AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2353 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher
My role player game characters:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 4 Fév - 23:27

Le forum est toujours bien actif ; un petit recensement pour libérer quelques postes ; sinon nous instaurons des concours d'incarnation, des membres du mois, un nouveau système de parrainage, les meilleures répliques, les ragots de Whatever. Plein d'amusement vous attende !

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 555 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Lun 6 Fév - 19:48

Ce forum c'est la fiesta des séries à gogo ! sans oublier l'ambiance chaleureuse et les membres à croquer
Personnellement je fais Daryl Dixon, Harley Quinn et Meg Masters bien c'est trop la folie imaginez une Harley dans The walking dead qui s'entends avec Negan ? Eheh ! venez c'est l'éclate et il y a du choix

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 8 Mar - 14:18

Les associations improbables, j'adore perv **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105582-i-m-walking-on-sidebay-964
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2010 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : dorianne et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 15 Mar - 22:32

WHATEVER !
  • Type du forum : Réel
  • Taille avatars : 200*320
  • Concept du forum : Crossover séries télé
  • Minimum de lignes : Aucun
  • WHATEVER !

♦ Un petit changement de design, mettant en valeur les merveilleux personnages de Supernatural, à été fait rien que pour vous !
♦ Une section ''salle d'attente'' a été ajouté au forum afin de faire valoir les personnages que les membres recherches, expliquant ainsi ce qu'ils ont prévu pour eux !
♦ Nous recherchons toujours beaucoup de personnages, n'oubliez pas que toutes les séries sont bien évidemment acceptées !!!

♦ ARIZONA ROBBINS ▬ GREY'S ANATOMY
♦ CAPHEUS ONYANGO ▬ SENSE8
♦ SIMON LEWIS ▬ SHADOWHUNTERS
♦ MATTHIEW CASEY ▬ CHICAGO FIRE
♦ KADY ORLOFF-DIAZ ▬ THE MAGICIANS
♦ CHARLES XAVIER ▬ MARVEL UNIVERS
♦ VERONICA LODGE ▬ RIVERDALE
♦ EMILY FIELDS ▬ PRETTY LITTLE LIARS
♦ LAUREL LANCE ▬ ARROW
♦ LAURIE GRIMES ▬ THE WALKING DEAD

& Pleins d'autres !

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1356 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 18 Mar - 13:34

Nous vous attendons avec impatience les zamis

voici le lien des scénarios de nos membres
http://whatever.forums-rpg.com/f131-salle-d-attente

nous attendons :
- wesley ( Angel)
- Dinah laurel lance( Arrow)
- faith ( Buffy)
- Matthew Casey ( Chicago fire)
- Chandler Bing ( friends)
- Jack Sheppard ( lost)
- Juliet Burke ( lost)
- Charles Xavier ( x men)
- Regina Mills ( OUAT)
- Haley James Scott ( OTH)
- Peyton Sawyer ( oth)
- Francois II de france ( Reign)
- Samantha Carter ( stargate)
- maggie Sawyer ( Supergirl)
- Sam winchester ( supernatural)
- kady orloff ( the magician)
- Damon salvadore ( Tvd)
- Lori grimes (TWD)
- Carl Grimes ( TWD)

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : JULIE et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 22 Mar - 13:31

Je conseille vraiment ce forum, avant je me lasse autant dire que sur celui-ci c'est la folie . Alors si comme moi vous aimez les RP ou l'ambiance et top et où les membres vos intègres facilement, n'hésites plus .
Le côté zombies fait peur et vous n'avez pas vu Walking dead . Moi non plus est pourtant eu nous intègre tellement facilement que jouer dans me monde des morts vivants c'est amusant !

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2353 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 31 Mar - 0:43

Le forum est toujours bien actif. Beaucoup d'amusements, une nouvelle version a été installée sous le thème de SUPERNATURAL. On attend des tas de personnages et beaucoup de plaisir assuré ! (:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : JULIE et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 5 Avr - 13:38

Coucou les loulous , je me suis permise dans un des endroits du fo de faire une recherche approfondie pour que des futurs joueurs trouvent , les personnages qu'ils souhaitent interpréter .

le remous des vagues

Mon CV PRDésien

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 20 Avr - 0:35

Le forum se porte très bien, on vient de faire un bon petit ménage : ALICIA CLARK (FEAR THE WALKING DEAD) - ARCHIE ANDREWS (RIVERDALE) - HELENA VOLKOVA (ORPHAN BLACK) - KILGRAVE (JESSICA JONES) - ANNE BONNY & CHARLES VANE (BLACK SAILS) - PHOEBE HALLIWELL (CHARMED) - LADY SIF (MARVEL UNIVERSE) - HAYLEY MARSHALL (THE ORIGINALS) - NATHAN SCOTT (ONE TREE HILL) - ROSE TYLER (DOCTOR WHO) - CALEB RIVERS (PRETTY LITTLE LIARS) JESSICA JONES (JESSICA JONES) sont de nouveaux libres Wink On vous attend, plusieurs autres personnages attendus et tant que scénarios possibles ♥

http://whatever.forums-rpg.com/

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 20 Avr - 23:08

Coucou les poussins,

Gomme a oublié de vous dire à quel point le forum est génial, à tel point que j'y ai 6 personnages

Et d'ailleurs certains de mes persos en attendent d'autres :

Sam Winchester - Supernatural
Chuck Shurley - Supernatural

J'y ai Castiel mais il y a aussi Dean Winchester, Gabriel, Balthazar, Meg Masters et Ruby

Leonard Snart - Legends of Tomorrow
Rip Hunter - Legends of Tomorrow

J'y ai Mick Rory mais il y aussi Sara Lance qui elle attend aussi sa soeur Laurel

John Murphy - The 100
J'y ai Octavia Blake mais il y a aussi Bellamy Blake, Clarke Griffin, Lexa, Lincoln et Raven Reyes

Helen Magnus - Sanctuary
Nikola Tesla - Sanctuary

J'y ai Henry Foss

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1356 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Lun 1 Mai - 18:58

Le forum marche à merveille
en ce moment 141 membres et il y a 13 membres connectés qui n'attendent que vous !!!!
http://whatever.forums-rpg.com/

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 11 Mai - 11:10

En plus il y'a une super ambiance ! Smile

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7188 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 23 Mai - 23:33

Ce forum il est juste génial ! Le staff est super présent et réactif quand on a besoin de quelque chose puis les membres sont gentils et accueillants ! Le concept est original, super intéressant à jouer puis les parties rp sont vraiment super actifs ! Tout comme la CB pour ceux qui aiment ça ! ♥
Après, j'en profite pour dire que je cherche quelques personnages en lien avec les miens : Maggie Greene (The Walking Dead), Hayley Dunphy (Modern Family) et Luke Dunphy (Modern Family) entre autres (Je suis la seule de Modern Family, heeeelp !) ! J'aimerais bien voir des personnages de The Exorcist aussi parce que je me sens seule avec ma petite Casey Rance ! TT
Plein d'autres personnages sont attendus ici par des membres plein d'espoirs, mais n'importe quel personnage de série sera le bienvenu de toute façon, même quand on ne connaît pas, ça n'empêche pas de se faire des liens après tout I love you
N'attendez pas ! Rejoignez vous vite !

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105582-i-m-walking-on-sidebay-964
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2010 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : dorianne et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 1 Juin - 22:47

♥ merciiii pour les supers messages ! On fait de notre mieux haha c'est surtout grâce à vous que le forum est si bien ! Very Happy 
Je glisse notre nouvelle fiche ici, avec quelques personnages qu'on cherche, mais évidemment tout le monde est bienvenue !!

Toujours beaucoup de personnages recherchés malgré les 143 PERSOS actifs sur le forum !
ARROW   ☇ Laurel Lance ☇ Thea Queen ☇ John Diggle ☇ Roy Harper
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER  ☇ Willow Rosenberg ☇ Alex Harris ☇ Rupert Giles ☇ Anya Jenkins
GAME OF THRONE ☇ Sansa Stark ☇ Arya Stark  ☇ Jorah Mormont
GREY'S ANATOMY    ☇ Cristina Yang ☇ Izzie Stevens ☇ Lexie Grey ☇ Arizona Robbins
MARVEL UNIVERSE ☇ Steve Rodgers ☇ Tony Stark ☇ Bruce Banner ☇ Thor ☇ Natasha Romanoff
MARVEL'S AGENTS OF SHIELD ☇ Grant Ward ☇ Leo Fitz ☇ Jemma Simmons
SUPERGIRL    ☇ Winn Schott ☇ Hank Henshaw
SUPERNATURAL  ☇ Crowley ☇ Charlie Bradbury ☇ Jody Mills ☇ Chuck Shurley
THE 100  ☇ Raven Reyes ☇ Lincoln
& pleins d'autres encore  :mad: 

Codé par Heaven

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 555 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 1 Juin - 23:12

Coucou tout le monde Very Happy ce forum est juste génial! les membres adorables et le STAFF des amours
Alors voici mes recherches

Je fais Daryl Dixon (je n'ai pas de recherche particulière), Harley Quinn (Un Joker se serait bien), Meg Masters, Abigail Sciuto de NCIS (Anthony Dinozzo, Leroy Jethro Gibbs ....), Léonard Snart et Mercredi Addams Very Happy

Des boujoux

by Wiise

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 2 Juin - 11:43

Coucou les amis , je joue 3 persos sur ce forum et je cherche quelques amis 

Brooke Davis recherche : Lucas / Nathan Scott , Haley ...
Buffy Summers : Angel *-* , Alex , Willow ....
Maggie Greene : Gleen , Hershel Greene  ....

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 24 Juin - 14:44

Le forum ne cesse de grandir avec 144 personnages, des RP de folies et une ambiance du tonnerre !
Les personnages les plus attendus :

▬ REVENGE : ♦ DANIEL GRAYSON ♦ NOLAN ROSS ♦ CHARLOTTE GRAYSON ♦ AIDEN MATHIS 
▬ THE WALKING DEAD : ♦ HERSHEL GREENE ♦ JESSE ANDERSON 
▬ LOST : ♦ CLAIRE LITTLETON ♦ JACK SHEPPARD ♦ SAYID JARRAH 
 ▬ GREY'S ANATOMY : ♦ LEXIE GREY ♦ MARK SLOAN ♦ ARIZONA ROBBINS 
 ▬ THE VAMPIRE DIARIES : ♦ JOSETTE PARKER ♦ LORENZO ST JOHN 
 ▬ THE ROYALS : ♦ LIAM HENTSRIDGE ♦ JASPER FROST 
▬ THE ORIGINAL : ♦ MARCEL GÉRARD ♦ FREYA MIKAELSON 
SUPERGIRL : ♦ LUCY LANE ♦ WINN SCHOTT JR. 
▬ SHADOWHUNTERS : ♦ SIMON LEWIS ♦ CLARY FRAY
▬ SHAMELESS : ♦ SHEILA JACKSON 
▬ AMERICAN HORROR STORY : ♦ TATE LANGDON 
 ▬ GAME OF THRONES : ♦ SANSA STARK 
▬ ANGEL : ♦ WESLEY WYNDHAM-PRICE 
▬ FRIENDS : ♦ CHANDLER BING ♦ JOEY TRIBIANNI
CHICAGO FIRE : ♦ MATTHIEW CASEY
▬ THE MAGICIANS : ♦ KADY ORLOFF-DIAZ
▬ ARROW : ♦ LAUREL LANCE ♦ QUENTIN LANCE ♦ NYSSA RAATKO
▬ SUPERNATURAL : ♦ CHUCK SHURLEY
▬ THE 100 : ♦ LINCOLN
▬ CHICAGO PD : ♦ KIM BURGESS
▬ MODERN FAMILY : ♦ PHIL DUNPHY ♦ HALEY DUNPHY ♦ LUKE DUNPHY
▬ INTO THE BADLANDS : ♦ QUINN ♦ M.K. ♦ VEIL
▬ SUITS : ♦ MIKE ROSS ♦ DONNA PAULSEN ♦ LOUIS LITT

Codé par Heaven

le remous des vagues

Mon CV PRDésien

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 4 Juil - 1:48

On vous attend (: Je recherche avec impatience RITA MORGAN (DEXTER) WESLEY, ANGEL, GUNN, CORDELIA (FRED) ; DANIEL, CHARLOTTE GRAYSON (VICTORIA) ; NEGAN (RICK) et plus encore ♥

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 7 Juil - 22:10

Demain ça fera six mois que je suis sur ce forum, et c'est un plaisir que d'y participer. J'avais peur de ne pas me faire aux différents plateaux et finalement, ça offre une plus grande possibilité de pouvoir jouer des choses différentes avec un même personnage.

Je joue Ian Gallagher et nous attendons encore le reste de notre famille : Lip, Debbie, Carl et même Liam. D'autres personnages de la série sont encore libres d'ailleurs. Suffit de venir faire un petit tour.

On vous attends (a)

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7188 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 23 Juil - 13:50

Coucou ! La team Misfits cherche ses membres manquants ! Alisha Daniels, Simon Bellamy et Nathan Young attendent avec impatience Rudy Wade, Kelly Bailey, Curtis Donovan et les autres ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

le remous des vagues

Mon CV PRDésien

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 5 Aoû - 3:32

Whatever est toujours bien vivant ! Nous voyons continuellement de nouvelles têtes rejoindre le forum. Des rps en grande quantité - bien qu'ici, personne n'harcèle les membres pour jouer - on attend toujours pleins de personnages. Ce qui est intéressant, c'est sa grande diversité de personnages (toutes les catégories d'âge, tous les styles, toutes les origines et surtout pas que les personnages populaires qu'on trouve partout sur les forums.) Un nouveau design est installé sous le thème DOCTOR WHO. Les membres du mois sont : Daisy Johnson & Shane Walsh.

Codé par Heaven

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Hier à 12:03

Coucou par là 

Le forum ne cesse de grandir et certains de mes personnages aimeraient voir des gens qui leur tiennent à coeur venir agrandir encore un peu plus la famille !

Teen Wolf : Mon Derek Hale cherche son oncle Peter Hale, plus on est de loups plus on rit. Puis avouez le il faut absolument les deux Big Bad Wolf ensemble ♥ Sans compter qu'on a déjà Stiles, Lydia et que Liam vient de nous rejoindre.

The 100 : Octavia recherche de partout le grand amour de sa vie ! Lincoln n'est pas près d'elle et ça ne va pas, puis elle en s'en prend à son frère du coup  perv Il y a aussi Clarke, Bellamy et Lexa de présents !

Supernatural : Castiel vient de retrouver Dean mais maintenant il lui manque encore Sam Winchester pour avoir la team free will au complet. Et notre angelot national aimerait aussi enfin revoir Chuck Shurley et surtout savoir qui il est  ** Nous avons aussi Dean donc ainsi que Ruby, Meg Masters, Claire Novak, Gabriel, Balthazar et Charlie Bradbury.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3