AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Legends of Today [DC Comics RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Playmobil animé

Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Legends of Today [DC Comics RPG] Lun 19 Sep - 19:09

Bonjour !

Legends of Today a ouvert ses portes depuis mars. Nous recherchons des membres ! De nombreux personnages sont disponibles. I love you

Nom du Forum : Legends of Today
Adresse du Forum : http://legends-of-today.forumactif.org/
Type de Forum : Forum RPG principalement basé sur les séries Arrow et The Flash mais qui peut accueillir tout les personnages issu de DC.
Date d'ouverture : Mars 2016
Votre nom et statut sur le Forum : Fondatrice, aussi connue sous le nom de Barry Allen
Nombre de lignes de RP imposé : Aucune limite de lignes !
Nombre de membres : 21 membres dont 1 PNJ

Legends of Today
« The Futur will be here faster than you think. »

••• Contexte •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

« Notre univers réunit les super héros de DC et leurs ennemis. Tout a donc commencé avec Reverse-Flash (la version malveillante de Flash) et Ra's Al Ghul qui ont été battus et déjoués. On aurait pu penser que le calme était définitivement revenu à Central City et Starling City. Pourtant, cela ne dura que quelques mois au profit des plus sombres vilains. En effet, la zizanie est bel et bien revenue dans les alentours.

À Central City, on ne pensait pas voir un certain Jay Garrick arriver avec les diverses dimensions qu'il a créées. Ces dimensions sont des brèches menant à d'autres univers, parallèles au nôtre. Cependant, il n'est pas le seul à vouloir s'installer à Central City. Une autre ombre menaçante souhaite déchaîner le chaos sur la ville. Zoom, un nouveau supersonique maléfique, désire tuer Flash en envoyant des méta-humains pour accomplir la tâche avant son arrivée.

Quant à Starling City, Damien Darhk semble avoir des plans bien sombres pour la ville, voir même le monde entier. Étant à la tête de l'organisation insidieuse appelée le H.I.V.E., son but est resté flou avant que la Team Arrow ne le découvre. En effet, Darhk aspire à un meilleur monde, dans sa vision. Celui-ci veut le bombarder à l'aide de missiles et ne garder qu'une petite partie afin de le reconstruire à son image. Les préparatifs sont finalisés, il ne manque plus qu'à Oliver Queen de stopper le malfrat.

Dans ces villes où se rassemblent criminels et justiciers, qui serez-vous ? Est-ce que l'injustice vous dégoûte à un point d'y faire quelque chose ? Ou avez-vous choisi de mettre un terme au bonheur de tous afin de vous faire entendre sur vos intentions machiavéliques ? Peut-être n'êtes-vous qu'une simple victime. C'est à vous de jouer et de vous faire connaitre au sein de Legends of Today.» ... Lire l'intégralité du contexte !
Le Staff.
••• Nos Statistiques •••

• C'est un monde qui a vu le jour le 01/03/2016.
• Il compte un total de 21 petits monstres qui on fait 2161 bêtises entre temps.
• Il y a actuellement 4 Super-Héros qui surveille le forum.
© Ealitya.

Dernière édition par Vagabonde le Mer 11 Jan - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Lun 17 Oct - 16:08

Mise à jour !

Le forum compte désormais 20 petits monstres. Qui ont fait 1805 bêtises. I love you

Le forum dispose désormais d'un lancer de dés pour les combats.Le dés servira pour les attaques et décidera si oui ou non elles sont réussies.

Un nouveau thème pour Halloween. Yeux brillent

Toujours pour Halloween un évènement a été organisé ainsi qu'une chasse aux bonbons. Wahou
Tout ça est détailler par ici.

Le forum cherche toujours de très nombreux personnages alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Ven 11 Nov - 15:47

Mise à jour !

Le forum compte désormais 21 petits monstres. Qui ont fait 1921 bêtises. I love you

Halloween étant terminé le forum reprends son ancien design en attendant le nouveau.

Le membre ayant gagné la chasse aux bonbons est Victor Torres, félicitations ! Wahou

Le RP commun pour Halloween est toujours en cours.

Il y a toujours de très (vraiment très) nombreux personnages disponibles. Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! hhiin

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Ven 18 Nov - 15:09

Mise à Jour !

Le Forum compte toujours 21 petits monstres qui ont fait 1940 bêtises !

Le Règlement a subit quelques modifications. La plus important étant celle pour l'activité des membres. Désormais il faudra posté une réponse à un RP au moins une fois par mois pour rester actif !

Sinon, il reste toujours de très nombreux personnages disponibles. Ils ne sont pas tous affichés dans les Posts Vacants (seul le plus attendus le sont). N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! I love you

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Mar 6 Déc - 14:13

Mise à Jour !

Le forum compte désormais 19 petits monstres qui ont fait 1985 bêtises !

Un nouveau thème hivernal a été mis en place. g.team

Le personnage de Kara Danvers, alias Supergirl est à nouveau disponible. niuon

Le forum cherche toujours de très nombreux personnages ! mouton

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Mer 14 Déc - 14:09

Mise à Jour !

Le forum compte désormais 20 petits monstres qui ont fait 2022 bêtises !

Le contexte a été réécrit et amélioré par TWISTY.RAIN, un grand merci ! Yeux brillent

Le personnage de Zoom / Hunter Zolomon est de nouveau disponible ! g.team

Le forum cherche toujours de très nombreux personnages.

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Jeu 5 Jan - 16:56

Mise à jour !

Le forum compte désormais un total de 19 petits monstres qui ont fait 2056 bêtises

Toujours de très nombreux personnages disponible ! g.team

Un recensement est en cours, afin de faire un peu le ménage sur le forum. Wahou

Le nouveau contexte sera mis en place début février

Playmobil animé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Ven 6 Jan - 17:54

Mise à jour !

• La partie gestion des points a été modifiée !
Il est désormais possible d'acheter un changement de personnage, un rang personnalisé ou une annonce sous le header ! freeze
Maintenant il n'y a plus qu'un seul sujet pour les achats possible avec les points.

• Certaines Parties du forum on été renommées I love you

• Les Jeux de la partie Flood ont été réinitialisés et certains on été ajoutés ! g.team

• Un système de Niveaux à été mis en place, afin de déterminé si votre personnage arrive à maîtrisé ses capacités. Wahou

• Un sujet a été créé afin de lister les multi-comptes.

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Adé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Suis préposée aux bénéficiaires à l'hôpital ^^ et étudiante au BAC en Sciences Politiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo filtre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Dim 8 Jan - 19:36

Kekou! J'ai envoyé un message dans la partie invité!

Si vous voulez, je pourrais aussi vous aider au niveau du design c'est mon domaine ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Legends of Today [DC Comics RPG] Aujourd'hui à 13:16

Legends of Today [DC Comics RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1