AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brin d'herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://mysidia.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ayumi, j'ai 24ans et je fais du RP depuis 10ans ! ... Omg, je suis vieille en fait. -pleure- et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Médimaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, lightroom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Mysidia Mer 21 Sep - 16:47

Bonsoir !
Je viens vous présenter mon nouveau petit bébé qui a ouvert il y a à très peu de temps. Nous ne sommes pas beaucoup, mais l'ambiance est franchement agréable tout en rigolant bien. Vu que nous aimerions grandir, je fais donc une petite pub ici ! N'hésitez pas si vous avez des questions. ♥ ( On offre des cookies ! -out- )

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ayumi, j'ai 24ans et je fais du RP depuis 10ans ! ... Omg, je suis vieille en fait. -pleure- et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Médimaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, lightroom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Mysidia Lun 3 Oct - 4:21

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE