AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2403 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher
My role player game characters:

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 12 Mai - 12:05

Coucou les amis ♥️

Nous avons un nouveau plateau historique qui vient d'arriver.

Rockefeller, dimension alternative à la Terre où la vie semble beaucoup plus similaire à la période médiévale que nous connaissons. Ce vaste univers offre des millions de kilomètres mélangeant des forêts, des pleines, des océans, des déserts et plus encore. Bien qu’il faille marcher plusieurs journées pour s’y rendre, il est toutefois possible de faire le chemin jusqu’à ces royaumes construits un peu partout sur cette planète. Nous nous concentrons principalement sur quatre d’entre eux : Rooster Crowing – Harvest Rock – Pylea Valley et Molten Mountain.

Rooster Crowing : Ce royaume est situé dans la partie la plus chaude de Rockefeller. On pourrait dire que le climat s’apparente même au désert. On y retrouve toutefois la jungle à proximité. Un grand château se trouve au centre et le village y est construit tout autour. Une grande barricade est installée pour délimiter le royaume. Entouré du désert, cela permet à la garde de voir arriver les combattants de loin. Il est toutefois plus difficile de fournir de bonnes réserves en nourriture et en eau à ces villageois.

Harvest Rock : Ce royaume est situé sur les côtes donnant une splendide vue sur la mer Victorienne. Installé sur un grand roché, les alentours offrent des réserves en matériaux plutôt intéressantes. Le château est situé près de la mer et le village plus vers les forêts avoisinantes. Les villageois vivent beaucoup de la chasse, de la pèche. Les sols y sont fertiles que quelques mois par années. La barricade frôle l’océan et contourne ensuite le village jusqu’aux abords d’une forêt. Il est plus difficile de garder une bonne garde.

Pylea Valley : Ce royaume est situé sur un sol riche qui offre aux villageois des cultures en abondance et durant toute l’année courante. Au cœur d’une forêt et à côté d’un magnifique lac, ce village est principalement construit avec du bois. Peu de pierre rend ce royaume très à risque des attaques. Une barricade y est toutefois construite aux extrémités et un château y est dressé construit jusqu’à épuisement des ressources de pierres du secteur.

Molten Mountain : Ce royaume n’en est pas réellement un. En réalité, la hierarchie a été abolie il y a bien des années, laissant le chaos régner. Chacun fait selon ses propres lois, les criminels, mais surtout les sorciers du mal y ont trouvé refuge. Situé en pleine forêt, sur le site d’un ancien volcan, le climat y est continuellement instable et quiconque ose s’y aventurer risque gros.

A SAVOIR
- Vous avez deux possibilités en adaptant votre personnage au plateau :

1. Votre personnage a toujours vécu dans cette dimension – que ce soit un roi, un chevalier ou un boulanger, il n’a jamais connu la vie contemporaine. Votre lieutenant de police pourrait être un chef chevalier et votre femme de ménage pourrait être une servante. Pas besoin qu’il provienne d’une série médiévale/historique. Par exemple, Angel le vampire pourrait utiliser ses origines pour adapter son personnage au plateau.
2. Votre personnage a connu le monde dans lequel il provient, sauf qu’un portail s’est ouvert et l’a attiré jusqu’à Rockefeller. Il est désormais pris dans ce monde sans aucune technologie, aucun pouvoir, que ses propres souvenirs.

- Pour permettre un jeu différent des autres plateaux, nous n’acceptons aucune créature surnaturelle dans ce plateau mise à part les sorciers/magiciens. Donc, si votre personnage est transporté jusqu'à cette dimension, il perd tout ce qui fait de lui un être surnaturel.
- Lorsque nous parlons de sorcier, nous précisons qu’aucun d’entre eux ne possède un pouvoir prédéfini, il s’agit d’une pratique apprise à l’aide de bouquins, en utilisant des ingrédients et des formules.
- Les dragons existent cependant dans cette dimension.
- Pour se rendre à l’un des trois royaumes principaux, il faut compter plus d’une semaine de marche entre chaque endroit.
Il est important de bien tenir compte des lois de l’époque, du mode de vie et de la hiérarchie royale.
- Si vous arrivez du futur, en franchissant un portail, vous ne pouvez traverser avec aucun objet technologique de votre dimension. Seul le matériel peut suivre alors vous gardez les vêtements que vous avez sur le dos, suit l'argent, une bague par exemple, mais pas votre cellulaire, votre montre etc.

Mont Rushmore

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2403 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 20 Mai - 5:42

Coucou ! Cordelia, Fred, Darla, Doyle et plus sommes à la recherche de Willow Rosenberg de la série Buffy pour un forum crossover assez original ! Actif avec des membres en or ; on développe une intrigue et on a besoin de Willow !

Mont Rushmore

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 10 Juin - 11:46

Coucou à tous ♥
Le forum se porte très bien, beaucoup de rps à tous les jours, l'ambiance y est toujours légère et agréable. Avec bientôt 85 000 messages, 114 membres, on attend toujours des personnages de plusieurs séries. Personnellement, je recherche toujours Carl Grimes et Shane Walsh de TWD pour Rick Grimes (nous avons Lori, Daryl, Negan, également) - Teddy Atman, Cristina Yang, April Kepner de Grey's Anatomy (Je suis Owen Hunt, nous avons aussi Amelia, Meredith & Jo) - Juliet Burke pour mon Sawyer de Lost ! Venez en grand nombre ^^

http://whatever.forumotion.com/

Mont Rushmore

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 17 Juil - 18:48

Le forum se porte toujours bien (: Des membres actifs, agréables, un nouveau design sur Marvel/Dc a été installé, sinon Matthew Casey, Daisy Johnson & Alex Danvers ont rejoint la team modo ! Beaucoup de personnages attendus ! Venez ♥

Mont Rushmore

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 11 Aoû - 7:25

Bonjour à tous,

Malgré les vacances, le forum se porte bien, toujours pleins de rps en vue, une excellente ambiance. De plus, nous arrivons à 91 000 messages, ce qui est génial ! Tout récemment, une nouveauté est arrivée sur Whatever qui risque de combler plusieurs :

♦️ Il est désormais possible d'incarner un personnage dérivé d'un film (peu importe lequel). Nous n'acceptons cependant pas les personnages dont le film n'est pas encore sortie - ni ceux qui n'ont pas un visage joué. Nous n'acceptons toujours pas les personnages d'animes ou jeux vidéos cependant.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Mont Rushmore

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 2 Sep - 7:34

Rick est de nouveau à la recherche de sa Lori ♥ Sinon, de Carl, Shane et les autres de TWD aussi (a)

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 445 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 2 Sep - 8:33

Bonjour j'ai des soucis pour acceder à votre forum j'ai une page d'erreur qui apparaît quand j'ouvre la page Sad

perdu.cm

Nous recherchons pleins de personnages importants de la série et nos petits PV heart1
Revenir en haut Aller en bas

Mont Rushmore

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 2 Sep - 8:35

http://whatever-rpg.forumactif.com/ Tiens pour le lien, forumactif a fait un changement :/ Je devrais relancer la fiche vu que ce n'est pas moi qui l'a posté en fait xD

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 445 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 2 Sep - 8:37

Ha merci !! J'ai cru que j'avais un soucis avec un parefeu ou je ne sais quoi ^^

perdu.cm

Nous recherchons pleins de personnages importants de la série et nos petits PV heart1

Mont Rushmore

Mon CV PRDésien

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 2 Sep - 8:40

Ouin, c'est assez embetant ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5