AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmycrackships.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2009 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Asha et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 version mac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Mer 21 Sep - 19:42

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way. ❖ down with love

Dernière édition par Psychotic Bitch le Jeu 10 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Jeu 6 Oct - 12:04

On vous attend à Los Angeles, avec de nombreux scénarios encore disponibles qui n'attendent que vous. Les admins sont investis sur le forum, changement de version fréquente et je pense un très bon accueil des membres vis à vis des nouveaux. Si vous n'avez pas d'idées de personnages ou qu'aucun scénarios vous plaisent mais que vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à demander de l'aide dans la partie prévu à cet effet sur le forum, les membres vous aideront I love you
    On vous attend I love you

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhotoScape & Notepad++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Ven 7 Oct - 22:29

Venez nombreux, je suis totalement fan de ce forum, alors je peux vous dire qu'il est tout simplement fantastique ! loove45
J'y joue Madison Adams (Emma Roberts) et Louise Bolton (Lily James), j'attends l'un de mes scénarios avec Paul Wesley, mais mes bras sont toujours grands ouverts pour pleins d'autre sortes de liens !
Rejoignez nous vite !! :kissou:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2009 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Asha et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 version mac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Mar 18 Oct - 11:16

N'hésitez pas à nous rejoindre nous formons une vraie petite famille où l'ambiance et la folie règne

Nous préparons actuellement la prochaine version avec pleines de petites surprises donc sautez le pas en plus on vous offre pleins de cookies Smiley cookie Loukas

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way. ❖ down with love

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Jeu 10 Nov - 11:25

Des nouveautés à la clé sur DWL

Tout d'abord avec un nouveau design (un grand merci à @Gorgeousmali pour ce design somptueux), Yeux brillent un CSS qui évolue un peu avec la mise en page d'un nouveau QEEL et la modification de l'aperçu des membres. Une version dédié avant tout à Halloween. Le forum est toujours aussi actif avec des membres qui répondent toujours présent et des nouveaux prêt à être accueillis. Il ne faut vraiment pas avoir peur du monde membres connectés si vous souhaitez sauter le pas n'hésitez pas on adore avoir toujours des liens farfelues qui donnent une vie trépignantes à nos perso Loukas

Beaucoup de scénarios sont attendus tels que : Amber Heard , Shelley Henning , Bradley Cooper, Grant Gustin, et encore bien d'autres qui vous attendent par là De plus quelques recherches de liens très attendus par nos membres sont prêts à être adoptés et si jamais aucun ne vous inspire sachez que si vous avez dû mal à savoir qui prendre comme avatar. Nous avons mis en place une suggestion/idées d'avatars elle est souvent mise à jour pour vous aider peut-être à trouver votre bonheur.

DWL c'est une famille qui perdure et qui n'attend plus que vous angel

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Sam 12 Nov - 14:37

Bonjour ou bonsoir
Je viens de revenir sur le forum après un petit temps d'absence et aussi cela me manquait.
Je suis Alexandrina Hamilton, avatar Lucy Hale

N'hésitez pas à venir nous rejoindre

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Jeu 24 Nov - 23:10

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes une vraie petite famille sans prise de tête ou nous essayons d'intégrer tout le monde d'ailleurs beaucoup de scénarios n'attentent que vous par ici Yeux brillent http://www.loveiscomplicated.com/f7-crazy-stupid-love :choupi:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : chloé et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Ven 25 Nov - 19:14

jolie forum I love you

Le petit nouveau à washington (27/11/16)

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Ven 2 Déc - 20:21

Merci beaucoup I love you

Le forum est toujours aussi actif convivial et n'attendent que vous beaucoup d'avatars sont encore libre donc il ne faut pas hésitez et puis si vous avez des questions, les membres et le staff se tient à votre disposition **

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Aujourd'hui à 14:49

Bonjour ou bonsoir
Suite à un changement de personnage sur le forum, je viens remonter la publicité parce qu'il le mérite Yeux brillent
Anciennement Alexandrina Hamilton (avatar Lucy Hale) actuellement je suis Meya Venables (avatar Maria Valverde) Je suis à la recherche d'un scénario très important pour l'évolution de mon personnage sur le forum. Il s'agit de son premier amour qu'elle n'a jamais oublier avec l'avatar de Mario Casas (ici) Yeux brillent Loukas Wahou :siffle:

N'hésite pas à venir nous rejoindre ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015) Aujourd'hui à 19:08

DOWN WITH LOVE ※ UN AN (21.05.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1