AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

All Was Well cherche des copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://FuryOfLiving.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2015 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais malheureusement pas d'études cette année mais suis animatrice périscolaire en école maternelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, After Effects CC, Premiere Pro CC, Audacity, FormatFactory

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: All Was Well cherche des copains Sam 17 Sep - 4:40

Bonjour à tous,

Je viens à vous afin de vous présenter un forum RPG Harry Potter sur lequel je joue depuis assez longtemps et sur lequel je suis devenue administratrices.

Adresse de votre forum : http://allwaswell.forumgratuit.lu/
Thème de votre forum : RPG Harry Potter
Particularité(s) éventuelles : Notre RPG se déroule à l'époque du trio et respecte les écrits de J.K. Rowling même si des modifications y ont été apportées pour que l’on puisse nous-même écrire à travers l’univers qu’elle a créé. En effet, Harry a été recueilli et élevé par Sirius Black suite à la mort de ses parents, les héros de la saga sont en 7ème année et Voldemort n’a pas encore fait son grand retour. Le RPG a ouvert ses portes le 01/01/2015 et nous comptons aujourd’hui 65 sorciers au sein de notre monde magique.
Type de forum partenaires recherchés : Pour ce qui est du partenariat en lui-même, nous faisons seulement des échanges de fiches et boutons (ou liens selon la façon dont vous présentez votre liste de partenaires). Votre RPG (d'ailleurs votre site ou forum n'a pas non plus nécessairement besoin d'être un RPG pour que nous soyons partenaires) n'a pas besoin d'être sur le thème de Harry Potter ou du type fantastique.
Conditions pour le partenariat : Nous accepterons vos propositions à partir du moment où votre forum ait un minimum d'activité et pour ma part, un design propre joue beaucoup. Sinon, nous n'avons pas d'exigences particulières et presque toutes les demandes seront acceptées.

Merci d'avance pour la considération que vous porterez à ce forum et en espérant qu'il vous plaira et que vous vous joindrez à nous. Smile

Bonne continuation et à bientôt,
Drago L. Malefoy sur All Was Well

Contexte du forum

Octobre 1981. Lord Voldemort entreprend d'assassiner Harry Potter suite à l'annonce d'une Prophétie. Après avoir tué James et Lily, il échoue face au bambin, et disparaît pendant les 7 années à venir.

Été 1997. Certains Mangemorts reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui-même. D'autres, plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisée par un Mangemort nostalgique. Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître n'aurait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu.

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 01/01/2015. Il comporte 8207 messages, postés par 65 membres. Le forum est administré par Alexis P. Rosier, Ronald B. Weasley, Jessie A. Carter & Drago L. Malefoy. Le forum a été crée par Alexis P. Rosier et Ronald B. Weasley, et le codage par Jessie A. Carter.

Un minimum de 15 lignes est demandé. Nous recherchons des Mangemorts et des Membres du Ministère. Le premier numéro de la gazette de l'école à été publié, ainsi que la nouvelle intrigue, et nous attendons de nouveaux membres motivés pour participé à la vie du forum.

code (c) acidbrain

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2015 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais malheureusement pas d'études cette année mais suis animatrice périscolaire en école maternelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, After Effects CC, Premiere Pro CC, Audacity, FormatFactory

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: All Was Well cherche des copains Ven 21 Oct - 19:54

Bonsoir,

Ma recherche de partenaires est toujours d'actualité.

J'espère que vous viendrez nombreux.

Spoiler:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 688 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: All Was Well cherche des copains Sam 29 Oct - 8:17

Salut Very Happy

Un partenariat avec un forum historique sur l'Ecosse du XVIIIème siècle t'intéresserait-il ? Nous avons ouvert hier et avons déjà 12 membre inscrits Le Rp commence gentiment à se mettre en place.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: All Was Well cherche des copains Lun 31 Oct - 5:08

Bonjour @Angel's Industry,

Oh oui, pourquoi pas, ça pourrait vraiment m'intéresser. Il n'y a pas de soucis par rapport au fait que vous venez seulement d'ouvrir et le peu de membres que vous comptez, tout forum commence un jour. Du coup, n'hésite pas à me donner le lien de votre forum.

Spoiler:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: All Was Well cherche des copains Lun 5 Déc - 14:50

Bonjour !

Ton annonce est toujours d'actualité ? Smile Sinon, n'hésite pas à modifier le titre du sujet afin de faciliter les passages à la corbeille. Merci I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All Was Well cherche des copains Aujourd'hui à 4:56

All Was Well cherche des copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1