AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 12 Sep - 11:29

Coucou ! Yeux brillent

Je suis sur Whatever depuis quasiment 5 mois que le temps passe vite et ce forum est une perle ! En général, je suis pas vraiment fan des crossovers, mais là , je trouve que c'est vraiment bien tout ce mélange d'univers, de personnages de séries, etc... Puis le fait qu'on puisse jouer sur différents plateaux en faisant une histoire totalement différente d'un endroit à un autre, c'est vraiment une bonne idée ! Puis, c'est sûr qu'on risque pas de s'ennuyer !

De plus, les admins et les membres sont tout bonnement adorable, alors n'hésitez pas à vous ramener amor

PS : Ici, Jughead/Murphy/Liam/Izzy/Carl

Dernière édition par Justayne le Mar 17 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2371 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 23 Sep - 11:02

1 an pour Whatever Very Happy Toujours plein d'activité et de plaisir, on vous attend !

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2371 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 14 Oct - 7:29

Toujours là, pleins de personnages attendus Very Happy Rejoignez nous !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2014 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Evie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 14 Oct - 9:16

Allez-y les copains :yaaaah: Interpréter vos personnages de série favoris dans une ambiance chaleureuse Wahou Yeux brillent Tout plein de liens, facile à se faire, qui n'attendent que vouus

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bibliothèque universitaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoShop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 17 Oct - 5:22

Je viens confirmer que ce forum est juste fabuleux ! D'habitude, je ne suis pas fan des crossovers mais là, tout a été très spontané et la possibilité de jouer sur 4 plateaux différents, avoir 4 "vies" en quelque sorte, c'est vraiment un plus ! Et puis les joueurs sont géniaux et on attend encore tellement de personnages de séries !

D'ailleurs, je suis à la recherche de Monica Reyes (X-Files) et Luisa Alver (Jane The Virgin) alors n'hésitez pas !

PS : Je suis Regina Mills => Rose Solano => Willow Rosenberg => Dana Scully Razz

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2234 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 18 Oct - 3:38

le forum est vraiment génial avec une très bonne ambiance n'hésitez surtout pas peut être vous laisserez vous tenter? Longue vie au forum

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 29 Oct - 7:39

Merci pour vos petits mots I love you

Le forum a fêté ses ans le mois dernier ! Encore un énorme merci à tous nos membres, sans eux le forum ne serait pas ce qu'il est ! D'ailleurs nous comptons pas moins de 170 membres, notre grande famille ne cesse de s'agrandir dans la joie et la bonne humeur.

Les personnages les plus attendus actuellement sont :

▬ REVENGE : ♦ DANIEL GRAYSON ♦ NOLAN ROSS ♦ CHARLOTTE GRAYSON ♦ AIDEN MATHIS
▬ THE WALKING DEAD : ♦ HERSHEL GREENE ♦ JESSE ANDERSON
▬ LOST : ♦ CLAIRE LITTLETON ♦ SAYID JARRAH
▬ GREY'S ANATOMY : ♦ LEXIE GREY ♦ MARK SLOAN ♦ ARIZONA ROBBINS
▬ THE VAMPIRE DIARIES : ♦ JOSETTE PARKER ♦ LORENZO ST JOHN
▬ THE ORIGINAL : ♦ MARCEL GÉRARD ♦ FREYA MIKAELSON
▬ SUPERGIRL : ♦ LUCY LANE ♦ WINN SCHOTT JR.
▬ SHAMELESS : ♦ SHEILA JACKSON
▬ ANGEL : ♦ WESLEY WYNDHAM-PRICE
▬ ARROW : ♦ QUENTIN LANCE ♦ NYSSA RAATKO
▬ SUPERNATURAL : ♦ CHUCK SHURLEY ♦ SAM WINCHESTER
▬ CHICAGO PD : ♦ KIM BURGESS
▬ MODERN FAMILY : ♦️ ALEX DUNPHY ♦ PHIL DUNPHY ♦ LUKE DUNPHY
▬ INTO THE BADLANDS : ♦ QUINN ♦ M.K. ♦ VEIL
▬ SUITS : ♦ MIKE ROSS ♦ DONNA PAULSEN ♦ LOUIS LITT
▬ ONCE UPON A TIME : ♦ HENRY MILLS ♦ DAVID NOLAN
▬ SHADOWHUNTERS : ♦ MAIA ROBERTS ♦ LUKE GARROWAY
▬ RIVERDALE : ♦ ARCHIE ANDREWS ♦ BETTY COOPER
▬ BODY OF PROOF : ♦ KATE MURPHY
▬ NO ORDINARY FAMILY : ♦ JIM POWELL ♦ DAPHNE POWELL ♦ JJ POWELL
▬ TEEN WOLF : ♦️ MASON HEWITT ♦️ HAYDEN ROMERO ♦️ COREY BRYANT

Codé par Heaven

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Lun 27 Nov - 6:58

Le forum se porte toujours comme un charme et vient de revêtir un nouveau thème mettant à l'honneur la série The 100.
Deux nouveaux modérateurs viennent de rejoindre l'équipe, Sara Lance et Jughead Jones ♥

Toutes les séries sont acceptées qu'elles soient ou non déjà notées dans le bottin, tous les personnages principaux et secondaires d'une série, tout comme les personnages de la MCU et DCU. Certains sont un peu plus attendus que d'autres malgré tout :

▬ REVENGE : ♦️ DANIEL GRAYSON ♦️ NOLAN ROSS ♦️ CHARLOTTE GRAYSON ♦️ AIDEN MATHIS
▬ THE WALKING DEAD : ♦️ HERSHEL GREENE ♦️ JESSE ANDERSON
▬ LOST : ♦️ CLAIRE LITTLETON ♦️ SAYID JARRAH
▬ GREY'S ANATOMY : ♦️ LEXIE GREY ♦️ MARK SLOAN ♦️ ARIZONA ROBBINS
▬ THE VAMPIRE DIARIES : ♦️ JOSETTE PARKER ♦️ LORENZO ST JOHN
▬ THE ORIGINAL : ♦️ MARCEL GÉRARD ♦️ FREYA MIKAELSON
▬ SUPERGIRL : ♦️ LUCY LANE ♦️ WINN SCHOTT JR.
▬ SHAMELESS : ♦️ SHEILA JACKSON
▬ ANGEL : ♦️ WESLEY WYNDHAM-PRICE
▬ ARROW : ♦️ QUENTIN LANCE ♦️ NYSSA RAATKO
▬ SUPERNATURAL : ♦️ CHUCK SHURLEY ♦️ SAM WINCHESTER
▬ CHICAGO PD : ♦️ KIM BURGESS
▬ MODERN FAMILY : ♦️ ALEX DUNPHY ♦️ PHIL DUNPHY ♦️ LUKE DUNPHY
▬ INTO THE BADLANDS : ♦️ QUINN ♦️ M.K. ♦️ VEIL
▬ SUITS : ♦️ MIKE ROSS ♦️ DONNA PAULSEN ♦️ LOUIS LITT
▬ ONCE UPON A TIME : ♦️ HENRY MILLS ♦️ DAVID NOLAN
▬ SHADOWHUNTERS : ♦️ MAIA ROBERTS ♦️ LUKE GARROWAY
▬ RIVERDALE : ♦️ BETTY COOPER ♦️ FANGS FOGARTY ♦️ TONI TOPAZ ♦️ REGGIE MANTLE
▬ BODY OF PROOF : ♦️ KATE MURPHY
▬ NO ORDINARY FAMILY : ♦️ JIM POWELL ♦️ DAPHNE POWELL ♦️ JJ POWELL
▬ TEEN WOLF : ♦️ MASON HEWITT ♦️ HAYDEN ROMERO ♦️ COREY BRYANT ♦️ PETER HALE
▬ AMERICAN HORROR STORY : ♦️ OLIVER THREDSON ♦️ LANA WINTERS ♦️ ALMA WALKER

Codé par Heaven

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 832 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 29 Nov - 11:52

Très joli forum venez nous rejoindre on s'y amuse bien !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2013 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Vous aimeriez bien le savoir ah ah! et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Agente en Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe suite CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Life is a bitch, so deal with it!

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 30 Nov - 7:47

Le forum est toujours très actif.

On a changé de design il y a peu de temps (comme vous avez pu le voir) et on recherche tout un tas de personnages. D'ailleurs, beaucoup de membre de la série The 100 sont sur le forum. Nous recherchons donc activement une Raven Reyes afin de compléter notre jolie petite bande de délinquant.

De plus, les perso de Fear The Walking Dead (Alicia & Maddison) sont demandé, de nombreux personnage du Arroverse (Oliver, Felicity, Barry, Caitlin, Ray, Jax ...), Agent of shield (Coulson & May) ou encore Buffy (Buffy, Alex, Anya, Giles & Faith).

Il y a tous un tas de personnage super intéressant à jouer et qui sont demandé. Sinon, vous pouvez toujours venir faire un perso d'une autres série voir d'un film DC/Marvel (Wonder Woman est toujours bien accueillis surtout par moi *tousse*).

Au plaisir!

correction automatique

Mon CV PRDésien

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 2 Déc - 20:19

OWEN HUNT RECHERCHE SON GRAND AMOUR <3 À voir si c'est Amelia ou Cristina, mais je veux les deux hein ! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4