AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Fedelmid RPG Δ Ecole de Magie ~ Scénario Original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Me gammeller à chaque pas que je fais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: "Naturellement je dirais que"
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Fedelmid RPG Δ Ecole de Magie ~ Scénario Original Mer 21 Sep - 5:47

Fedelmid

C'est encore lorsqu'on est un jeune enfant qu'on est le plus sensible à ce qui nous entoure. C'est à cet âge qu'on court dans les forêts à la recherche d'elfes et de lutins, qu'on est persuadés que les papillons sont de drôle de fées et que les sirènes vivent bel et bien dans les océans.
Puis on vieillit, on découvre sciences et technologie et on oublie ces petits moments de magie.
Et pourtant...
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

Fedelmid, pacte tacite de paix entre les différentes nations du Monde Caché. Pacte destiné à défendre les hybrides, ou ceux n'ayant plus de foyer. On offrit pour se faire âme et conscience à l'école, et on lui donna la charge de répartir les élèves en 5 Classes, selon des critères connues d'elle seule. On insuffla de la magie entre ses murs afin qu'elle puisse en modifier à sa guise autant la consistance que l'esthétique, ainsi que ses couloirs ou même ses escaliers sans la moindre restriction. Le créateur de cette école est mort depuis maintenant quelques siècles, ainsi que ses enfants et ses arrières petits enfants. L'école divise toujours les élèves en 5 Classes rivales nommées Dragsmir, Vhelocis, Ignimortis, Hurlevent et Felissis. Chryseis, âme de l'école, s'est terrée entre ses propres murs depuis la mort du précédent directeur, comme effrayée par quelque chose, et n'apparaît guère plus que lors des Cérémonie de Division. Cette année encore, elle ouvre ses portes pour accueillir de nouveaux élèves. Mais les choses n'ont jamais été aussi prêtes de changer..

Information

L'école Fedelmid a rouvert le 28 Avril 2016.
L'école accueille une 24 élèves et membres du personnel.
Huit lignes sont demandées au minimum lors d'un rp.
Le Bal d'Halloween aura bientôt lieu, et il ne se fera pas sans rebondissements !
Vos parents devraient de plus bientôt vous rendre visite... Qui a quelque chose à cacher ?
La fondatrice de l'école n'est autre qu'Askja Skädi Elendil.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Fedelmid RPG Δ Ecole de Magie ~ Scénario Original Lun 24 Oct - 9:39

Des petites nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Me gammeller à chaque pas que je fais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: "Naturellement je dirais que"

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fedelmid RPG Δ Ecole de Magie ~ Scénario Original Mar 25 Oct - 10:32

Oui ! Nous sommes désormais 27 membres; et le 1er Event a été lancé g.team
Le prochain Weekly est en préparation; et nous avons ouvert un petit tumblr pour amuser les membres On se prépare pour Halloween de plus o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fedelmid RPG Δ Ecole de Magie ~ Scénario Original Aujourd'hui à 15:27

Fedelmid RPG Δ Ecole de Magie ~ Scénario Original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1