préparez-vous à en apprendre plus sur Mysidia !
- Nous avons ajouté deux petits prédéfinis pour faire avancer l'histoire du forum. Serez-vous parmi les membres des familles nobles possédant les pierres ?
- L'ambiance est toujours aussi bonne. Nous aimons rigoler, dire des bêtises et la chat box est toujours pleine de fou rire- souvenirs.
- Prochainement, nous allons mettre quelques petits jeux à thème sur le forum ainsi que de petits événements sympathique que cela soit à thème de fête ou juste pour s'amuser ! Gagner des bonbons, ça vous dit? ~
Ʃkaemp はは ™

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Jeu 10 Nov - 13:18

TYPE RPG FANTASTIQUE
Notre petit forum se lance vers ses trois mois avec ses 31 membres ! Accueillons Nyx qui est le dernier débarqué chez nous. Souhaitons-lui de ne pas se faire bouffer tout de suite !

- Un tout nouveau topic a été posté sur le forum. Il s'agit des traditions concernant les diverses contrées ! Fêtes, jours spéciaux. De quoi vous donner des idées niveaux RPs et même pour de futur événement.

- Un nouveau prédéfini sur Tamaris a été ajouté en lien avec le personnage d'Alowin. Serez-vous prêt à incarner son taré de frère jumeau?

- Un sujet pour la prochaine animation Chatbox a été posté. Blind test, quizz, recherche. Qu'aimeriez-vous qu'on vous concocte ?

- Quelques petites news sont encore en préparation. Restez à l'affût ~
Ʃkaemp はは ™

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Lun 5 Déc - 17:29

TYPE RPG FANTASTIQUE
Notre petit forum se lance vers ses quatre mois avec ses 32 membres ! Accueillons Warren Wolnir qui est le dernier débarqué chez nous. Souhaitons-lui de ne pas se faire bouffer tout de suite ! Nous signalons aussi que nous avons fait un léger tri dans nos membres pour supprimer ceux inactif.

- Ayant une co fondatrice absente à cause de ses cours, le forum suit tranquillement sont cours et nous attendons sur la carte du monde ! Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la bonne ambiance est partie. Les soirées chatbox sont animées et surtout des parties de fou rire !

- En parlant de chat box, l'animation va débuter courant du mois et celle qui a été choisie est : trouverez vous ce personnage? Bonne chance pour reconnaitre un de nos héros dans une image complètement mise en puzzle !

- Ce n'est pas tout. Vous avez que Nowel approche n'est-ce pas ? Eh bien, un événement va être mis en place pour l'occasion ! Cherchez des paquets sur le forum pour en gagner un. Du chocolat suisse, ça vous dit? ~

- Nous comptons bientôt poster la prochaine intrigues et attendons sur le retour de notre petit Neal. Mais attention, Mysidia n'a pas encore révélé son dernier secret. ~
Ʃkaemp はは ™

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Ven 9 Déc - 17:54

Première animation demain soir et il s'agit de retrouver un personnage/série mit complètement en pièce détachée, floutée etc...
Amusement garanti ♥

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Mer 4 Jan - 5:42

TYPE RPG FANTASTIQUE
En cette fin d'année, notre petit forum souhaite la bienvenue à Siam Fernoris qui est le dernier débarqué chez nous. On va prier pour qu'il garde sa tête jusqu'à la fin. ~
- Suite à la demande d'un membre, nous avons mis en place un topic concernant les TRADITIONS DU FORUM. Vous pourrez y retrouver les coutumes des contrées et divers événements qui auront bientôt lieu sur le forum !
- Toujours dans l'idée de mieux vous repérer sur Mysidia, Neal a dessiné une CARTE DU MONDE qui vous aidera à comprendre l'emplacement de nos contrées.
- Quelques petits événements ont lieu en ce moment sur le forum notamment un CONCOURS DE FIN D’ANNÉE qui consiste à retrouver des cadeaux pour en recevoir un directement chez vous !
- Le forum continue sa petite avancée et le staff planche doucement sur la nouvelle intrigue qui bouleversera encore un peu plus le monde de Mysidia. D'étranges créatures vont bientôt voir le jour. ~
- Et pour finir, toute l'équipe de Mysidia vous souhaite une très bonne année 2017 et espère que votre petit bébé va continuer de grandir et que vous allez vivre de merveilleuses aventures !
Ʃkaemp はは ™

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Ven 3 Fév - 15:59

TYPE RPG FANTASTIQUE
Bonjour les petits Mysidiens !

Pour commencer cette nouvelle, nous tenons à tous vous remercier car Mysidia a fait ses meilleures stat's depuis sa création dans tous les sujets confondus pour ce mois de Janvier ! C'est grâce à vous si le petit bébé grandit aussi bien. ♥

Pour ce qu'il y a eu de nouveau, le bestiaire a été mis à jour ( insérez la voix d'antivirus chiante ici -out- ) et les précisions sur les races remises à neuf selon vos fiches.

Le 25 ou 26 février, nous allons refaire un petit événement sur la chat box. Cette fois-ci, cela sera un blind test ! Mais pas comme les autres. Certaines musiques seront certes, toujours normales, mais pas que... Accélérée, aigue, grave, à l'envers... Un peu d'originalité. ♥

Oh et n'oubliez pas que le 14 de ce mois, nous célébrons un jour spécial. Peut-être que nous vous avons préparé une surprise, qui sait?

N'hésitez pas à nous dire si ces évént' vous intriguent ou vous plaisent en commentant ce sujet. ~ Voir même si vous avez des idées pour le futur de Myisdia.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous et LUV YU !
Ʃkaemp はは ™

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Dim 26 Fév - 13:01

Nous avons actuellement un RP évent' de la saint valentin en cours.
Comment dire, venez vous lâcher et vous amuser !!

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Ven 17 Mar - 16:26

TYPE RPG FANTASTIQUE
Hellow les petits coupains de Mysidia !
En ce jour, le forum compte 37 membres pour 1430 messages. Le bébé grandit bien !
Mais ce n'est pas tout...
- Le chapitre numéro deux de notre histoire a été posté. Merci de le poster à la suite de notre fiche si nous ne pouvons pas le faire nous même ! Celle-ci met en avant un nouveau groupe et une nouvelle zone de RP disponible.
- Suite à cette intrigue, de nouveaux prédéfinis super géniaux ont été créés ! Venez adopter un petit bébé. ♥
- Durant ces dernières semaines, nous avons eu le droit à un évent' de la Saint-Valentin complètement loufoque, mais aussi une animation chat box bien fun. ~
- Mais le plus intéressant reste à venir... Le forum vous prépare une toute nouvelle version. Codage, couleurs, tout va changer. Serez-vous prêt à changer d'ambiance ?
- Nous vous remercions de rester fidèles à Mysidia et souhaitons tout le bonheur pour votre petit bébé. ♥
Ʃkaemp はは ™

Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre II
La chasse aux Malfestios est ouverte !

Une légende raconte qu’il fut un temps où les contrées étaient unies et les habitants pouvaient cohabités sans aucune crainte. Les couples se formaient, s’aiment jusqu’à la mort, Zhakal et Alfheim pouvaient fonder une famille et créer des mélanges de race unique ! N’est-ce pas mignon ?

Vous croyez à cette connerie de contes de fées ?

L’amour n’a certes pas de frontière, on ne choisit pas l’être aimé… Mais tout ceci a un prix qu’il faut savoir payer. Les hybrides sont considérés comme des nuances, ils n’ont pas le droit d’exister. Une erreur de la nature qui n’est bonne qu’à être sacrifiée ! Pourquoi me demanderez-vous ? Ils font peurs, ils sont craints. Leur puissance n’est pas affectée par les contrées, ils sont libres comme l’air et ça, Faronir ne supporte pas ! Il a créé une légende comme quoi ils allaient dominer le monde, tout détruire et qu’il ne fallait surtout pas les laisser vivre !

La voici :

« Être des ténèbres et de la lumière. Un jour, viendront dominer cette terre. Prenez garde, car ils sont les chevaliers de l’apocalypse obligeant chaque être vivant à subir leur châtiment. »

C’est ainsi qu’une soirée de pleine lune, une chasse aux hybrides fut lancée et les contrées nagèrent dans des mares de sang. Une belle somme était promise à chaque tête rapportée aux dirigeants ou les empailler et placer dans leur maison comme signe de protection. C’est ainsi que les hybrides furent renommés Malfestio en rime avec maléfice et malfaisance. Heureusement pour eux, un Tamaris du prénom de Winter eut pitié d’eux et put regrouper une minorité dans un monde sous-terrain qu’il avait découvert : Undergrøund. Il devint officiellement leur gardien et protecteur.

Depuis cette chasse, Winter profite de son grade de lieutenant pour recueillir un maximum de survivants et leur donner refuge. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une haine du monde extérieur commença à grandir dans le cœur de certain Malfestio qui ne rêve que d’une chose : Pouvoir conquérir le monde qui les a chassés quitte à sacrifier leurs confrères pacifistes.

Et vous, dans quel camp serez-vous ? Un Malfestio cherchant la paix ou un esprit de vengeance ? Un habitant de Mysidia voulant protéger cette race ou les éradiquer pour obtenir une récompense ?
Leurs destins est entre vos mains.

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Jeu 6 Avr - 2:56

Petit poste calme pour dire qu'un nouvel évent est en cours !
Celui du poisson d'avril. Une prank est envoyé à nos membres une fois tous les 3-4jours. Quelle transformation auront-ils?

La nouvelle version est en cours ♥

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Lun 24 Avr - 12:33

TYPE RPG FANTASTIQUE

Voici une new vraiment importante pour le forum qui concerne la future MAJ du bébé qui approche de ses 1 an ! De ce fait, nous allons vous faire un petit teasing, mais en même temps.. Nous allons avoir besoin de VOUS ! Que vous soyez validés ou non.

Pour commencer, je tiens à tous vous remercier d'avoir participer à l'évent d'avril. Aucun n'a manqué sa prank et ça a été fun. Il y en aura encore 1-2 cette semaine et dès lundi, ça sera terminé.

Nous allons avoir des systèmes de TOP membre pour ceux vraiment actif. A la clef ? Un troisième pouvoir. Nous n’avons pas encore décidé de ce dit pouvoir, mais nous ferons en sorte qu’il soit utile/amusant et unique ! Ce pouvoir se verra attribué au meilleur posteur/rplayeur du mois et changera de possesseur à chaque début. ( Bien sûr, si vous avez un RP en cours où vous l’utilisez, vous pourrez le terminer ! ) Faronir viendra lui-même désigner le possesseur par MP avec une petite histoire + vous serez en membre honneur sur la PA ! )
Pour continuer dans le teasing, c’est aussi un test pour la future apparition des pierres que nous citons dans le contexte. Mais celles-ci seront particulières. ~

Ce qui dit MAJ du forum, dit aussi nouvelle version ! Cette fois-ci, nous mettrons les Tamaris en avant sur un design, normalement plus chaud. Mais pour que cette MAJ vous plaise, nous avons besoin de savoir VOS envies. Qu’est-ce que vous désirez voir sur le forum ? Un coin journal intime ? Une gazette ? Postez TOUTES vos idées, même des tordue.
On en a déjà 1-2 dans le staff ( par exemple RP à univers alternatif ou encore des RPs du passé voir à thème wtf pendant une courte durée ! Voir même un système de point ? ) Si on veut grandir, on a aussi besoin de nos membres chéris. <3

Nous organiserons aussi un recensement lors de cette MAJ histoire de garder les membres actifs. On ne sera certainement pas beaucoup, mais on préfère un petit forum avec une ambiance géniale qu’un gros où il n’en a pas.

Et pour finir, nous allons recruter un MODERATEUR ! Car nous avons énormément d’idée pour le forum, mais rien que la partie partenaire nous prends beaucoup de temps. ( vous ne voyez pas car ça se passe en caché ). De ce fait, nous aurions besoin de quelqu’un s’occupant de la partie des amis, aidés pour les animations CB et modérer un peu le forum. Ce n’est pas grand-chose, mais ça nous aide beaucoup de notre côté !

Pour nous envoyer votre candidature, voici le formulaire à poster à la suite sous spoiler pour ne pas mélanger avec vos idées.
Spoiler:

Et voilà ça sera tout pour cette grande news ! On compte vraiment sur vous pour poster à la suite et nous dire tout ce que vous pensez et vos idées !

Bonne fin de week-end à tout le monde. <3
Ʃkaemp はは ™

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mysidia

Revenir en haut Aller en bas

Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1