AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105582-i-m-walking-on-sidebay-964
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2010 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : dorianne et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 17 Sep - 17:14

Coucou toi ! perv
Alors gommeamacher & moi venons vous présenter notre nouveau petit bébé, un forum crossover de séries télé ! Whatever est un forum sans prise de tête, sans fiche de présentation du personnage et où tu peux jouer ton personnage sur 4 plateaux différents, oui oui !
On sait parfaitement que tu as envie de cliquer...alors aller, on donne des cookies et du popcorn

WHATEVER !
  • Type du forum : Réel
  • Taille avatars : 200*320
  • Concept du forum : Crossover séries télé
  • Minimum de lignes : Aucun
  • WHATEVER !
Whatever est un forum mélangeant tous les personnages de séries télévisées confondues. Il permet aux joueurs d’incarner leur personnage sur quatre plateaux de jeu distincts, qui n’auront aucuns impactes entre eux. Chaque plateau de jeu offre une réalité alternative aux personnages de la série en les confrontant à des enjeux différents de ce qu’ils pourraient vivre à l’intérieur de leur série respective, exemple ; Imaginez Bree Van De Kamp survivant à une épidémie de zombies, Rachel Berry rencontrant un vampire ou bien Dean Winchester vivant les bons pères de familles ayant aucune connaissance d’un monde surnaturel…Ces plateaux vous offre la chance de ne pas fixer votre personnage dans un seul et unique concept et de pouvoir le développer via quatre univers différents, sans qu’il n’y ait d’impact l’un envers l’autre. Whatever vous offre donc la chance unique de répondre à la fameuse question «Et Si ?».
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1910 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 17 Sep - 17:36

Superbe fiche Par contre, j'aurai ajouté un petit lien direct vers le forum :hm: Comme ça c'est plus simple que de devoir cliquer sur un autre lien et se rediriger après sur l'accueil, mais c'est un avis personnel
Superbe forum ! Félicitations pour le travail accompli, je vous souhaite une longue vie sur la toile

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2340 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 17 Sep - 17:58

Wow, un gros merci à vous ♥ Ça fait plaisir à lire (: Rejoignez nous pirat

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1345 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 18 Sep - 9:09

très bon forum avec un bon contexte de plateaux
Rejoignez nous Smile

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2340 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 18 Sep - 17:28

Ahh merci ♥ tu es qui ? (a)

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1345 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 18 Sep - 18:17

Piper hihihi

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 18 Sep - 21:07

Oh, un autre pseudo que sur Bazzart pour ça Very Happy

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 18 Sep - 22:53

oui lol
donc les gens on vous attend Smile

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 24 Sep - 12:15

j'attends Prue et Paige == > compte Piper (ya déjà Phoebe)
et les perso de Lost ==> Compte Kate ( ya déjà Sawyer)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2011 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Melyssa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 24 Sep - 12:25

J'adoooooooooooore ce forum !!!!!!!

D'ailleurs avec mon personnage Mandy Milkovich, je recherche activement mon frère (Mickey Milkovich) & mon meilleur ami (Ian Gallagher) pour des rps de folie !!!!!!!pirat Yeux brillent Wahou g.team

Dans tous les cas n'hésitez pas à vous inscrire !!!

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Sam 24 Sep - 19:10

Merciii beaucoup ♥ Je vous aime (:

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mer 28 Sep - 18:55

Je cherche toujours Prue et Paige ( voir Phoebe car elle poste plus)
Sinon je cherche aussi les acteurs de Lost ( je suis Kate et ya Sawyer)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 29 Sep - 15:00

Raaaah, mais vous me saoulez avec vos forums ! Comment je fais moi si vous me mettez ça sous le nez ?!
Vous aimes les cocos ! niuon

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 29 Sep - 23:43

Haha, c'est pas notre faute <3 On est content de t'avoir près de nous ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2011 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Melyssa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 7 Oct - 15:26

On mord pas promis, il y a une super ambiance sur ce forum ! Mr Green

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 7 Oct - 19:21

oui venez
J'attends toujours les soeurs Halliwell ( Phoebe, Prue et Paige) et leur enfants
Sinon les personnages de Lost

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 7 Oct - 21:12

Le concept est vraiment trop cool !

Dernière édition par Milwaukee le Lun 10 Oct - 18:57, édité 1 fois

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Lun 10 Oct - 16:59

Venez ; nous avons 81 membres, pleins de personnages attendus également et un petit recensement pour libérer des personnages !

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 16 Oct - 8:04

nous avons fait un petit recensement et des personnages se sont libérés
les rp dans différents plateaux se sont crées et actifs
Nous recherchonS

♦ DANIEL GRAYSON ▬ REVENGE ( présence d'Emily Thorne et Vitoria Grayson)
♦ HERSHEL GREENE ▬ THE WALKING DEAD ( présence de Rick , Daryl, Neagan , Beth, Lorie, Judith , Shane )
♦ CARL GRIMES ▬ THE WALKING DEAD ( présence de Rick , Daryl, Neagan , Beth, Lorie, Judith , Shane )
♦ MICHONNE ▬ THE WALKING DEAD ( présence de Rick , Daryl, Neagan , Beth, Lorie, Judith , Shane )
♦ HENRY HIGGS ▬ SELFIE ( présence de Eliza Dooley)
♦ CLAIRE LITTLETON ▬ LOST ( Présence de Sawyer et Kate)
♦ ABBIGAIL HOBBS ▬ HANNIBAL ( présence d'Hannibal et de Will Graham)
♦ BEDELIA DU MAURIER ▬ HANNIBAL ( présence d'Hannibal et de Will Graham)
♦ ARYA STARK ▬ GAME OF THRONES ( présence de Danaerys)
♦ PRUE HALLIWELL ▬ CHARMED (présence de Piper et Phoebe)
♦ PAIGE HALLIWELL ▬ CHARMED ( présence de Piper et Phoebe)
♦ ISABELLE LIGHTWOOD ▬ SHADOWHUNTERS (présence de Alec et Clarissa)
♦ MEREDITH GREY ▬ GREY'S ANATOMY ( présence d'April et Christina)
♦ BONNIE BENNETT ▬ THE VAMPIRE DIARIES (présence d' Elena , Caroline et Malasahai)
♦ DAMON SALVATORE ▬ THE VAMPIRE DIARIES (présence d' Elena , Caroline et Malasahai)
♦ JOSETTE PARKER ▬ THE VAMPIRE DIARIES (présence d' Elena , Caroline et Malasahai)
♦ LIAM HENTSRIDGE ▬ THE ROYALS (présence d' Elena , Caroline et Malasahai)
♦ JASPER FROST ▬ THE ROYALS (présence d' Elena , Caroline et Malasahai)
♦ NOLAN ROSS ▬ REVENGE ( Présence d'Emily et victoria)
♦ JULIET BURKE ▬ LOST (présence de Kate et Sawyer)
♦ CHARLOTTE GRAYSON ▬ REVENGE ( Présence d'Emily et victoria)
♦ REBEKAH MICHAELSON ▬ THE ORIGINALS ( présence de Niklaus, rebekah , haley et camille)
♦ KILIAN JONES ▬ ONCE UPON A TIME (présence d'Emma)
♦ HENRY MILLS ▬ ONCE UPON A TIME (présence d'Emma)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2010 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Chiara et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 en Psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Mar 18 Oct - 8:22

Hello, ici Emma Swan qui cherche son Kilian chéri !!!
N'hésitez pas une seconde à nous rejoindre, l'ambiance est géniale et notre staffounet est au top
Plein de possibilités s'offre à vous avec les différents plateaux et on s'amuse comme des fous - parce qu'on l'est !! mais on est pas méchants ^^ -

Emma Swan cherche son Capitaine Crochet

« Je tourne lentement autour de lui. Il y a plus d'encre que de peau nue sur son dos. J'y retrouve les symboles de chaque faction : Audacieux en haut de sa colonne vertébrale, Altruite juste en dessous et les trois autres plus bas, en plus petit. Pendant quelques secondes, j'observe les écailles qui représentent les Sincères, l'oeil des Erudits, et l'arbre des Fraternels. [...]
- Je crois qu'on a commis une erreur, déclate-t-il doucement. [...] Ce que je veux, c'est être courageux, et altruiste, et intelligent, et gentil, et sincère. »

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 21 Oct - 1:59

Merci tout le monde ♥

Le forum se porte à merveille, nous avons continuellement des nouveaux adorables ; le rp est très actif et les demandes de liens également ! On attend beaucoup de personnages <3 Un recensement a eu lieu et on a supprimé plusieurs personnages ; le forum n'attend que vous ♥

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Jeu 27 Oct - 20:17

Le forum marche toujours aussi bien
On vous attend

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105582-i-m-walking-on-sidebay-964
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2010 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : dorianne et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 28 Oct - 14:52

héhé petite mise à jour de la liste des personnages recherchés ;

♦ DANIEL GRAYSON ▬ REVENGE
♦ NOLAN ROSS ▬ REVENGE
♦ CHARLOTTE GRAYSON ▬ REVENGE
♦ HERSHEL GREENE ▬ THE WALKING DEAD
♦ CARL GRIMES ▬ THE WALKING DEAD
♦ HENRY HIGGS ▬ SELFIE
♦ CLAIRE LITTLETON ▬ LOST
♦ JACK SHEPPARD ▬ LOST
♦ SAYID JARRAH ▬ LOST
♦ JULIET BURKE ▬ LOST
♦ ABBIGAIL HOBBS ▬ HANNIBAL
♦ BEDELIA DU MAURIER ▬ HANNIBAL
♦ PAIGE HALLIWELL ▬ CHARMED
♦ CHRIS HALLIWELL ▬ CHARMED
♦ ISABELLE LIGHTWOOD ▬ SHADOWHUNTERS
♦ MEREDITH GREY ▬ GREY'S ANATOMY
♦ BONNIE BENNETT ▬ THE VAMPIRE DIARIES
DAMON SALVATORE ▬ THE VAMPIRE DIARIES vient tout juste d'être choisi par une membrette ultra présente et motivée ♥
♦ JOSETTE PARKER ▬ THE VAMPIRE DIARIES
♦ LIAM HENTSRIDGE ▬ THE ROYALS
♦ JASPER FROST ▬ THE ROYALS
♦ CONNOR TEMPLE ▬ PRIMEVAL
♦ HENRY MILLS ▬ ONCE UPON A TIME
♦ STEFAN SALVATORE ▬ TVD
♦ MARCEL GÉRARD ▬ THE ORIGINAL
♦ LUCY LANE ▬ SUPERGIRL
♦ WINN SCHOTT JR. ▬ SUPERGIRL

& puis quelques chiffres ;
On est maintenant 93 PERSOS pour 7534 ÉPISODES - le rp est plus que constant, tout comme le flood ♥ N'hésitez pas à venir nous passer le bonjour Wink !

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Ven 4 Nov - 2:14

Bonjour tout le monde,
Le forum se porte à merveille, pleins de nouveaux, des rps, des liens, on fait notre possible pour que tout le monde se sente bien sur le forum ♥ Les membrettes du mois sont Belle French & Emily Thorne ;

Voici quelques personnages libérés ;
JIM KIRK (STAR TREK) ; LYDIA MARTIN (TEEN WOLF) ; STEVE MCGARRETT (HAWAI 5-0) ; SEELEY BOOTH (BONES) ; SANSA STARK ( GAME OF THRONES) ; DIANA PRINCE (DC UNIVERSE) ; ALEC LIGHTWOOD (SHADOWSHUNTER) ; NATHASHA ROMANOFF (MARVEL) ; CAMILLE O'CONNELL (THE ORIGINAL) ; DAENERYS TARGARYEN (GAME OF THRONES) ; DAISY JOHNSON (AGENTS OF SHIELD) ; NEGAN (THE WALKING DEAD) ; CLARKE GRIFFIN (THE 100)

Moi j'attends avec impatience ; Juliet Burke (LOST) ; Daniel et Charlotte Grayson (Revenge)
Rejoignez-nous Very Happy

http://whatever.forums-rpg.com/

Guirlandes décoratives

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Dim 6 Nov - 8:57

Venez moi j'attends toujours Jack de Lost
et des personnages de Charmed comme Paige Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux Aujourd'hui à 11:51

WHATEVER ! ♛ Forum séries crossover sur multi-plateaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant