AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2014 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : je me nomme Marjorie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise principalement photoshop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Mer 21 Sep - 9:16

Hellow c'est avec plaisir que moi et quelques amis ont vous proposes enfin notre forum à l'ancienne DONCASTER MON AMOUR, après plusieurs semaines de travail, ont espères qu'il vous plairas et que vous viendrez nombreux sur se forum sans prise de tête et à l'ancienne ...

DONCASTER MON AMOUR ™

codage by miss horan

Le contexte

Doncaster Etat du Yorkshire du Sud, Royaume Uni.

Amy, une jeune lycéenne, en train de rêvasser sur son avenir, se demandant bien comment elle allait pouvoir se sortir de cette petite ville, assez grande quand même, mais elle, ce qu'elle voulait c'est Londres, le strass et les paillettes de la capitale anglaise! Mais non, au lieu de ça, elle était née et n'avait jamais quitté cette petite ville de Doncaster, pas si connu que ça. Ok, ils avaient une bonne équipe de foot racheté par une célébrité mais voilà, s'était pas tout, et surtout.. Ce n'était pas Londres!

"paquerette, mais qu'est ce que j'ai fait pour naître dans ce bled pourri ?"

Amy replongea donc dans son bouquin à penser et à rêver de ce qu'elle pourrait changer et comment pourrait-elle faire pour faire devenir sa petite ville un endroit plus sympa et plus actif.. Au final, après de longues heures, la jeune femme eu un sourire qui se dessina de plus belle sur ces lèvres...

"Finalement ce n'est pas si mal ce patelin, c'est chez moi et j'y tiens!"

Et oui finalement la jolie jeune fille se rendit vite compte qu'elle tenait à cette ville autant que Miss Robynson la doyenne de la ville et ancienne reine des fleurs, la jeune fille ferma donc son livre en souriant, renonçant à changer ce si sympathique endroit ...

Les infos

• Aucunes lignes imposées
• Privilège au RP court
• Le forum privilégiera l'intégration
• Aucunes limites de rps
• Aucunes limites d'âges ou de personnages
• Aucuns scénarios que des liens
• 5 ans d'écart entre l'avatar et l'âge du personnage maximum

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2014 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : je me nomme Marjorie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise principalement photoshop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Sam 1 Oct - 19:10

le forum marche assez bien
il y a une super ambiance ont vous attends Smile

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Sam 8 Oct - 10:50

pleins de bon liens rechercher
il avance doucement et à besoin de vous

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Sam 22 Oct - 13:07

coucou, petite news du forum

il a revêtu son habit spécial halloween, un événement à été mis en place sur le forum
pas mal de liens attendus par les membres

n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous, c'est vraiment un forum à la cool Smile

bisous à vous

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10852 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Mer 23 Nov - 12:16

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Ven 25 Nov - 18:42

hello

vous pouvez archivez Wink merci

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016 Aujourd'hui à 21:14

Revenir en haut Aller en bas

DONCASTER MON AMOUR ∞ city à l'ancienne 21/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1